CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Latence

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:05:30

Moi j'me demande si en multi , le temps d'latence pour ceux qui rejoignent la partie est toujours present ( c'est a dire appuyer sur la toucher de tir et attendre 1 demi sec pour qu'il tir alors que le joueur créant la partie joue normal )

c'est l'genre d'infos qu'il aurait etait bon de préciser dans le test

sinon j'me demande aussi si la difference de level est toujours aussi grande , paske lorsque dans l'precedent , lorsque on jouai avec un mec nivo 60

on avais plus qu'a poser la manette pendant que l'mec eleminait tout les enemis avec un super pouvoir

aprés j'me demande aussi si il vaut dead island qu'est un peu du meme genre sauf que dead island a reglé tout mes problemes

du moins si j'pose ces questions c'est parceque j'ai terminé dead island et faire une nouvelle aventure est bien tentant , aprés encore faut il qu'elle soit du meme niveau

D-KON-TRAK-T1
D-KON-TRAK-T1
Niveau 10
21 septembre 2012 à 08:12:19

Bonjour ? Merci ? C'est pour les chiens ? :pf:

Si y'a de la latence, ça vient de toi ou de l'hôte, pas du jeu

C'est normal qu'un lvl60 fasse tout le boulot à ta place si les mobs de la partie sont niveau 20, donc oui la différence de lvl est conséquente.

C'est à toi de te faire un avis, le jeu t'intéresse ? Alors vas-y. :)

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
21 septembre 2012 à 08:12:20

Hein ? :ouch:

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:21:23

d kon

tu m'exuse j'suis sur plusieur forums a la forums a la fois , si j'dois toujours dire bonjour avant de commencer , j'en fini pas

pour c'qui concerne le temps de latence j'sais pas si ca vient d'moi puisque le probleme n'est pas present lorsque j'crée la partie , peut etre que les joueurs qui rejoignent ne l'ont pas

en c'qui concerne les niveaux , c'est justement c'qui m'gene le plus j'pense , dans dead islande , peu importe notre niveau , la difference n'est pas vraiment consequente si ce n'est qu'on gagne des ptits plus comme le fait de pouvoir soigner ses partenaires , ecraser la tete des enemis au sol

bref des avantages mais rien qui puissent gener les autres joueurs qui reste toujours utile quelque soit leur niveau , en tout cas rien qui ma troubler pour l'moment et j'ai terminé l'jeu

maintenant d'aprés toi le probleme est toujours present , j'ferais donc mieu de rester sur dead island pour le moment

mais merci tout d'meme pour ton info

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
21 septembre 2012 à 08:25:17

C'est vrai que d'écrire bonjour, c'est long pas vrai ?

bonjour

oh ! ca m'a pris 3 secondes, tu as raison, c'est long.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
21 septembre 2012 à 08:25:53

Non mais ton excuse est bidon, tu veux dire que c'est tellement chiant d'utiliser la politesse car tu es sur plusieurs forums, pourtant tu écris bien des paragraphes. :pf:

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:28:55

:hum: vous m'prenez tellement la tete que j'ai bien envi d'faire le contraire ...

:diable:

manoprimo
manoprimo
Niveau 9
21 septembre 2012 à 08:30:30

Le post est bien écrit, y'a pas de gros pavé, je vois pas en quoi un bonjour merci au revoir est nécéssaire dans ces cas là !

Puis bloquer un sujet a cause de politesse :malade: , il vous pose une question, pas un ordre ! :(

Même si ca prend 3 seconde, le dire en vrai c'est primordial, l'écrire sur un forum c'est secondaire je trouve...

:merci:

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:34:54

merci manoprimo

du moins les remerciements sont bien present en guise de politesse , si ca n'vous suffit pas , on peux aussi se demander si votre insatisfaction n'est pas a remettre en cause

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
21 septembre 2012 à 08:34:57

Excuse moi mai pour moi, c'est le minimum. Il demande un renseignement, la moindre des choses est d'avoir la politesse de dire bonjour, merci et au revoir.

manoprimo
manoprimo
Niveau 9
21 septembre 2012 à 08:39:29

VDD et toi tu dit bonjour quand tu post un commentaire ? :non:

manoprimo
manoprimo
Niveau 9
21 septembre 2012 à 08:41:55

Et tu fait la remarque qu'il manque un "bonjour" a chaque fois que tu clique sur un nouveau topic ? Non !

Donc la c'est vraiment alléatoire et c'est que t'as eu envie de mettre des baton dans les roue au premier venu à 8h du matin :ok:

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:47:23

manoprimo
Posté le 21 septembre 2012 à 08:39:29
VDD et toi tu dit bonjour quand tu post un commentaire ?

:rire: la tu m'a tué

D-KON-TRAK-T1
D-KON-TRAK-T1
Niveau 10
21 septembre 2012 à 08:50:41

La politesse peut-être non ? Il n'est pas question de mettre de faire chier les autres dès le matin, de plus j'ai répondu à toutes ces questions donc je vois pas ou est le problème ? Tes parents ne t'ont pas appris à dire merci, bonjour, svp, au revoir ? Moi si, et si j'ai envie de faire cette remarque je m'en fiche un peu de ton avis tu vois(. Je lui ai fait la remarque, il m'a remercié pour ma réponse, ça s'arrête là, t'as pas besoin de t'en mêler. (c'est destiné à manoprimo) :)

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:53:37

en tout cas le " boulet time " m'a bien l'air present dans c'jeu , d'un simple oubli de dire bonjour ca va passer a un drame national

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:54:59

puis quand j'dit oubli ,c'en est pas vraiment un , j'me voi pas dire bonjour a chaque fois que j'poste un message sur un forum

lorsque les testeurs testent leur jeu ? vous les voyez dire bonjour a chaque début d'test ?

139andLenox
139andLenox
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:04:08

C'est toi le boulet, t'es en train d'en faire un drame national tout seul.

T'as oublié d'être un minimum polis en posant une question, comme beaucoup de gens d'ailleurs, il t'as répondu et t'as fait remarqué ton oublis, ça s'arrête là, si tu l'as mal pris tant pis pour toi. Ca va finir en topic rouge tout ça. :-(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment