CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maya > Axton > Salvador > Zero

Alserak
Alserak
Niveau 1
06 novembre 2012 à 01:35:12

IL n y a tout simplement pas de persos plus fort qu un autre c pour ça qu il ya differente competence, c pour choisir son type de combat. Apres si vous n aimez pas un persos a la base c normal que vous le trouver nul, c est votre preference de style de combat qui permet de savoir quel est votre persos prefere.
Je le redis il n y a pas de meilleur persos entre les 5 persos jouables c vos atouts qui font d un persos fort ou le contraire voila :-)))

lio099
lio099
Niveau 6
06 novembre 2012 à 13:12:34

je suis surpris de voir que si tant de monde trouve zéro faible, le gars il a un énorme boost de coup critique, kunai, son leurre qui explose, la compétence qui affaibli l'ennemi pendant 8sec, coup critique booster en cas de zoom, une compétences qui augmente les dégâts quand on tir avec la même armes, sans compté sa capacité spécial qui se charge très rapidement! Bref il est loin d'être mauvais, j'ai jamais galéré avec lui, il est très fort de loin et de près il fait aussi très mal.
Je suis d'accord avec Alserak, il n'y a pas de perso plus fort que d'autre..

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 novembre 2012 à 16:58:00

Faut pas en vouloir aux petites bites d'être en admiration devant salvador .. perso' simplement horrible , qui ne ressemble à rien , un nain obèse avec deux armes ...

en terme de dégâts , Zero à Juste la capacité de doubler ses tirs et de cumuler les dégats critiques .... En haut LVL il est très puissant , reste qu'il est sensiblement plus difficile à jouer que MR.JEcourstoutdroitetjetir ... évidemment ....

Mais , de tout les perso' du jeu , si y'en a bien 1 qui sert à rien et qui est moche , c'est bien salvador ...

Alors on traîte ceux qui prennent Zero de Kikoo ' , mais le petit sex qui prends salvador pour faire " Wouahh les deux armes et la gueule de mec ( que j'ai pas ) , c'est trop fort !!! "

Un perso pour petite bite complexé c'est tout ce que c'est ... puis on croise LARGEMENT plus de salvador que de zero dans le jeu ... c'est juste affligeant comme les gouts de merdes sont contagieux ^^

Par contre j'essayerais bien Maya , le gameplay semble sympa et assez diversifié , mais , J'aurais du mal à me passer des dégats tonitruants et du cumul de dégats de mon Zero .... à voir

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:08:38

Je sais pas sur quoi tu joues mais moi quand je joue c est 40% de zero, 30 % de Axton, 20%de maya et 10% de Salva.

Zero est le perso de kikoo par excellence.

Un Dark ninja assassin sniper high tech, tu m'escusera mais on retrouve absolument tout ce qui plait a de l'ado prépubere.

Je suis pas un fan de salva que je trouve moche, mais dire que salva c est un perso pour les ptite bite quand on joue zero ca me fait doucement rire :ok:

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:25:04

Sans oublier que , en suivant bien l'histoire,il ne peut y avoir que 6 Sirènes dans l'univers,donc pour la prime de Maya... On ne juge pas que par le niveau du perso :rire:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 novembre 2012 à 19:45:03

Je suis sur 360 et je ne croise que des Salva , tu m'excuses , mais le gros bourrin qui à la réputation de faire le plus gros taux de dégats du jeu , c'est ça qui plait a l'ado pré-pubère , surement pas un perso frêle qui tombe au sol toute les 10 Minutes et avec lequel tu dois jouer la finesse ....

SI y'a bien un perso pour les petites queues , c'est bien l'ami Salva , le gros bourrin plein de muni et avec beaucoup de vie , qui fait mal .... résumé comme ça , y'a juste aucune chance qu'un mongolien standard passe à coté de ce perso , on ne croise que de ça sur le live en tout cas ... Zero était sans doute joué au départ pour la curiosité du skill tree assez sympathique mais une fois que les gens se sont rendu compte de sa fragilité , tout le monde a basculé sur le nain obèse a petit sexe

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:58:26

Ouais en fait ta juste la mort car ton perso pu la merde a comparé de salva.

Ou t es juste un troll.

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 novembre 2012 à 21:06:45

Mais qu'est ce que c'est que cette réponse de merde franchement .... Putain mais la répartie et toi ça fait deux visiblement ....

La mort de quoi ? de pas utiliser un perso pour Noob qui ressemble à un cube mexicain ? t'es serieux ? ...

Donc , hormis le fait d'avoir un QI d'huitre et de n'avoir aucune répartie tu sais dire quelque chose de constructif ? non ? bien ce qui me semblait ... allez va , retourne jouer avec tes crottes de nez gamin

Pour revenir au sujet du topic , La sirène semble plutôt sympa à jouer , bien que plus faible que Zero elle dispose de pas mal d'altération et de possibilités d'aide pour le groupe , je vais donc monter rapidement ce perso LVL 50 pour profiter pleinement de son potentiel , en espérant que les prochains DLC propose des niveaux supplémentaires histoire de profiter encore un peu plus de nos perso'

Par contre , si elle semble avoir une possibilité de DPS assez bonne , pour pas dire excellente , je pense pas qu'elle soit aussi puissante que l'autre nain de jardin obèse par exemple , même si elle est forcement infiniment plus plaisante à jouer ça va de soi ... mais j'avais une préférence pour Lilith quand même ... nettement plus charismatique et sans doute un peu cheaté aussi mais j'aimais bien jouer avec

Crouzbi
Crouzbi
Niveau 5
22 novembre 2012 à 21:54:16

Maya n'est pas du tout moins puissante que zero je la trouve surpuissante j'ai encore jamais été en second souffle avec elle et je n'ai aucun points dans harmonie :-))) full cataclysme et quelques point dans déplacement sa déchire tout :oui: c'est le perso qui me rebutait le plus au début je me suis forcé a jouer avec et j'aurai vraiment regretté d'être passé a côté

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:03:50

J'adore voir les gens faire passer leur avis subjectifs pour des avis objectifs... :o))

BRDRLDS12
BRDRLDS12
Niveau 7
22 novembre 2012 à 22:08:26

Zero le plus nul? Enooooooorme blague. Leurre + coup de cut ( avec l'attaque spéciale ) et la ca inflige énormément de dégats à bas niveau. :oui:

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
22 novembre 2012 à 22:13:43

Et la mechro vous l'oubliez?

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:30:30

j'ai joué les 5 persos , et pour l'instant je les trouves tous forts hein. Je dirais que en P1 c'est la mechro la plus forte car j'ai pu soloter les 5 rounds d'hyperion avec et pas avec les autres.

zero benh en snipe y'a des degats collossaux, 350K easy sans the bee. perforation avec un pompe ça passe au travers des ennemis et ça multiplie par 2 les degats des balles, bonus de critique a tout bout de champ (quand on vise etc...).
après désolé de le dire mais en CAC à haut level il devient moins utilise que les autres persos (même les kunai et compagnie ça vaut pas les branches des autres persos) le top pour moi qui ai testé pleins de combi c'est un mélange sniper et bain de sang (pour les plus grande capa de vie, regen etc ...)
pour conclure disont qu'il est baleze si il n'est pas seul et a distance !

maya.. que dire... Hyper baleze quoi je joue en harmonie et j'ai tout le temps pleins de vie, je peux lancer des phases super souvent qui augmente mes degats, aspirent les ennemis et rend de la vie a toute l'equipe. En plus de ça toute les 18 secondes je peux utiliser la competence pour infliger des degats slag et slagger les ennemis, c'est super puissant le slag, et même plus besoin d'avoir une arme slag ou des grenades ! en plus même dans la premiere perk on peut augmenter les chances élémentales. Et puis faut pas oublier que c'est le perso qui peut réanimer super facilement tout les autres, en multi ça simplifie la vie de tout le monde .
surement le perso le plus efficace, solo comme multi ! pratique et super puissante.

la mechro, benh le robot c'est un deuxieme perso a part entiere, il tappe aussi fort que moi, plus le cumul des degats etc... un carnage, et l'anrchie et le rebond des balles benh énorme carnage !
pour le jeu en solo c'est la plus forte ! les petits mobs prennent très cher !

salvador, en parcours 1 c'est celui qui peut faire le plus gros carnage , tout les temps des balles , pleins de vie etc ... mais en parcours 2 faut revoir un peut on peut plus jouer aussi bourrin. c'est le plus efficace pour les boss, en 2 temps 3 mouvement on peut leur dire adieux quoi.

et pour finir axton : perso très equilibré avec son skill tree et qui bénéficie d'une tourelle plus offensive mais moins polyvalente que le piegemort. La tourelle c'est vraiment un truc qui cogne ! surement plus efficace que le perso pendant un bon moment du jeu.
un bon perso partout boss comme solo.

donc voilà les 5 ont des trucs que certains disent cheat :noel: moi je trouve que c'est génial que les devs ai pu les rendrent tout le 5 aussi differents et aussi fort sans qu'il y ai de differences notables ! car zero n'est pas plus faible en regle generale qu'un salva, il se joue autrement ! je tendrais juste a dire que la sirene est la meilleure.

et puis avant de classer un perso , essayez tout les skills tree, parfois le plus attrayant n'est pas le meilleur !

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 novembre 2012 à 22:43:13

J'ai dit que maya était plus faible ....sous entendu de constitution .... Elle a moins de point de vie que zero ....mais elle semble pouvoir amoindrir les dégâts reçus .... Finalement zero est peut être bien le personnage le plus faible de tous oui

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 novembre 2012 à 22:44:52

Faible dans la possibilité d'encaisser les dégâts bien sûre .... C'était la le sens de mon propos .... Miss j'aime beaucoup la sirène , ça change

cocapops
cocapops
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:52:39

J'te oneshot Zero avec mon verrouillage de phase :hap:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 novembre 2012 à 22:56:45

Bordel le niveau intellectuel de ce forum me fait vraiment peur ....

Okan047
Okan047
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:22:51

Ouep ! Zero, il est trop naze !!

Mais Maya, avec son Verouillage de phase, ça cartonne terriblement !

unluckiest
unluckiest
Niveau 1
22 novembre 2012 à 23:23:32

C'est vrai qu'à faire ce genre de remarques ça prouve aussi ton niveau intellectuel comme tu as l'air de te croire au dessus du lot :x

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:37:51

Nan mais mec relis tes post, j'ai meme pas besoin d'argumenté pour prouvé que tu transpire la rage.

Et ton air hautain te rend vachement crédible aussi.
Si on est pas d'accord avec toi on est débile, ha ok.
Tu dois pas etre quelqu'un de tres interessant. :)

Bon je te laisse dans ton absolutisme monsieur "je sais tout mieux que tout le monde et si vous etes pas d'accord avec moi vous etes con"

Sous forums
  • Coop & Echanges