CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventaire / interface trop nul !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:24:48

Petit coup de G**** sur un inventaire interface vraiment pas pratique , pourquoi n e pas avoir choisi une interface claire et limpide ?

J ai jamais vue un inventaire aussi brouillon !
Me suis sur PC j espère qu il y aura un mod.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:28:51

Je vois pas de quoi vous parlez. :(

warna_wak
warna_wak
Niveau 8
26 septembre 2012 à 08:49:07

vraiment a chier l'interface de l'inventaire...

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
26 septembre 2012 à 08:54:53

Je m'inquiettais d'être le seul à trouver cette inventaire naze!
Encore un interface pour consoles porté sur PC avec les pieds !

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
26 septembre 2012 à 08:56:21

Ben ça sent la bonne interface console des familles quoi...

Mais on perso sur PC ça me dérange pas plus que ça... faut pas exagérer non plus... même si bien sur ça aurait pu être bien mieux foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 09:08:01

Je suis d'accord, très mal foutu pour PC.
Mais a force on s'y habitue et elle gène un peu moins.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
26 septembre 2012 à 09:08:03

Je plussoie aussi : j'ai raement vu un système d'inventaire aussi merdique, qui m'a fait criser pendant les premières heures de jeu le temps que je m'habitue.

Sur PC, tu veux juste pouvoir comparer une arme de ton sac avec celle équipée, je pige pas pourquoi ils nous ont pondu ce truc aussi peu intuitif que peu pratique.

Au début, une fois sur deux, quand je voulais comparer une arme, je l'équipais, ou la balançais, etc.

Alors bon, on s'y fait, mais ça, c'est clairement complètement raté...

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:09:58

Je la trouve certe pas efficace, mais au moins elle a le mérite d'être bien intégrer au jeu et elle claque en plus... Voir notre perso en train d'admirer son inventaire... Perso, je la modifierai pas, suffit juste de s'habituer... En tous cas c'est mieux qu'un stupide tableau venu d'on ne sait ou qui est certe plus efficace mais pas dans l'esprit du jeu

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
26 septembre 2012 à 09:22:16

Au début j'ai pas aimé. Puis je l'ai trouvé pas si bête... Sauf pour vendre, c'est difficile de comparer. Mais le coup des étoiles à poser, c'est pas con.. Par contre, que le curseur se positionne systématiquement sur l'item en-dessous, faut faire gaffe!, c'est souvent un objet que l'on utilise! Suffit de racheter, mais bof!

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:40:46

Et vas y que ça râle pour les textures qui mettent une seconde à se charger au changement de zone (oh mon Dieu c'est horrible), que l'interface est "mal" fichu, que y'a 2/3 bugs au moment de la sortie du jeu...

J'aimerais pas être vous. Vous chipotez, vous êtes déçus pour rien. J'adore le jeu, je vais pas me casser la tête avec des broutilles. Non sérieux, vous vous créez vos propres problèmes !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
26 septembre 2012 à 10:12:32

Euh, mais qu'est ce que tu racontes, toi ?

Où as-tu lu qu'on disait ne pas aimer le jeu ?

Je l'apprécie beaucoup (comme le premier, d'ailleurs), je trouve que c'est un excellent titre à posséder dans une ludothèque.

ça n'empêche pas de garder son sens critique, de savoir apprécier ce qui est bien, et critiquer ce qui l'est moins.
C'est ça ou bien être un fanboy sans recul...

Et désolé de le répéter, mais oui, l'interface (et la navigation dans les menus en général) est "mal fichu", bon, ça arrive, ça ne nuit pas au jeu, ça demande juste un peu de temps pour s'y faire.

juldu62
juldu62
Niveau 15
26 septembre 2012 à 10:30:17

Je la trouve pas si mal que ça est bien intégré au jeu en lui même ... après certe il aurait pu l'optimiser pour la navigation

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
26 septembre 2012 à 10:57:38

un simple système qui permet de comparer l'arme qu'on porte directement en regardant l'arme par terre m'aurait suffit , mais pas juste avec une flèche marqué, avec tous les chiffres comparatif quoi :noel:

infernumburzum
infernumburzum
Niveau 7
26 septembre 2012 à 11:04:04

c'est vrai que l'interface est pourri, je préférai largement celle du 1. On a l'impression que l'interface a été créé pour des tablette/smartphone....

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:19:30

Seul, ça passe encore mais en écran splité, c'est un véritable calvaire (pourtant, j'ai un 80 cm)

crowback80
crowback80
Niveau 7
26 septembre 2012 à 11:41:09

Ca vient pas de l'interfaçe mais de vous je pense, sur PC j'ai aucun problème pour naviguer, comparer et équipez mon stuff, je pense que vous êtes juste pas assez habitué à changer de gameplay sur les jeux .... Alors arretez de troller ce genre de chose...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:44:50

mention spécial au menu de trade ou il faut drag and drop :noel:

Unreal-Engine
Unreal-Engine
Niveau 9
26 septembre 2012 à 11:53:44

Clap trap dit dans sa lettre d'amour au PC que l'insterface est spécialement concu pour le PC non ?

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:43:32

L'interface est en effet vraiment pas terrible ... mais j'ai vu pire : Skyrim :noel:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
26 septembre 2012 à 12:58:18

Crowback80
Posté le 26 septembre 2012 à 11:41:09
Ca vient pas de l'interfaçe mais de vous je pense, sur PC j'ai aucun problème pour naviguer, comparer et équipez mon stuff, je pense que vous êtes juste pas assez habitué à changer de gameplay sur les jeux .... Alors arretez de troller ce genre de chose...

Faut stop se touché la nouille là, t'en à pas c'est cool, moi je sais que dans mon cercle d'amis et sur différents forums ou je vais, ce "petit défaut" reviens sans cesse.
Faut arrêté d'être un fanboy et admettre que les jeux que chérissez tant peuvent avoir des défauts hein ...

Ps : J'ai adoré le 1, et je prend tout autant mon pied sur le 2, j'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu, juste interface inventaire me semble pas approprié pour pc :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment