j'ai joué les 5 persos , et pour l'instant je les trouves tous forts hein. Je dirais que en P1 c'est la mechro la plus forte car j'ai pu soloter les 5 rounds d'hyperion avec et pas avec les autres.
zero benh en snipe y'a des degats collossaux, 350K easy sans the bee. perforation avec un pompe ça passe au travers des ennemis et ça multiplie par 2 les degats des balles, bonus de critique a tout bout de champ (quand on vise etc...).
après désolé de le dire mais en CAC à haut level il devient moins utilise que les autres persos (même les kunai et compagnie ça vaut pas les branches des autres persos) le top pour moi qui ai testé pleins de combi c'est un mélange sniper et bain de sang (pour les plus grande capa de vie, regen etc ...)
pour conclure disont qu'il est baleze si il n'est pas seul et a distance !
maya.. que dire... Hyper baleze quoi je joue en harmonie et j'ai tout le temps pleins de vie, je peux lancer des phases super souvent qui augmente mes degats, aspirent les ennemis et rend de la vie a toute l'equipe. En plus de ça toute les 18 secondes je peux utiliser la competence pour infliger des degats slag et slagger les ennemis, c'est super puissant le slag, et même plus besoin d'avoir une arme slag ou des grenades ! en plus même dans la premiere perk on peut augmenter les chances élémentales. Et puis faut pas oublier que c'est le perso qui peut réanimer super facilement tout les autres, en multi ça simplifie la vie de tout le monde .
surement le perso le plus efficace, solo comme multi ! pratique et super puissante.
la mechro, benh le robot c'est un deuxieme perso a part entiere, il tappe aussi fort que moi, plus le cumul des degats etc... un carnage, et l'anrchie et le rebond des balles benh énorme carnage !
pour le jeu en solo c'est la plus forte ! les petits mobs prennent très cher !
salvador, en parcours 1 c'est celui qui peut faire le plus gros carnage , tout les temps des balles , pleins de vie etc ... mais en parcours 2 faut revoir un peut on peut plus jouer aussi bourrin. c'est le plus efficace pour les boss, en 2 temps 3 mouvement on peut leur dire adieux quoi.
et pour finir axton : perso très equilibré avec son skill tree et qui bénéficie d'une tourelle plus offensive mais moins polyvalente que le piegemort. La tourelle c'est vraiment un truc qui cogne ! surement plus efficace que le perso pendant un bon moment du jeu.
un bon perso partout boss comme solo.
donc voilà les 5 ont des trucs que certains disent cheat
moi je trouve que c'est génial que les devs ai pu les rendrent tout le 5 aussi differents et aussi fort sans qu'il y ai de differences notables ! car zero n'est pas plus faible en regle generale qu'un salva, il se joue autrement ! je tendrais juste a dire que la sirene est la meilleure.
et puis avant de classer un perso , essayez tout les skills tree, parfois le plus attrayant n'est pas le meilleur !