CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maya > Axton > Salvador > Zero

gings
gings
Niveau 7
07 octobre 2012 à 13:51:15

Elle est pas derrière en tout cas atokirina :ok:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:08:21

Dans le jeu, dans une cache de bandit, il y a des wanted sur les persos. Du plus recherché au moins recherché : Salvador > Maya > Zer0 > Axton. Dans la logique, c'est cette combinaison qui est bonne :oui:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 octobre 2012 à 16:28:13

VDD, depuis quand 99 millions de dollars valent plus que 720 millions ? :hap:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:34:49

Au temps pour oim, le ".99" à la fin m'a perturbé. Ça donne : Maya > Salvador > Zero > Axton

Skyrim1417
Skyrim1417
Niveau 3
17 octobre 2012 à 19:08:22

maya est loin d'etre la plus faible déja sa compétence cataclysme améliorer a fond le mec est slagué corrosé et electrocuté et tous le monde a coté pareil apres j'imagine meme pas quand l'arbre de gauche sera amélioré a fond tu tue tous le monde sans t'arreter moi perso mon mode de classe 31 degat de feu 31 chance de feu et ma pépite elle fait 19 en degat de feu et apres avec toute les compétence dans son arbre sa fou le bordel en + au corp a corp elle déchire de loin pareil pour attraper les hélico et tous les truck casse couille qui vole

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:30:49

franchement avec mon zero lvl50 je lance mes kunaïs puis une 'nade et je flingue à l'élémentale (à moins d'une seconde de la fin du chrono, cela me donne des dégats monstrueux!et surtout à répétition!)

ou alors après les kunaïs je tranche avec l'attaque spéciale, ya très peu de mods qui resistent à se combo. et si jamais, je fuis avec mon pompe avant de prendre mon snipe et d'infliger d'énormes dégats critiques!

tout est une question de skill! (mais c'est vrai que c'est pas fun de jouer avec zero durant les 15 ou 20 1ers lvl...)

mais bon... déja à l'époque je jouais sur le 1 avec un pote, lui prennait roland et je prennais modreçaï.

cela n'a pas changer, il prends Axton et je prends Zero. la team de choc

Bris0
Bris0
Niveau 3
04 novembre 2012 à 03:28:05

Salvador avec la compétence "Amène toi connard + "Plus de chewing gum" = Epic win :ok:

LymonK
LymonK
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:40:15

Ayant monté tous les persos niveau 50, je peut donner mon avis et affirmer que : Maya < Salvador < Zero < Axton Mais de peux car au niveau 50 tous les persos se ressemble. (Désolé pour les fautes)

LymonK
LymonK
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:42:04

Désolé double post mais je voulais dire Maya > Salvador > Zero > Axton (signe dans le mauvais sens)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:44:28

Axton en dernier ?
J'ai un Zer0 lvl 50 et je viens de commencer un Axton pour le fun, il est niveau 10 et il est quasiment aussi fort que mon Zer0 :hap:
Bien sûr j’exagère, mais il a l'air vraiment fort :(

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:54:18

Zero c'est juste le perso qui tape le plus fort en one shoot, après effectivement c'est pas le plus résistant.
En fait les combats (de boss en autre) doivent durer un minimum de temps avec ce perso. sinon c'est la mort assurée au vu du peu de vie qu'il a.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
05 novembre 2012 à 21:07:17

J'ai un zero level 22 environ, j'le trouve pas aussi fun à jouer que mordecai et son aigle qui défonçait tout, mais bon, je sais pas trop le monter, donc je met des points un peu n'importe où.
Des conseils ?

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:29:52

Pour tuer vite utilise soit exclusivement la branche "sniper" (au risque de ne jouer quasi. qu'au fusil de précision), soit à moitié la branche "sniper" et à moitié celle du milieu (en essayant d'adapter les compétences de ses 2 branches à ton style de jeux, perso je mets vélocité- perforateur-double coup-..., en fin tous les trucs de bourrin) c'est un bon compromis.

Après si tu veux un côté plus fun utilise la banche "bain de snag" je crois, qui permet de rester en leurre assez souvent.

Dreix
Dreix
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:15:50

Objectivement, tous les persos sont plus ou moins egaux, mais chacun galere ou sen sort plus facilement dans certaines situations. Maya, ou Zer0 en 1vs1 ils sont cheatés, Maya est juste enorme contre des ennemis qui arretent pas de bouger : "Arrete de bouger *verrouillage de phase* *splorch* " :) , Zer0 est efficace en combat a distance, Axton et Salvador gerent lors des combats avec plein d'ennemis basiques ou faibles quand ils sont submergés... bref, chacun son truc quoi :)

Perso jai un faible pour Zer0 et Axton, jaime bien Maya, mais je deteste Salvador... Question de gout

Crouzbi
Crouzbi
Niveau 5
05 novembre 2012 à 22:25:14

AddCoD4 Voir le profil de AddCoD4
Posté le 5 novembre 2012 à 20:54:18 Avertir un administrateur
Zero c'est juste le perso qui tape le plus fort en one shoot, après effectivement c'est pas le plus résistant.

je suis tout à fait d'accord avec toi ayant testé les 4 je trouve que maya est plus résistante que axton au début du jeu car je me suis retrouvé moins souvent en second souffle avec elle que tout les autres perso et je me suis même retrouvé moins souvent en second souffle avec axton qu'avec salvador

Haylo
Haylo
Niveau 9
05 novembre 2012 à 23:04:48

Mon frère a Axton , et il rage car je tue trop d'ennemi :noel:

Ben en faites , chaque perso a ses points forts et faible. Zero tape vite , fort , mais au lvl 50 Il a 40000 P.V >_<

Axton il est médium , il est équilibré

Salvador il encaisse et frappe , mais bon sa précision :noel:

Et puis Maya est aussi équilibrée..

skygara
skygara
Niveau 6
05 novembre 2012 à 23:42:14

Si je suis ta logique, Maya et Axton sont équilibrés, c'est à dire complet donc il serais normal de les situer en haut de la liste. Je vois que Axton est souvent considéré comme le moins bon des 4, c'est pas mon ressenti. Je vois Maya > Axton > Zero > Salvador

drunkbut
drunkbut
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:46:04

Maya est tout aussi OP que Lilith le fut dans le premier opus.
Et j'ai pas eu le temps de tester la Mechro, mais à en juger le skilltree je crois qu'on tient là notre nouvelle lignée de sirène x)

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:59:02

Pour moi c'est Maya > Salvador > Axton > Zero. :ok:

Mais pour ce qui est de la Méchromancienne, elle m'a l'air vraiment pas mal, je crois que je vais recommencer un perso avec elle.

RFF-xStan
RFF-xStan
Niveau 5
06 novembre 2012 à 00:50:55

Perso je joue avec axton et en montant ses compétences à fond dans les dégats et avec la tourelles qui balance une nuke , il fait très mal donc la tourelle ne sert plus que de "grenade" qui tape 450k et qui rajoute des dégat nucléaire (environ 8000/sec)et de protection pour sauvé un allié.

Ensuite avec une bonne tediore comme baby maker (une balle tape 60000 (sans coup critique) plus en rechargant 2400k x2 (avec the bee)

En solo , pour moi , c'est le meilleur et en co-op il est très utile (plus qu'un Zero)

Donc je pense que vous pouvez remonter axton dans le classement ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges