CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Pis Off !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supernova
Supernova
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:46:14

Je suis en train de lire la :)

:d) Dédicace à Borhane :noel:

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:53:58

Bon, ben très beau travail, puis j'aime bien ta petite touche d'humour :o)). Je t'inviterai par contre a refaire un topic, avec un copier coller de celui ci, lors de ta prochaine FAQ. sinon il faudra cherche les infos toussah. Avec participation de la future modération pour locker/ouvrir à ta guise et nettoyer les indésirables.

Sinon, simple petite réaction à ce screen ( http://www.google.fr/imgres?q=arme+bandit+borderlands+2&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4PRFA_frFR424FR435&tbm=isch&tbnid=XE8ADTH7YY0NNM:&imgrefurl=http://www.gohanblog.fr/tag/preview&docid=e0cc34DWIPrGtM&w=600&h=337&ei=pqiBToPfKc-k-gbR0oG3Dw&zoom=1&iact=rc&dur=142&page=1&tbnh=100&tbnw=178&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:19,s:0&tx=86&ty=75&biw=1600&bih=690 ) je ne sais pas si la similitude avec la planète Pandoradu film Avatar est voulue, mais la nuance des tons violets etc, est assez prononcée.

oztral
oztral
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:35:18

Epinglée :coeur:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:51:21

Comme je le disais ,ce que je reproche aux topics de FAQ ,c'est que les questions sont tellement nombreuses et diverses que pour trouver les réponses c'est une galère sans nom ,de plus les questions passent souvent inaperçues ...C'est ce qui fait que je préfère encore un topic par question ,au moins la recherche est faisable ,alors que là au début ça va ,mais après bonjour pour retrouver une réponse à une question dans des 10k de posts ... :hum:

Franchement je trouve ça inutile ,là tu peux être sur que la question sera reposée vu que la réponse est introuvable meme en recherchant ... je désaprouve l'idée d'en faire une foire aux questions ...

oztral
oztral
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:45:44

Moi personnellement, les FAQ m'ont toujours aidé...

Tu poses une question, personne pour t'envoyer chier avec des "Fallait rechercher avant" étant donné que ce topic sert justement à ça !!!

Bref tu tombes sur des forumeurs passionnés qui, dans 90% des cas, te répondent cordialement...

j'ai tenté l'expérience avec un topic similaire sur le forum que je modérais, et ce fut un franc succès...
Sur le forum de Skyrim, que je squatte en parallèle à celui ci, on m'a toujours bien répondu, malgré le fait que mes questions aient déjà été posées 1 000 000 de fois...
Bref, ces topics sont très utiles, je sais de quoi je parle ! :ok:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
01 octobre 2011 à 23:15:59

Ouais enfin les FAQ c'est pratique pour poser une question mais par contre pour trouver des réponses à une question c'est autre chose :noel:
Surtout avec le système de recherche de JVC qui ne recherche les mots clés que dans le titre des topics :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:35:55

EXACTEMENT ! :oui:

oztral
oztral
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:18:48

pioupiou_bleu
Posté le 1er octobre 2011 à 23:15:59 Ouais enfin les FAQ c'est pratique pour poser une question mais par contre pour trouver des réponses à une question c'est autre chose
Surtout avec le système de recherche de JVC qui ne recherche les mots clés que dans le titre des topics

:d) Non c'est faux.
En te souvenant un tant soit peu de ta question, tu peux la retrouver facilement via la barre de recherche arrêtez de dire n'imp, là ça devient de la mauvaise foi...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:27:38

Non mais vous le faites exprès sans rire ? :hum:

imagine quelqu'un d'autre que toi qui veut une réponse à une question que tu as toi aussi posé (mais ça il ne le sait pas) ,pour retrouver la réponse à une question sous un flot de post bonne chance! il repostera la question tu peux en être sur ,donc au final ,un topic par question ça vaut mieux ,c’est plus simple pour retrouver la réponse .

oztral
oztral
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:17:43

Nan mais là... ça devient fatiguant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-140523-67-0-1-0-faq-ge-1-kestions-lol.htm#message_227490

J'vois pas où est le problème hein tu poses une question, t'as une réponse dans l'heure qui suit si le forum est un minimum actif, terminé, y'a pas à se soucier de ce qu'à demander le voisin un peu plus tôt...

Mais bon, navré, mais tu n'as pas raison...

Les FAQ ont toujours fonctionné sur les forums, c'est tout...
C'est pas parce que t'aimes pas qu'il n'en faut pas !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:59:01

Mais c'est toi qu'es fatiguant! :ouch2:

Lis mes posts avant de répondre ...Ce que j'essaie de dire c'est que les trois quarts du temps ,si le forum est un minimum actif comme tu dis les questions et leurs réponses sont vites submergées et coulées par d'autres post ,qu ils soient hors sujet ,une autre question ,ou bien une autre réponse ,je sais aussi très bien de quoi j'parle ,c’était le cas sur le forum de BRINK ,un vrai foutoir ,donc même si toi tu réussi à faire remarquer ta question et a voir la réponse éventuelle ,les prochains qui arriveront un peu plus tard en se posant la même question ,seront surement obligés de reposer la question si il veulent avoir une chance de trouver la réponse! Je parle français quand même à ce que je sache! Encore au début du topic je dis pas ,ça va ,mais une fois qu'il est bien lancé qu'il y'a au moins 10 000 posts là ça commence à devenir hard ...Ca dépend aussi de l'activité du topic bien entendu . Bref ,là tu comprend ce que je veux dire ,on est bien d'accord ?

oztral
oztral
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:50:09

si toi tu réussi à faire remarquer ta question et a voir la réponse éventuelle ,les prochains qui arriveront un peu plus tard en se posant la même question ,seront surement obligés de reposer la question si il veulent avoir une chance de trouver la réponse!

:d) Mais c'est justement à ça que ça sert, 356 ème fois que je le dis : les FAQ sont justements des topics prévus pour ça, où n'importe quelle question peut être posée n'importe quand, c'est justement prévu pour ceux qui n'ont pas envie de chercher sur le forum ! :hum:

on va y arriver :hum:

drunkbut
drunkbut
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:33:06

Très bon boulot, moi qui pensait qu'on savait quasiment rien du second opus ! :coeur:
Beaucoup d'améliorations plus qu’appréciables. :content:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:11:17

Hé, mais t'es pas un skag toi?

:rire: :rire:

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
02 décembre 2011 à 00:12:14

GG la faq :p)

Je me pose une petite question, même si rien n'a été annoncé, pensez-vous qu'il soit possible qu'ils intègrent un crafteur d'armes, pour manufacturer nos propres armes ? :(

Parce qu'avec le système du 1 BDL, ça aurait été tout-à-fait possible pour peu qu'on puisse démanteler les armes et que ce soit un peu équilibré, et franchement ce serait tellement génial... :(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:42:31

On pourra les modifier ,la couleur ,les pieces ,mais je ne sais pas comment ça se fera ,ce que je sais en revanche c'est qu'on pourra aussi modifier les véhicules (mais pas comme dans le premier ,là y aura vraiment une plus forte customisation que dans le premier) et les persos seront aussi customisables ,mais là je sais pas si ce sera vraiment different du premier. En tout cas toutes ces choses qui se customisent ,que ce soit armes ,véhicules ,ou perso (quoi que pour les persos je suis pas sur) ne se modifieront pas gratuitement ,il faudra une ressource nommée éridium pour pouvoir faire tout ça ! :ok:

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:12:13

Super topic , tu viens même de m' apprendre des trucs sur le premier Borderlands :hap:

Je savais même pas qu' en fonction du personnage le scénario était modifié , bon je suis pose que c' est pas non plus un énorme changement mais quand même :noel:

Et j' ai vu qu' on allait devoir aider Roland dans Borderlands 2 , c' est le seul personnage avec lequel j' ai retourner le jeu de fond en comble :noel:

On pourra personnaliser nos véhicules :bave: , j' espère que ce ne sera pas juste décoratif , si ça pourrait influencer aussi le gameplay ce serait énorme !

En plus je croyais que le jeu sortait début 2013 et la je vois qu' il sort en mars 2012 :rire:

Vivement qu' il sorte , ton topic m' a donné envie de retourner jouer au 1 :o))

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:07:31

Aïe , je viens de voir sur un autre topic que la date de sortie de JVC n' est pas fiable , je me disais bien en voyant le peu de news , de vidéos et d' images :-(

spartandiyidiy
spartandiyidiy
Niveau 6
14 janvier 2012 à 00:16:33

:fete: rang argent yeahhhhhhhhhhh :fete:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:34:36

Pourquoi tu dis ça ici ? :hum:

Sous forums
  • Coop & Echanges