CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:36:17

Ah, t'as rater la quete car a la fin de cette quete clap trap et le gars se chamaille pour recuperer les fourrures, et si tu choisis le gars il t'offre un sniper. Si tu peux essaye de faire demi tour sinon avance en esperant loot un sniper ou pouvoir en acheter un ^^.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:37:20

ah mais le paneau ne marchait pas fallait faire un truc avc un ascenseur jai laché cette quete pour faire la mission principale

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:38:20

arf.Bon bah jattendrai de tomber sur un loot ou un distributeur darmes

kamalc
kamalc
Niveau 5
21 septembre 2012 à 20:40:20

Tu peux y retourner si tu veux mais faudra te retaper tous les mobs sur la route, d'un autre côté ca te fera de l'xp ^^ Un conseil, si je peux permettre, fais aussi les quêtes secondaires ;=), d'une part de bonne récompenses pour avancer, et des détails sur Pandore et les persos ^^

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:40:41

Square t'aime pas les revolvers? pourtant je les trouves plus utiles que mes fusil a pompe actuel ^^

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:41:06

:rire: Moi je joue en coop avec ma nana.On trouve de tout sauf sniper....

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:41:58

Non je préfère un truc qui tire en automatique, aussi mauvais viseur sois-je, qu'un revolver où je loupe 9/10 des tirs :oui:

Si encore c'était du rare, pourquoi pas ! Mais c'est que du vert !

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:41:59

Bon bah merci. Sinon tout le monde d accord pour dire quil faut cogner avant de reapparaitre?

kamalc
kamalc
Niveau 5
21 septembre 2012 à 20:44:02

Bien sur Zidmaster, c'est l'avantage du pouvoir de Zero (outre pour s'enfuir ^^), et notamment pouvoir faire des mégas coups critiques au corps à corps en mode furtif :=D ;=)

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:44:46

Square: pourtant je trouve que les fusils d'assaut, enfin celui que j'ai loot tremble a mort je dois rester appuyer sur la gachette pour que la precision s'ameliore, alors que moi je suis du genre a economiser les balles et donc a tirer 2 ou 3 balles en rafales donc c'est pas facile de viser avec ce genre d'arme ^^

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:45:46

Ouais mais en lisant le descriptif ca me laissait dubitatif. Pas clair la definition... Mais je trouve ca mega dangereux... Tu cognes tu reapparais tu fe fais shooter par les autres ennemis

kamalc
kamalc
Niveau 5
21 septembre 2012 à 20:49:13

C'est sur qu'il faut pas rentrer comme un bourrin dans un camp d'ennemis et penser que le mode "fufu" sauvera la mise ^^ Quand tu auras un fusil de sniper, ce sera mieux :=) Tu les affaiblis de loin au snip, quand ils arrivent tu les démontes à l'arme de poing et un "finish him" au katana en mode furtif :=D

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:53:22

ouais la jsuis obligé de bourriner comme un porc :hap:

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
24 septembre 2012 à 13:24:49

Perso je joue zero et je suis level 10 et jusque la j'ai trouvé aucun fusil de précision.

J'en au obtenu 1 en finissant une quête secondaire au début du jeu et j'en ai vu un qui sert à rien au magasin de sanctuary...

C'est assez frustrant.

De plus je joue un avec un pote (axton) et dans chaque caisse d'armes et sur les cadavres on ne trouve que des pompes et des mg...jamais vu une smg ni un lance roquette non plu. :honte:

Pas terrible pour moi qui suis spe fusil de precision.
(je précise également que le fusil dont je suis équipé est maintenant complétement useless au stade où j'en suis donc j'utilise un fusil à pompe et les 2 fusils que j'ai vu n’avaient même pas un petit bonus en crit...)

Donc concrètement mon pote axton one shot tout avec ses pompes limite cheaté alors que moi je dois coller minimum 2 voir 3 headshot pour tuer des mobs par forcement super costaud.

Je précise aussi que je monte la branche sniper donc je bénéficie actuellement de 30 % en crit.

cmgunfire
cmgunfire
Niveau 8
24 septembre 2012 à 13:27:26

pourtant au debut du jeux tu peux choisir un fusil a pompe ou un sniper dans une mission

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
24 septembre 2012 à 13:39:26

Oui et c'est celui dont je parle dans mon post et dont je suis toujours équipé, mais à part celui la... :non2:

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:59:24

Pour pas te sentir puissant avec un sniper faut vraiment le vouloir. Je suis a peine niveau 16. Et aucun mob ne s'approche. Je one shot la plupart des monstres. Je fait déja des critiques qui se rapproche de 1500.

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
24 septembre 2012 à 14:15:00

Il faut croire que tu as été plus chanceux que moi.

J'ai un mordecai level 69 et un autre mordecai level 50 dans border 1 (350h) donc ce n'est pas mon skill au sniper le problème. (je met crit sur crit)

J’espère rapidement trouver un meilleur fusil mais c'est pas un problème existentiel de toute façon.

Par contre je me demandais, il y a des fusils de précision avec des bonus en damage crit dans border 2 ?

helpme_returns
helpme_returns
Niveau 5
19 octobre 2012 à 15:57:57

y a t-il des sniper sans viseurs? ou alors avec des viseurs types point rouge ou holographique?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:59:58

ya un snip sans viseur droppé par la maman de DUkino... mais c'est plus un fusil pour la chasse au mammouth qu'un snip :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment