CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la taille du sac-à-dos

_Craven_
_Craven_
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:51:20

Et vous n'auriez pas aussi un cheat pour finir le jeu instantanément et arriver a l'écran des crédits ? C'est vrai quoi, avec ou sans cheat de toute façon je le finirais ce jeu alors autant gagner du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 18:55:21

Quelle idée de vouloir cheaté. Pffff désolant :malade:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
21 septembre 2012 à 22:20:43

@ ElPapyon
Merci de tes encouragements !
Depuis le premier opus, t as remarqué comme c est connoté de modder borderlands ?

"Non, ne touchez surtout pas au sacro-saint programme du jeu ! MECRANTS :diable:

J ai la nette impression que beaucoup font cet amalgame entre le modding et la triche. Tu me diras, la barrière n est pas claire non plus, mais enfin, y a un juste milieu avant l extrémisme et le fanatisme ?

C est pas faute d avoir expliqué par A + B ma démarche surtout.
Mais où es-que je n ai pas été clair ?!

JE RAPPELLE QUE CE SUJET N EST PAS UN DEBAT SUR LE MODDING OU LA TRICHE.

SI VOUS N AVEZ PAS D INFORMATIONS UTILES SUR LE SUJETS,

BARREZ-VOUS :hap:

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
26 septembre 2012 à 01:08:31

Je me permet de up ce topic car je viens de remarquer un truc et je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit d'autre.

Alors en fait j'ai acheté les kos de stockage pour le sac; j'ai commencé par ceux à 3 places et une fois que je les ai tous eu je me suis attaqué aux 2; après une bonne session farm je débarque avec 98 éridium et j'achète tout ce qu'il faut sauf que je suis resté à 27 emplacements et j'ai utilisé pas mal d'éridium du coup :-((

Quelqu'un d'autre à remarquer ce problème..?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 01:11:00

attention ici le cheat est puni de ban def oui je sais tres con mais c'est le modo qui l'a decidé

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
26 septembre 2012 à 01:12:11

Euh oui nan mais j'ai pas cheat j'ai juste farm de l'éridium hein :)

Et vu que le titre du topic se prêtais plus ou moins bien à mon problème..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 01:12:54

iron
ceux a trois place c'est pour le sac a dos ceux a deux place c'est pour le coffre de sanctuary

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
26 septembre 2012 à 01:14:16

Aaaaaah mais okay :honte:

Bon bah merci bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 01:23:13

perso je suis pas contre un plus gros sac a dos car il se remplis rapidement et j'avoue que crapahuter comme un fou d'un bout a l'autre pour les revendre c'est chiant

rien avoir avec le fait d'avoir une arme de chaque élément perso les seul que je garde c'est les fusils d'assaut les pompes les smg et les snipe

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:24:45

Au lieu de se faire chier à ramasser des armes tant qu'à cheater, tu te crées une arme ultime et hop, plus de problème de stockage. :)

Anderz
Anderz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:50:48

Autant le forum borderlands 1 tu pouvais discute avec des gens intelligents qui comprenait que au bout d'un moment borderlands devient plus fun en bidouillant les fichiers du jeu.

Autant j ai l impression que ce borderlands 2 a attire tout les debiles des fps cod/bf comme la fait diablo 3 alors que les gars avait jamais entendu parle de diablo 2 et que c'est meme gars totalement debile

1- Comprennent pas la difference entre cheat et modifie un fichier du jeu pour le rendre plus "fun"

2- Parle de skill etc alors que le mec joue une partir solo sa embete qui si il a envie de 500 slots de sac?

Les mecs ont jamais du joue a borderlands je crois ils se rendent pas compte que quand ton perso est level max tu te fait chier a mort.

Sinon pour repondre a l'auteur je sais pas comment sa marche je me souviens sur le 1 c etait des lignes du fichier willows a modifie mais sur le 2 j'en ai aucune idée.

Pointless
Pointless
Niveau 18
26 septembre 2012 à 01:54:00

tallias>Si ils ont mis une limite aussi minable au coffre et au sac a dos, c'est surtout parce que chez Gearbox sur certains points, c'est un peu des guignols.

Le but du jeu c'est le loot, et ya un enorme tas d'armes uniques et légendaire, alors c'est un peu chiant de pas pouvoir stocker comme on veut que ce soit dans le coffre ou le sac

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
26 septembre 2012 à 02:32:40

objet qui est HORS DE PRIX avec le chrono.
Si tu fais de bonne réserves avant, tu peux profiter.
Sinon, tu cours le risque de ne pas pouvoir l acheter.

:d) elle est bien bonne celle :rire2:

oui parce que dans l'armurerie secrete il y avait des arme a 99999999 (grossomodo) dans les distributeur, mais désolé, mais tu trouve mieux 20min de jeux aprés,et ne me dis pas qu'aprés 20h de jeux ton argent n'était pas bloqué au maximum, parce que moi sur xbox c'était le cas.

et puis bon stocké chaque arme "unique" c'est un peu idiot, ok il y en a plein avec une petite phrase rouge, et un effet sympa ou au contraire chiant, a part ca voila.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
02 octobre 2012 à 19:50:29

BARREZ-VOUS

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:19:54

Je ne comprendrais jamais pourquoi des gens cheat sur un RPS comme borderlands, c'est l’esprit même du jeu :hum:

Mais bon, si l'auteur cheat juste pour les emplacements, ça va encore :) .

jibixy
jibixy
Niveau 4
02 octobre 2012 à 22:01:38

Il faut dire que dans B1 on pouvait monter a + de 35 emplacement si on trouvais tous les claptraps dans B2 même avec toutes les extensions Black market on est limité a 27 une petite augmentation serait pas de refus (peut être dans les futurs DLCs) et puis Willow tree avec la possibilité d'exploiter au maximum le générateur d'équipement c'était bien fun en solo(Ne pas en abuser t'en qu'on a pas fini a 100% le jeu sinon aucun plaisir) après ça peut gâcher le plaisir des autres en multi(donc a éviter) et puis c'est pas du cheat c'est de l'exploitation de ressource (du moment qu'on garde des personnages "propre" pour le multi)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 octobre 2012 à 22:49:25

Avec cheat engine, on peut, j'ai 100 emplacements dans mon inventaire, je peux d'ailleurs y mettre la valeur que je veux :ok:

TheKaliou
TheKaliou
Niveau 7
02 octobre 2012 à 23:10:19

the-Sash-one Voir le profil de the-Sash-one
Posté le 2 octobre 2012 à 19:50:29 Avertir un administrateur

BARREZ-VOUS

Euh..
T'as juste posé une question qui a ensuite fait remonté un débat. On est sur un forum, c'est normal. :-d

Bref, sinon, j'suis juste content d'avoir pris ma version console. Rien qu'avec ce topic on voit ce qui est pour moi LE gros défaut sur PC : le cheat et les modifications du jeu en tout genre ( qui ruine dans la plupart des cas la coop en ligne )

Le jeu vient de sortir, et tout le monde veut déjà tout changer. Comme dit plus haut, c'est un RPG, donc essentiel qu'il y est un tri des items.
Et franchement, a part si tu dépense tout dans la machine à sous, je vois absolument pas comment tu peut être a court d'argent pour acheter l'arme du jour d'un distributeur...

M'enfin. Même si je voit pas personnellement l'interêt, moi j'dit pourquoi pas, tant que tu reste en solo ( le mec en multi qui va ramasser tout les loots sans limite... :pf: )

aphx
aphx
Niveau 6
02 octobre 2012 à 23:18:08

Allez, cheatons, c'est tellement fun de one-shot les ennemis !

Après tout, avoir 99999999999999 places dans le sac à dos n'est pas un cheat tellement grave !

Et, pfff, jouer normalement ? Trop la flemme !

Ruinons tout l’intérêt du jeu ! ^^

imper666
imper666
Niveau 9
02 octobre 2012 à 23:26:24

Autant y a des cheat abusés. Autant les places dans le sac à dos qui passent à 100 ou 200 et le coffre à l'infini, je trouve ça pas mal pour les lvls 50.
C'est vrai que les armes uniques, légendaire, et e-tech sont sympas a collectionner.
Chaud les gens qui ragent sur les mods. Vous avez joué à skyrim ou un autre jeu du genre? Les mods rajoutent tellement de fun qu'il serait stupide de s'en passer.

Pour le moment, j'ai pas assez de orange pour avoir besoin d'un plus grand inventaire. Mais bientôt, j'envisagerai la chose.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment