CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC>Xbox sans argumentation graphic.

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:14:14

Bon j'en ai marre des joueurs de console (j'ai la xbox360) Dites moi pourquoi vous la défendez autant votre console ?

Pour pas que vous ragez je ne vais pas sortir les graphismes comme argument.

Déjà la xbox est payant (le live) par an on vas dire. Nous pc gratuit comme la play 3. SAUF que sur pc les avantages sont certes graphique (et pas qu'un peux)
Mais on a aussi des MODs qui arrive ce qui veut dire que l'on aura.

Plus de mob/arme/map/quette/bouclier/personnages (pas impossible) et j'en passe on aura un contenu ILLIMITER alors que vous consoleux vous limitez au DLC c'est tout ;) Faut être réaliste le pc a de sacré avantage comparer à vous.

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:14:41

PS quand je dit PC>Xbox ça vaut pour la PS3 aussi.

Driiade
Driiade
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:20:14

on vous saoule parce que sur le gamelive vous vous etes ramenez et que vous disiez : olol trow moche la version xbox.

alors que pas du tout.

Maintenant vous la fermez bien votre gueule quand vous avez plein de problème d'installation hein ?

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:22:54

troll de mauvaise qualité :honte:

c'est pas bientôt fini ces connerires ?

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
23 septembre 2012 à 13:22:58

Tu porte bien ton pseudonyme.

Pour Borderlands premier du nom, sur PC, y'avais pas eu une grande quantité de mods. Et pour Borderlands 2, la même situation a de grandes chances de se reproduire. Donc, ton contenu illimité, rêves en quand même un grand moment.

Ceci dit, l'argument de la gratuité du online est crédible.

Ceci dit, un point point pour les consoles face au PC: Le split-screen.

Ensuite, certains habitués de FPS consoles préfèreront un pad au combo clavier/souris. (Je sais qu'on peux jouer au pad sur PC, mais peu de gens y songent, donc...)

Bref, en gros, ton seul argument valide n'est même pas unique au PC et s'applique aussi a la PS3.

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:24:23

Sanguinar dit moi ou est le troll ? La je dit la strict VERITER je cherche pas à troll la il y a que du vrais dans mon topic apprend ce que c'est un troll.

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:25:00

Rikku renseigne toi. Borderlands 1 les mods on étaient refusé que dans le 2 ils ont étais Autoriser ;)

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:25:58

Non mais l'argument des mods vous fait tant rager que sa ?

razeura2
razeura2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:28:28

Nan on en a juste rien a foutre de ce que tu pense vue que ton point de vue n'est pas pret de changer !

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:29:49

+1

et tu troll en relancer cette guerre pourri PCiste consoleux.

la seule chose ate dire c'est osef :hum:

sliddo
sliddo
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:30:08

Un pote a preferer débourser 200€ pour la xbox, que plutot 500€ pour faire tourner les jeux en qualité base/moyenne (ce qu'ils visaient :ok: )
Perso, j'ai un bon pc mais mes potes sont sur 360 du coup pour prendre vraiment plaisir quand je peux prendre 360 je prend :ok:

Apres osef du support, on a tous le meme contenu DE BASE qui est assez énorme pour moi :oui:

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:30:32

Razeura ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne crache pas sur la version xboite je la fait en coop avec un pote quand je suis chez lui je joue sur pc quand je joue chez moi je prend autant de plaisir. Je dit la vérité c'est tout.

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:31:32

Sliddo 580 euros mon pc je fais tourner tout les jeux existant actuellement en ultra.

sliddo
sliddo
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:32:14

Alors mon pote est un pigeon :rire:

wizdun
wizdun
Niveau 7
23 septembre 2012 à 13:33:19

Oui c'est bon tous le monde le sait pc > 360 , pas la peine de faire 10 000 topics !

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
23 septembre 2012 à 13:33:36

C'est pas de la rage, Hapigeon, je disais juste ce que je pensais de mon côté.

Je joue pas a un jeu pour les mods ou les graphismes, ou la gratuité du online.

Je joue surtout pour m'amuser. Je m'en fout de ce que les gens pensent de la plateforme sur laquel je joue.

Et puis, je tiens a rajouter que comparer BL2 PC a BL2 console, c'est un peu comme comparer un jeu Xbox 360 a un jeu Gamecube.

Il faut un PC assez récent, pour BL2 PC, Or, la Xbox et la PS3 ont quand même environ 6 ans, et ils ont du faire avec les faibles performances des consoles...

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:33:55

Sliddo je ne veu pas être méchant mais oui car j'ai pas dépasser les 580 euros pour avoir mon pc.

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:34:48

Rikku oui mais avec les mods nous on s'amusera beaucoup plus longtemps.

razeura2
razeura2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:35:50

@Pigeon : "Je ne crache pas sur la version xboite "

Alors explique moi pourquoi tu fait un comparatif directe et non objectif dans ton titre ?
ensuite pourquoi tu dit pas 360 ? au lieu de Xboite c'est pas un peu ce foutre de sa gueule ca ?

Ensuite osef de combien a couté ton pc. . . Si tu veux on fait un comparatifs de celui qui a la plus grosse comme ca on est fixé ?

et ensuite je vais enfin pouvoir venir au sujet initiale :
On defend nos console car on prend plaisirs a joué avec ! POINT y'a rien d'autre a dire . pas compliqué ?

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:38:58

Non je parle bien de la 360 tous le monde avais comprit u_u

J'ai fait un argument objectif le faite d'avoir un contenu beaucoup plus élevée est excuse moi un gros avantage.

En plus je parler de ma config car Sliddo parler de son pote et son pc à 500 euros qui galère à faire tourner les jeux je lui disait pour le malheureux prix de 580 euros je fais tourner tout les jeux en ultra actuellement. Donc évite d'être agressif j’apprécie pas et je dit ne pas cracher sur la xbox car je l'ai et je me suis amuser des centaines d'heure déçu je dit la strict vérité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment