Honnetement je trouve que monter la branche CaC de zero est le plus optimal vue la différence qu'apporte cette spé par rapport aux autres.
Je m'explique:
http://www.bl2db.com/skill-trees#zz9Vxxon0E0oyq
Ceci est la spé qui me semble le plus adapté et j'en profite pour faire une comparaison personnelle.
Skill ultime dans la branche:
- Tir de précision:
Augmente progressivement les dégâts , avec comme condition de faire un coup critique.
- Ruse : Lance un kunai ... c'est pas les armes à distance qui nous manque... donc c'est kikoo.
- Bain de Sang: Relance un leurr3, avec comme condition de tuer au cac pdt le leurr3.
Au vue de cela on se dit: J'ai en tir de précision un proc qui me up progressivement mes dégats et de l'autre (ruse on oubli n'est ce pas?), c'est à dire en bain de sang j'ai un skill qui rénitialise le sort qui me permet d'escape et faire TRES mal si je tue au cac et à distance durant mon leurr3 (le fait de pouvoir tirer en leurr actif).
Perso il m'a fallu 20sec pour comprendre que la spé CaC de Zero est franchement craqué, et je fais actuellement des dégâts qui rendrai jalou n'importe quel sniper de la planète :D sauf qu'en plus j'encaisse aussi bien qu'un tank.