Brusquement un bruit de moteur commence à devenir de plus en plus fort et semble provenir de l’extérieur.
La porte grince un peu quand vous la poussez.
Un nuage de poussière grandit à l'horizon, et le son devient assourdissant.
Dans un dérapage contrôlé, un énorme véhicule de plusieurs dizaines de tonnes vient se stopper devant votre nez, le toit est hérissé de tourelles et de canon en tout genre, vous remarquez même une catapulte des worms.
Une fenêtre s'ouvre et le buste d'un homme de forte corpulence, puant la graisse autant que son engin, s'extrait d ela carcasse métallique.
Brusquement un nuage de postillon et de reste de sandwich au skag vient vous recouvrir.
ST'ICI POUR LES NEWS ?! BON PARFAIT, 'TRAP SSAL'NABOT !
A l'évidence le boucan produit par sa...voiture, l'a rendu sourd comme un pot (d'échappement).
Il vous tend un papier humide (un clee-nex recouvert d'une écriture bizarre) puis démarre en catastrophe.
Vous commencez alors à lire ledit papier.
ZERO !
Un nouveau type fait son apparition dans bordel-land, son nom est Zero, il a la méga classe, il peut utiliser un super katana pour trancher les robot, il peut faire apparaître des leurres, se rendre invisible et être joué par tous les kikoo pro-japon.
ULYSSE ! (enfaite j'l'appel comme ça car son vrai nom j'lai oublié, et car pour moi ulysse ça lui va bien)
C'est un soldier, oui m'sieur, il peut faire bobo avec sa tourelle, bref c'est un couard à la Team fortress 2 qui se cache derrière ses canon sur patte.
Ses pourrelles pourraient, parait-il, servir de défenses. M'demandez pas pourquoi, je m'pose encore la question comment un engin de la mort pour kikoo-Kal-off avec une centrifugeuse et deux lances missiles sol-sol (do-ré-mi-fa-sol) peut défendre.
WEAPONS, WEAPONS, and...WEAPONS !!!
Et oui, les armes ont tout plein de particularité, et nous n'aurons sans doute pas l'occasion de voir toutes les armes du jeu tellement il y en a plein. Bref aucunes nouvelles d'importance si ce n'est que les armes jetables ne reviennent pas dans votre mains, elles explosent et il vous faut en prendre une autre (enfin c'est ce qu'il me semble observer dans la video hein).
Autre détail qui a son importance les sensations avec les armes seront BEAUCOUP plus intenses. Vous n'aurez plus l'impression de tirer avec un pistolet à eau lorsque vous vous servez du LEVIATHAN.
Les armes eridiennes seront aussi de retour dans cet opus !
AMAZING !
Et pour finir en beauté avec la news qui tue ! Le clap-trap sait toujours danser ! (et il bouge bien en plus
).