CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS des classes

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
22 septembre 2012 à 03:39:29

Salut,

je viens de terminer le jeu au niveau 36 en Siren et mon ami level 35 en Assassin.

Le truc c'est que ma Siren est orienter SMG et Sniper Elemental et je fais du 10k-36k de degats en critique, donc je OS pas mal de trucs.

Mon ami fais meme pas 1-10 de mon DPS et il est encore plus Squishy que ma Siren. C'est normal que mon perso soit overpower? comparer a lui, ou c'est simplement lui qui c'est pas jouer? XD. Il prend un Fusil a Pompe, lance roquet et sniper sur son assassin.

jokerkingz
jokerkingz
Niveau 4
22 septembre 2012 à 03:46:12

j'utilise shotgun moi aussi, et puis je fair 10 - 15k mais ses un shotty lvl 28.. mais bon je rush pasmal avec mon gunzerker en mode heroic, je crois que je vais changer de talent, je me suis orienter vers tank brawl mais la ses pas super bon..

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
22 septembre 2012 à 03:47:33

bah on s'en tape un peu de l'équilibrage, le but c'est de faire un jeu fun. Tant qu'il y a pas de PvP, c'est pas bien grave en tout cas.

Après faut aussi voir les build, la facon de jouer...

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:48:15

Euh, lol ? Mon assassin lv 30, blood bath skill tree, shadow stalker mod, fait facile 20k en CH ( stab l'ennemi dans le dos pendant Decepti0n) et est tout sauf squishy avec ses 3.5k hp et 2.5k shield. Avec mon snipe, je fais, en moyenne, 5500 en hs. Mon assault, 1200-2200 hors ch et environ le double en ch. Le personnage de ton ami est daubé.

sliddo
sliddo
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:52:52

Sa me fait penser au chasseur de borderlands 1 qui n'arrivait pas a faire les dégats max en HS :rire:

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
22 septembre 2012 à 09:59:51

wais mais bon.. mon ami dit qu'il fait aucun degats au robot et pourtant il a des gun qui fait un minimum de 1500 - 2000 de dps.

Depuis l'arene d'hyperion, mon ami fait pas grand chose en fais, je tue tout et son travail c'est de me proteger lol.sa me prend 1-2 chargeur pour les boss, hormis le dernier XD.

Jack je l'ai tuer avec 1 chargeur de SMG eletric.

Sinon j'ai remarquer qu'avec 20 amis en friendlist, ils ont tous fais Zero au debut, puis ils ont switch sur le nain et le soldat. Plus personne joue assassin dans les parties.

Sinon, c'est peut etre les point Badass qu'il a pas su gerer... car moi au niveau 36 je suis niveau 6609 en Badass avec 3000 de shield et 9k de vie.

hestea
hestea
Niveau 9
24 février 2013 à 08:57:18

Salut. Ton ami na pas du monter les bonne competences. Moi avec mon assassin je solo tous les boss du jeu a une vitesse déconcertante par rapport a dautre classe. Faut quil tape dans la branche ruse et la moitier en sniper. Faire un beau mix. Car bain de sang de 1 faut aimer et de deux faut etre super bien equiper. Apres quand il sera 50 et quil aura bien fais son arbre de competence est equiper legendaire. Cest toi qui va te dire mais je sert a quoi la partie jai le temps de rien :hap:

Jen est lexemple avec plusieurs ami du xbox live quil ont meme pas le temps de tiré sur un ennemie que jen est tuer deux

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
24 février 2013 à 11:02:36

Ayant quasiment tout les perso lvl 50 ( manque juste Salvador et Maya ) j'ai plus de fun à jouer Zero ( mon premier personnage aussi ) que les autre ( même si je les aimes beaucoup aussi )
Pour te dire , les seuls moment difficile avec Zero ( et je jouais tout seul donc pas moyen de me réanimer ) c'était la fin du jeu ( d’ailleurs j'ai juste eu besoin de changer de bouclier et tout est revenu normal , sa fait beaucoup de parenthèse ... :hap: ) Le parcours 2 était même plus facile que le premier .

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment