@ Easter-Eggs
Exact.
Lis mon billet depuis le début, tu verras que j ai mentionné BorderlandsNumPlayersSetter en insistant sur le fait que cela n apporte guère de difficulté et même pire,
le loot y est bien meilleur sans que pour autant, la difficulté s en soi augmentée.
Et il n y a rien de pire que de récupérer du bon équipement sans tout le processus qui l en incombe.
@ silver75_PS3
C est quand même un comble, je viens demander de l aide pour rendre ce jeu plus dur qu il ne l est et on me ferait presque passer pour une espèce de vaniteux.
Factuellement, je ne trouve pas borderlands 2 difficile. C est mon expérience avec ce jeu; chacun à la sienne, pourquoi la mienne serait-elle farfelue au point que vous veniez dire ce que vous dites toi et certain ?
Surtout qu il existe dans ce jeu, un tas de mécanismes de gameplay facilitant la progression.
Je parlais notamment plus haut des dégâts élémentaux; pour ne citer qu eux.
C est sans compter la multitude d éléments dans les niveaux qui permettent de se mettre à couvert, une IA qui a systématiquement les même tactique d approche etc.
Une fois que vous parvenez à maîtriser tout ça (et il n y a rien de sorcier dans cela, ca devient de plus en plus facile.
Par ailleurs, remballe ta prétention et ta hargne, j ai d aucune façon à te prouver quoique ce soit.
J ai 28 piges et presque autant d années de jeu; si avec cette petite expérience je galérais avec BL2, j aurais de quoi me faire les cheveux blancs avant l heure tu crois pas ?
@ Tahy
As-tu essayé le mod en question ?
Sinon, je t invite à l essayer, peut-être auras-tu un constat similaire au mien.