Moi j'ai le problème qu'ont déjà décrit certains et qu'apparemment ils n'ont pas pus résoudre également.
A savoir: quand je lance BD2 sur Steam, le launcher apparait, et quand je clique sur "JOUER", il ne se passe juste rien, nada.
Et quand je fais la vérif. cache, ça me met toujours qu'il y'a un fichier corrompu et ils le réinstallent à chaque fois, mais ça change rien.
Solutions tentées:
- vérif cache (des dizaines de fois).
- Redémarrage ordi.
- désinstallation/réinstallation.
- Lancement du jeu en mode admin, via Steam et via les fichiers du jeu.
- Suppression manuelle de plusieurs fichiers du jeu, puis réinstallation de ceux-ci.
- Vérification du Firewall.
- Désactivation de l'antivirus.
- Réinstallation/réparation de tous les composants requis dans le dossier "binaries".
- Taper sur l'ordi en l'insultant de tous les noms.
Le pire dans tout ça, c'est que le jeu MARCHAIT. J'ai la version Steam précommandée (Premium). Il a planté parce-que j'ai fais une connerie (j'avais utilisé une clé en or alors que je ne voulais pas, du coup j'ai quitté le jeu sans sauvegarder. Il ne s'est pas relancé depuis alors qu'avant il marchait nickel).
Maintenant j'envisage de me faire rembourser, puis de formater mon ordi avant de racheter le jeu. Juste pour avoir quitté le jeu sans sauvegarder une seule fois. Je désespère.