CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que des armes de merde ?

FritePlanete
FritePlanete
Niveau 10
22 septembre 2012 à 07:28:50

Je peut te dire que je suis tombé sur des armes de malade moi :rire:

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
22 septembre 2012 à 07:37:33

Idem Revolver qui balance des missiles , au début je le regarde .... ça fait 30 dégâts ça ? finalement ça fait 78 XD et après moi j'ai eu les armes d'or , qui ne sont pas les même à chaque fois (ni les dégâts 41 à 54 ), mais sinon les armes ... faut pas rêver pour avoir des bonnes armes faut aller vers la moitié (Dans le 1 le Elephant Gun et l'éridienne )

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
22 septembre 2012 à 07:58:47

faut vraiment faire gaffe quand on ramasse des armes de bien regarder toutes les stats, le mieux etant carrement d'equiper le stuff et de le tester en vrai, on a souvent l'impression au premier regard que les armes sont nazes parcequ'elles font moins de degats etc mais il y a souvent un truc qui fait qu'elles sont en fait tres bien.

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:45:08

XD oui comme quand je recharge je balance mon flingue et il explose XD

stith
stith
Niveau 22
22 septembre 2012 à 11:53:55

j'avais trouvé un assault rifles de merde, mais quand je l'ai tester, c'était plutôt un lance grenade à fragmentation incendiaire.

56 balles dans le chargeur (soir environ 28 grenade)

parfois, RIEN n'indique que c'est une arme un peu .... originale ^^

Shubble
Shubble
Niveau 8
22 septembre 2012 à 11:57:14

Vdd je crois qu'on a la meme :hap:

yautja87
yautja87
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:34:30

C'est marrant je voulais justement créer un topic "des armes trop fortes?"

Parce qu'en ce qui me concerne j'en suis à 6 ou 7h de jeu seulement, et je trouve deja des armes roses (j'en ai deja trouvé 5) avec des stats pas mal du tout...

Du coup je m'interroge: est-ce normal ou j'ai juste de la chance? Est-ce que je dois m'attendre à avoir des armes oranges au lvl 10? :ouch2:

_MilesPrower_
_MilesPrower_
Niveau 8
22 septembre 2012 à 17:56:30

Au niveau 6, j'ai eu une arme orange, un fusil d'assaut avec 150 de dégâts, un chargeur de 46 balles, mais qui consomme deux balles par tirs, mais ça explose, deux fois en plus, et elle marche encore bien l'arme, je crois que c'est plus de la chance qu'autre chose. :noel:

keny688
keny688
Niveau 8
22 septembre 2012 à 18:00:17

Pareille j'ai l'impression de pas avoir de chance ....les seule bonne armes que j'ai sont une SMG corrosive environ 76 dégat / et un pistolet violet automatique a 240 dégat ...

hestea
hestea
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:32:19

Moi au level 10 jai choper un sniper 123 dégâts avec 20 dps de feu, arme violet.

Et un gun avec viseur violet qui fais 70 dégâts avec des dégâts de feu aussi.

Donc vous avez vraiment pas de bol et les sniper son juste cheaté quoi, une balle entre les 2 yeux de n'importe quel mon level 11 je fais dans les 740 dégâts coup critique les mon font vite la tronche avec sa.

Sans compter que jai loot un truc pour classe assassin qui augmente mes dégâts de 15%, mes dégâts critique de 15% et un autre truc.

Et un bouclier bleu très puissant, les ennemis qui m'attaque au corp a corp se font électrocuté.

Et une mitraillette bleu avec des dégâts électrique pour flinguer les bouclier des ennemis.

Donc sois vous avez pas de chance sois vous passer a coter de plein de truc.

yohann38
yohann38
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:20:25

La même je trouve aucune bonne arme la seule arme bleue que j'ai drop était moins bonne que ma verte -_-. J'ai drop une fois 1 mitraillette, a peu près 3-4 fusil à pompe et environ 30 pistolet y a pas comme un problème ?

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:48:32

Pas encore choper d'arme corrosive ... mais j'ai un fusil à pompe qui fait klk chose fois 35 (en plus ya un shark au bon ) et en ouvrant un coffre d'or ( stupidement) g une un bazooka 1200 dégâts et qui par en fusée quand je recharge donc 3 balles XD

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:50:13

pas de chance tu a :(

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
24 septembre 2012 à 07:44:26

Maybe XD

egosum
egosum
Niveau 9
24 septembre 2012 à 07:54:37

c'est vrai que quand on a le collector c'est vachement plus facile au début :ok:

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:56:41

C clair après faut bien choisir , Moi , j'ai pris le pack avec la map en plus les armes en or , les clés en or et la Nécromenicienne (nouveau perso ) mais les armes en or ... a par en or ... et les snipers 61 dégâts ... c'est pas top ... heureusement qu'on a les clés XD

Sous forums
  • Coop & Echanges