CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de mort :malade:

Kanides
Kanides
Niveau 7
22 septembre 2012 à 22:41:09

PanicCircus Voir le profil de PanicCircus
Posté le 22 septembre 2012 à 22:38:59 Avertir un administrateur
Kanides
Posté le 22 septembre 2012 à 22:37:33
C'est vrai qu'avoir de la reconnaissance avec ta mère c'est l'insulté

Si ton père est un routier et ta mère une chômeuse je les insulte ?

non mais c'est vrai

Toute façon qu'est ce que tu te la ramène toi, je parle a l'auteur pas à toi, a 21 ans t'a rien de mieux à foutre ?

Regarder ma CDV pour avoir de l'argumentation surtout que celle ci est fausse à 500% en plus d'être naif comme une fille de 8 ans , t'as rien de mieux à foutre ? Pourquoi je me ramène ? Car je suis obligé de répondre à un mec autant con que toi

PanicCircus
PanicCircus
Niveau 6
22 septembre 2012 à 22:43:42

Et après ça parle de s'assumer en photo, si t'es même pas capable de mettre ton véritable âge, je vois pas pourquoi je te ferais l'honneur de mettre une photo de moi. Mais bon j't'en veut pas, pour défendre l'autre baltringue tu doit vraiment être plus con que la moyenne :-)))

Kanides
Kanides
Niveau 7
22 septembre 2012 à 22:46:31

La CDV c'est comme les informations quand tu te crée un compte sur un site random c'est faux

Mais il y a toujours un con , captain obvious pour se ramené OLOL TA 30 ANS

De plus je doute que ce sois vraiment bafioso sur les photos c'est plus pour faire rager des types dans ton genre mais bon à mon avis le type sur les photos qui que ce soit est beaucoup plus beau que toi :rire:

PanicCircus
PanicCircus
Niveau 6
22 septembre 2012 à 22:49:04

Et comme la plupart des troll sans argument tu te rabat sur le physique, de une, l'auteur n'a pas un centième de ma classe, de deux, t'es parents, aussi trisomique soit-il pour avoir engendrer un crétin pareil aurait du t'apprendre a ne pas juger sans connaitre :-)))

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:49:53

voila la vague de DDB...

serieux, rien de mieux a faire que de vous pourrir sur le forums d'un jeuxvideo ? belle mentalité...

l'auteur sait pas jouer? on s'en branles, lui reponds pas et c'est tout...

vous etes aussi idiots l'un que l'autre... lui parceque c un gros noob qui sait pas tuliser ces skills, toi parceque tu lui reponds... et l'autre qui rentre dans la discussion et envenime la situation, j'en parles meme pas

peace et bon jeu a tous

-tek
-tek
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:50:59

"l'auteur n'a pas un centième de ma classe"

Tu dois pas etre bien beau, parceque de façon objective, il est pas moche :ok:

Ensuite, avec tes arguments bidon, tu ferais mieux de partir, je lis le topic depuis tout a l'heure tout le monde te demonte :rire:

Kanides
Kanides
Niveau 7
22 septembre 2012 à 22:51:05

PanicCircus Voir le profil de PanicCircus
Posté le 22 septembre 2012 à 22:49:04 Avertir un administrateur
Et comme la plupart des troll sans argument tu te rabat sur le physique, de une, l'auteur n'a pas un centième de ma classe, de deux, t'es parents, aussi trisomique soit-il pour avoir engendrer un crétin pareil aurait du t'apprendre a ne pas juger sans connaitre :-)))

"Tu te rabat sur le physique" non mais là tu t'auto troll mec c'est pas moi qui depuis le début du topic troll les photos dans la CDV de bafio encore une fois tu nous montre le niveau élevé de ton cerveau :rire:

PanicCircus
PanicCircus
Niveau 6
22 septembre 2012 à 22:53:52

spod_one
Posté le 22 septembre 2012 à 22:49:53
voila la vague de DDB...

serieux, rien de mieux a faire que de vous pourrir sur le forums d'un jeuxvideo ? belle mentalité...

vous etes aussi idiots l'un que l'autre... lui parceque c un gros noob qui sait pas tuliser ces skills, toi parceque tu lui reponds... et l'autre qui rentre dans la discussion et envenime la situation, j'en parles meme pas

peace et bon jeu a tous

Au final t'a raison, j'aurais mieux fait de me taire, je m'incline, mais il n’empêche que je n'en pense pas moins la même chose. :(

Kanides
Kanides
Niveau 7
22 septembre 2012 à 22:59:43

spod_one Voir le profil de spod_one
Posté le 22 septembre 2012 à 22:49:53 Avertir un administrateur
voila la vague de DDB...

peace et bon jeu a tous

Toi t'aurais mieux fait de pas l'ouvrir du tout obligé de DDB car aucune répartie et va apprendre à écrire avant de juger deux personne car là c'est semblable au niveau d'un CM2 et encore un mauvais CM2

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:00:10

effectivement...

malheureusement ceux qui disent tout haut ce que certains pensent tout bas se prennent des claques dans la gueule...

je parles par expérience...

la prochaine fois, fait comme moi... rigole un bon coup du noob qui poste son message, rit du troll qui sort de sa grotte, et passe ton chemin...

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
22 septembre 2012 à 23:00:31

The level of retardness on this topic ...

... IS TOO DAMN HIGH :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:00:33

J aurai pas parlé de notion de skill ou pas. Un mec pose une question si on veut pas lui repondre, y en a toujours pour pourrir le topic et c est dommage en plus de ne pas en etre le but. Le jeu est interdit au moins de 18 ans alors essayons d y associer une communauté mature :) mais pas trop :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:01:19

Pour le moment, j'ai pas eu de blèmes avec ça :(
(Je suis que niveau 4-5 aussi :hap: )
:hap:

•~NoLyyfe~•

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:02:45

Kanides tès trop darl toi ololol

je rentrerais pas ton petit jeu de gamin... si tu veux chercher des types de ton niveau de repartie, go topic 15-18

et merci au passage, tu me fais tellement rigoler :)

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
22 septembre 2012 à 23:03:13

C'est vraiment aberrant ... Plus personne ne réponds au gens sans les insulter sur ce forum ?!
En plus, le système de mort est largement critiquable ! Il dépend juste de ce qu'on attends du jeu...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:03:40

dark désolé

je rigole tellement que j'arrive meme pas a taper comme il faut sur mon clavier...

Kanides
Kanides
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:04:07

T'inquiète pas je rigole aussi en voyant tes messages je suis même nostalgique je re pense à mon année de CM2 :rire:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:05:47

tu m'a l'air d'un grand comique toi kanides... le comique de repetition, tu m'as traité 3 fois de gamin de CM2

:0

Kanides
Kanides
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:07:10

J'ai aussi un endroit où les gens ont ta répartie https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:09:35

nan desolé gros celle la jlai deja faite celle la...

mais pourquoi jte parles au lieu de jouer, tu ne vaut meme pas la peine que je m'attarde sur ton cas...

a plus aux autres

au revoir a jamais a Kanides

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment