Hey la commu'
Voiçi donc le Topic Haxball.
" C'est bien, mais c'est quoi HackBall ? "
Alors, qu'est ce que c'est qu'Haxball ?
Haxball est un jeu au concept très simple, basé sur un sport que nous adorons tous, ou presque, le football. c'est en gros, diverses représentations de terrains, proposant quelques variétés de gameplay, ou deux équipes, composées de 1 à 11 joueurs chacune, représentés par des cercles, s'affrontent pour faire rentrer la baballe dans la cage. Rien de bien innovant.
Comment s'inscrire, le télécharger, toussah, toussah.
Et bien, vous allez être heureux bande de feignasses, le jeu ne nécéssite aucun téléchargement ni inscription. Il est accessible directement depuis ce lien ( http://haxball.com ). Il suffit de choisir un pseudo et vous serez redirigés vers la liste des serveurs.
Comment ça se joue ?
On peut difficilement faire plus simple. Il suffit de se déplacer avec les flèches, de frapper la balle avec "Espace" "X" ou " Controle". A noter que le jeu n'a pas de coup de pied arrété, et que les bordures de terrain sont opaques, des murs quoi, la balle rebondit.
Deux petits liens :
- Forum Haxball : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27351-0-1-0-1-0-haxball.htm
Vidéo d'un match ( Vidéo JV ) : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042384/haxball-web-premier-trailer-00034992.htm
But du topic :
Passer le temps, créer des liens, tout le trala, tout ca tout ca. N'hésitez pas à linker vos rooms, et prévoir des trucs.
Enjoy 