Hello tous les monde ! Voilà ma femme et moi pouvons dire que nous sommes des vétérans des Borderlands avec un lvl 66 sur le premier opus et pourtant je dois avouer que le début de cette suite a été plutôt laborieuse... en bref nous sommes au tout début et nous sommes morts un bon paquet de fois déjà, moi je trouve ça génial d'avoir du challenge mais quand j'ai lu d'autres topic où certains le trouvait trop facile !? Là je comprend pas... ou alors il y a de vrai furieux de la gachette
zarma-poto
Niveau 10
21 septembre 2012 à 07:40:59
Au debut c'est chaud. Ensuite tu fais les quêtes annexes et ça devient beaucoup trop facile
Johny-Larson
Niveau 10
21 septembre 2012 à 07:53:45
Non il est beaucoup plus dur....
moi je joue avec Axton et sans la tourelle m'a sauvé plusieurs fois.... lvl 14 et j'ai du mal!
mazer
Niveau 10
21 septembre 2012 à 08:01:38
Les ennemis sont bien plus agressif et agile... c'est le pied, surtout que certain nouveau ennemis sont juste géniaux ^^
Heureusement que les armes sont aussi bien plus mortelles
DarkGargouille
Niveau 1
21 septembre 2012 à 12:21:54
Pareil pour moi,on en parlait avec des potes et il est bien dur mais aussi beaucoup plus sympa! Plus de place à l'erreur au moins pour le début du jeu après on verra
Minos2909
Niveau 9
21 septembre 2012 à 12:39:47
comme dans le 1, les ennemis sont limités à des zones, suffit de se replier et de les tirer de loin. Astuce pas fair play, mais certains passages sont hard.
le_vrai_crooker
Niveau 7
21 septembre 2012 à 12:45:07
j'ai tester le défourailleur! je suis 7 et je susi mort 2 fois déjà...un poil chaud chaud xD
Par contre son ulti qu'est-ce que c'est jouissif haha xD
zmokeur
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:46:20
Oui c'est vrai qu'il est franchement dur, mais ça me déplait pas perso
Des fois t'as ce sentiment d'impuissance contre les boss c'est assez épic
mais bon on s'y fait
Pierre13300
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:46:50
J'avoue que j'ai été surpris par l'IA des ennemis, sérieux la enfin on s'amuse car ses cons esquive enfin essaie d'esquiver les tires ^^ Sinon moi je suis lv 14 et je suis mort 2 fois, sur le boss Flint et sur un groupe de Gorogo xD