CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage ...

Mathuyama
Mathuyama
Niveau 3
21 septembre 2012 à 10:33:44

Salut !
Aujourd'hui, le grand jour, j'allais aller chercher ma préco de Borderlands 2 Chasseur de L'arche à Micromania (préco depuis très longtemps). J'arrive et on m'annonce qu'ils ne l'auront jamais.
...
...
...
J'ai le seum. Rassurez-moi, ils m'ont dit qu'ils me ferait une réduction, mais aurais-je au moins les bonus de précommande? Déjà que je savais que ce magasin c'etait l'arnaque mais là même pour une préco on se ni***r sérieux !

Bref merci Micromania de récompenser la patience de vos clients en les trollant comme jamais on me l'avait fait pour une préco.
Voila j'avais besoin de rager, certains me comprendrons bien je pense :/

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:35:40

Ouais je comprends, c'est rageant, mais faut se dire qu'il y a pire dans la vie, quand même.

Quelle bande de boulets chez Micromania sérieux - -'

vault-hunter
vault-hunter
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:36:01

Non je pense pas que tu les auras :-(

desolé pour toi man

Mathuyama
Mathuyama
Niveau 3
21 septembre 2012 à 10:39:02

Je sais bien qu'il y a pire, mais quand on veut s'assurer d'avoir quelque chose et qu'on prend toutes les précautions pour et que le jour J, le vendeur te dit de sang-froid qu'ils en auront jamais, ça le fait pas. Ils ont même pas prévenus par téléphone, ce qu'ils doivent faire normalement.

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
21 septembre 2012 à 10:41:56

jai était ce matin j'ai micromania ( dans un centre commercial carrefour ) il mont dit qu'il n'avait pas reçu les jeux que le transporteur avait un problème je c'est pas trop quoi . Alors que dans le magasin il y a avait le jeux je ne comprend pas trop fin bref micromania c'est fini pour moi

Karadoc1982
Karadoc1982
Niveau 6
21 septembre 2012 à 10:42:34

Publicité mensongère? :(

Je serai toi:

- gros coup de gueule
- menaces d'acheter ailleurs s'ils ne te font pas une jolie réduction et/ou codes dlc...

Karadoc1982
Karadoc1982
Niveau 6
21 septembre 2012 à 10:44:06

+ contacter les médias (en belgique c'est Test Achat)

Et généralement, quand une chose comme celle là arrive, ce genre ne média ne sont pas tendres!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 10:44:13

Vous n'avez pas de chance, jamais eu de probleme avec Micromania :(

Megamercia
Megamercia
Niveau 7
21 septembre 2012 à 10:45:28

Je comprends l'auteur ! c'est vraiment abusé !

Onizukratos
Onizukratos
Niveau 6
21 septembre 2012 à 10:47:19

Jleur aurais fais manger le comptoir. :D
Plus sérieusement, tu n'as pas de chance, ça m'aurait dérangé tout autant de précommandé une édition collector pour finalement, ne jamais la recevoir.

equis
equis
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:49:40

Alors faites gaffe car ils ont coutumes de garder les reservations des gens pour les vendre sur le net, pour ce qui est des collector en tout cas, genre la version boite au trésor de borderlands, qu'un ami avait réservé dans une filiale de leur groupe, à savoir D.ck g.me, le mec dit genre, on en aura pas, alors qu'il se le garde et fait une marge enorme sur Ebay ou Leboncoin, ils ont fait pareil avec les collectors de God of War 3, WoW, etc...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:51:29

Attends t'es sérieux là ? Oo

C'est légal ça ? Putain l'abus.

equis
equis
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:52:06

Légal, je sais pas, dégueulasse par contre oui c'est sur.

equis
equis
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:53:57

Bon, ils le font pas tous non plus hein, mais je sais qu'a coté de chez moi, c est le cas, maintenant, c'est vrai que 2k a merdé sur les livraisons (d'apres une source interne), et ils en ont rien a faire (2k).

Megamercia
Megamercia
Niveau 7
21 septembre 2012 à 10:54:18

Moi de toute façon ça fait un moment que j'achète chez eux UNIQUEMENT si ils font un super prix parce que les jeux à 70€ quand tu peux le commander à 50 voir 45 c'est n'importe quoi

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:55:44

equis :d) preuve?

'Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

On ne peut pas sortir des jeux des stocks du magasins comme ça par magie, du moins pas éternellement.

Je travail dans ce fameux magasin de JV en lien avec micromania et je peux vous dire que l'on était les premiers à gueuler parce que niveau crédibilité, c'est pas terrible de sortir à des mecs ayant réservé telle ou telle version des semaines parfois des mois à l'avance "ah bah non désolé on en aura pas".

C'est 2K qui a merdé sur le coup, on a reçu un mail en début de semaine nous disant que l'éditeur avait tout bonnement décidé de ne pas honorer un certain pourcentage de leurs commandes, point barre, pas d'explication.

Je ne dis pas que les magasins de JV sont tous blancs m'enfin là pour le coup, on ne gagne strictement rien à ne pas honorer une promesse faite aux clients.

Mathuyama
Mathuyama
Niveau 3
21 septembre 2012 à 10:57:26

equis c'est intéressant ce que tu dis, mais c'est improuvable :/ Je pense que je peux demander une grosse réduction et les bonus de précommande, mais plus?
Sinon j'ai vérifié c'est légal, il n'y a aucune garantie d'avoir son produit lorsqu'on le précommande. Au final je pense pas pouvoir demander plus qu'une réduction...

Journée de merde pour moi :malade:
Mais merci de votre soutien ! :cute:

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
21 septembre 2012 à 10:57:40

Micromania ca a toujours etait nul a chier et ca le restera pour ma part

equis
equis
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:58:24

Alors écoute, j'ai rien à gagner qu'on me croit ou pas, j'en ai rien à faire, je sais que des mecs le font à coté de chez, un point c'est tout.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:00:01

Bah si tu avais des preuves ça serait bien histoire que ce genre de connard dégage et laisse sa place à quelqu'un qui pense aux clients.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment