CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maya > Axton > Salvador > Zero

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:51:16

Ouais, j'ai du confondre quelques trucs avec la Sirène. Je connais pas par coeur les arbres de compétence. L'apprentissage des stats c'est pas ma lubie.

Mais en gros elle est à fond sur l'élémental. Le truc le plus utile du jeu pour moi... parce que franchement, essayer de buter un gros méca avec des balles normales faut avoir du temps et de la vie à perdre...

+ revoir votre définition du mot "troll"... :ok:

Tinouga
Tinouga
Niveau 4
23 septembre 2012 à 20:59:41

Justement je pense pas pour les robots, suffit juste de prendre le snipe et de lui faire tomber ses bras et le tour est joué, voir une balle dans la partie au dessus de son "oeil" s'il est toujours debout.
C'est pour ça je pense qu'avec Zero et ses bonus crit, il suffit d'enlever un seul bras à chaque robot pour les OS.

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:02:14

Apres je pense que si ils ont faits 4 persos avec des Spécialités différentes, c'est pour que chaque joueur y trouve son compte :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 21:09:42

M'voyez
http://www.youtube.com/watch?v=hxUklr_yCaw&feature=youtu.be

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:22:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348428123-capture-d-ecran-2012-09-23-a-21-20-07.png

Vivement le LvL 50 :bave:

kelevra88
kelevra88
Niveau 2
26 septembre 2012 à 22:57:39

j'ai commencé avec Zero je suis niveau 40 et il gere par contre une roquette dans la face tu la sens maintenant je play avec Axton qui est tres different mais tout aussi jouissif :fier:

superballl
superballl
Niveau 20
26 septembre 2012 à 23:25:22

" Niveau puissance :ok:

Car Maya est à fond sur l'élémental et le soin, Axton est surpuissant avec une tourelle, Salvador est bourrin et Zero... Bah Zero il galère un poil :hap: "

Pour le moment j'ai 4 persos niveau 10/11, je peux pas trop jugé, mais jusqu'ici je suis mort le plussouvent avec Salvador, bon après je le joue shotgun/lance roquette ça doit pas aider, mais les autres classes, Zer0 compris, ont des compétences pour "fuir" le combat ^^

" Bah en fait c'est mon avis perso... mais j'imagine que tout le monde n'est pas d'accord... D'où l'éventualité d'un débat constructif dans la bonne humeur et la franche camaraderie, pourquoi l'échange de 06 et partie de jambes en l'air par la suite"

C'est rare sur jvc les débats constructifs, y'a cas voir la première réponse que tu as eu : /

Mais sinon globalement je suis d'accord (à part pour Salvador donc^^) Maya est fumé (comme Lilith dans le un d'ailleurs)

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:47:26

Vous êtes mignons avec vos arguments mais il y a pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que les 4 personnages sont tous autant viables.
Par contre, il n'y en a qu'un qui fait,

AKIMBOOO

Si je voulais rentrer dans votre jeu je mettrais bien sur salvador en premier.
Même si il n'est pas grand :hap:

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:55:03

Maya n'est pas comparable avec Lilith du 1er.
Dans le 1, oui, la sirène était vraiment (trop?) puissante, son hyperphase lui donnait une véritable invincibilité, et avec les bonnes compétences, on pouvait enchainer les hyperphases rapidement.
Et vu qu'on pouvait avoir une regen vie/bouclier et qu'on pouvait aussi réduire les dégâts, c'était le personnage le plus endurant, bien plus endurante qu'un brick...
On rajoute un petit mod merc et un double anarchy et hop, on a une vraie furie endurante à l’extrême faisant tomber un déluge de balles, capable d'enchainer les entrées/sorties en hyperphase.

Maya n'a pas ce côté "j'encaisse comme une truie".
Elle peut faire mal, son arbre cataclysm est là pour ça, c'est loin d'être un perso faible, mais non, elle n'est pas comparable avec Lilith en terme de "craquage".

Cet épisode a l'air bien plus équilibré à ce niveau, les 4 persos brillent dans certaines situations, et c'est tant mieux.

Pointless
Pointless
Niveau 18
26 septembre 2012 à 23:56:38

Il est clair que le 1er etait assez mal equilibré, Lilith etait ultra craqué, Brick aussi mais y fallait du stuff de batard, pareil pour Mordecai avec des gros masher. (Bon Roland par contre, c'etait plus la mort déjà)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:02:53

Les 4 persos sont tous aussi "puissants", chacun est cheat dans un domaine particulier mais c'est assez équilibré dans l'ensemble.

Mais Maya : http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?055401050005053100000505010000

+ Salvador : http://talent.87bazillion.com/2/gunzerker.php?550051001000555510015100000000000

En duo, c'est juste uber-immonde.

Pointless
Pointless
Niveau 18
27 septembre 2012 à 00:05:06

C'est vrai que si on peut faire en sorte que Maya s'occupe de la vie pendant que Sal deverse des torrents de balle, ca peut donner un bon duo.

Bon par contre faut pas laisser Sal tout seul, parce que sans points dans l'arbre de droite, il creve très très vite

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:09:30

Justement, les points dans l'arbre heal de maya compensent, sachant aussi qu'elle a le phaselock pour que salvador défouiraille tranquille :oui:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:11:19

Je crois que le moins solide doit être Zer0 en classe tireur d'élite, puisque pour augmenter sa puissance il perd en bouclier et/ou santé avec ses mods de classe.

Johlembrouille
Johlembrouille
Niveau 5
27 septembre 2012 à 00:12:33

Pour le débat je ne sais pas trop, vu que j utilise seulement le commando et suis lvl 13. Par contre je suis on pour l echange de 06 et la partie de jambe en l air!!! :lol:
Ok je sort.... :bye:

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:13:25

Faut juste ne pas tomber sur un ennemi immunisé au phaselock.
Y'en a peu, mais quand on les rencontre, aïe aïe aïe...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:15:34

Bah contre eux Maya sort un snipe, salvador sort deux bazookas, et c'est reglé :)

Ou alors des grenades, tout simplement.

Et la plupart, genre les chairniers, sont one shot par le phaselock, de toute façon.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
27 septembre 2012 à 00:35:35

Même si Maya n'est pas le perso le plus puissant, c'est sans aucun doute le perso le plus utile en multi avec l'arbre harmonie. Tout à l'heure avec deux Axton et un Salvador, on a tout défoncé: moi qui heal et fait des dégâts élémentaux et de temps en temps un ptit phaselock sur un super brutal, eux qui bourrine. J'ai du les résu une bonne cinquantaine de fois :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 01:05:09

Clair que ça fait du bien quand l'ennemis en train de te déchirer se retrouve soudain dans sa bulle. Une Maya dans l'équipe ça fait quand même bien plaisir.

Sinon en multi, Slag >> all. Ca multiplie tous les dégâts par 2, quasiment indispensable quand on joue à 4 et qu'on se tape les bonus de resistance démultipliés des ennemis. Ca fait vraiment la différence.

Pour les boss, Axton est quand même bien balèze aussi avec ses tourelles, elles font du DPS monstre, et elles sont également super pratiques pour un second souffle sans trop d'effort.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:07:52

Bah justement, Axton avec une tourelle slag + les deux autres cités plus haut, et c'est encore plus jouissif :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges