CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vos nouvelles classes

Drkiller-9510
Drkiller-9510
Niveau 4
22 août 2011 à 18:53:32

Bonjour !
J'avais pensé à plusieurs persos
1) Nom : ?
Armes favorites : Armes lourdes (Mitrailleuses)
Compétence d'action : Peut utiliser des portails (style Portal 2)
Traits distinctifs : Personnage lent, peu précis (bah oui, qui est précis quand il a une sulfateuse ? :fou: )
________
2) Nom : ?
Armes favorites : Machinegun et sniper rifle
Compétence d'action : Dédoubler son arme (et donc l'avoir en akimbo, pour ceux qui connaissent) au détriment des dégats (baisse de 20%) et de la précision (baisse de 50%)
Traits distinctifs : Possède une tenue de camouflage qu'il ne porte que quand il utilise son Sniper (augmente les dégats du sniper de 10%). A noter que ça ne serait disponible qu'en montant l'arbres de compétences !
_______

Voilà !
Vous remarquerez quand même que ces classe ne sont pas trop cheatées.
Sur ce, bonne soirée !! :fete:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 août 2011 à 18:57:42

Seule remarque c'est que ça aurait plus rien à voir avec borderlands ...moi à la place de mordecai ,(car j'ai remarqué que jusque là chacun des deux persos dévoilés partiellement ou non ,avait son equivalent dans le premier opus ) salvador=brick , maya=lilith ,donc l’équivalent de mordecai ,je trouverais bien que ce soit un genre de dompteur ...sa compétence serait d'être capable de dompter n'importe quelle bête sauvage pour un certain temps ... :bave:

Drkiller-9510
Drkiller-9510
Niveau 4
22 août 2011 à 19:05:25

En quoi est-ce que ça n'aurait plus rien à voir avec Borderlands ? Ils n'ont pas fixé le nombre de classes, à ce que je sache ?

[__Phoenix__]
[__Phoenix__]
Niveau 9
27 août 2011 à 18:59:42

Une vrai classe de Healer parce que le soldat c'est sympa mais bon... :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
28 août 2011 à 13:11:47

Si , ils ont fixé le nombre de classes à 4 ,et comme c'est parti ,apparemment chaque perso sera l’équivalent d'un des persos du premier :la nain salvador=brick le furieux ,maya la fille=la sirene etc... si vous lisiez les news vous sauriez tout ça! :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
28 août 2011 à 22:57:21

Flagrant :

:d) Oui ça ne m'étonne pas...
Les types de classes du premier Borderlands sont, qu'on le veuille ou non, très cliché (je ne dis pas ça péjorativement attention) :

La brute qui tape
La femme invisible :hap:
Le tireur d'élite
Le soldat lambda

Donc ça ne m'étonne pas d'apprendre que les 4 prochaines classes seront calqué sur les anciennes...

Tant mieux, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le "descendant" de Mordecaï... :bave:

jay_17
jay_17
Niveau 7
29 août 2011 à 16:37:37

flagrant_delire :d) moi aussi j'aimerais une sorte de dompteur mais pas comme tu penses.je verrais plus sa capacité comme une invocation de son animal de compagnie qui contrairement à sanguine resterait à proximité de son maitre pour l'aider à tuer les ennemis et pour le soigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 16:38:38

Moi j'aimerai bien une classe du même genre que Mordecaï du genre avoir un gros skag bien féroce comme animal de compagnie qui irait bouffer les bandits et qui en laisserait aucune trace :oui:

jay_17
jay_17
Niveau 7
29 août 2011 à 16:40:46

ou bien une peau de skag sur la tête :bave:

oztral
oztral
Niveau 10
29 août 2011 à 20:04:02

Non l'idée de Flagrant Délire était mieux : pouvoir rallier à sa cause les espèces "animales" à proximité et les envoyer attaquer l'ennemi...

Ca ça à de la gueule...

Bien évidemment, ce pouvoir serait à double tranchant : si aucune bête ne se trouve à proximité, il ne servirait à rien...
En revanche, pour contrebalançer de l'autre côté, on pourrait vraiment dresser TOUTES les bêtes, qu'elles soient deux, cinq ou treize...

:bave:

oztral
oztral
Niveau 10
29 août 2011 à 20:06:09

:d) En même temps, j'viens de penser à un truc : dans le premier Borderlands, avec un brin de malice, on pouvait déjà s'arranger pour se faire clasher les skags avec les bandits : lorsque moi, perso, j'me faisais courser par des skags, j'allais à proximité du camp de bandit le plus proche, je pénétrais le camp et là, je me barrais en laissant les skags bouffer les bandits :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 20:20:26

J'y avais jamais pensé

oztral
oztral
Niveau 10
29 août 2011 à 21:48:00

:d) L'arbre de compétence de la classe "Dresseur" pourrait ressembler à ça :

Un embranchement "Dressage" : avec une case par catégorie animale... (puissance des attaques... nombre de membres à dresser ... etc... )

Il nous serait possible d'améliorer également certaines stats afin d'être moins vulnérable aux attaques des espèces animales...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 11:29:09

Sinon j'ai une autre idée, la classe espion. D'es qu'on tue quelqu'un, on peut se déguiser comme lui et s'infiltrer dans les défenses adverses et les tuer avec des coups de couteau car si on tire, le déguisement disparait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 11:32:50

J'ai oublié de dire que sa marche que sur les bandits

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:20:39

mouais ,c'est pas trop borderlands ça je trouve ,ça fait trop infiltration ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 10:34:12

Oui t'as raison c'est une idée idiote qui m'est passé par la tête :sarcastic:

francb1
francb1
Niveau 4
22 janvier 2012 à 06:32:07

perso je reve a ce genre de classe

1 : mecanicien
nom `: bob le bricoleur (tomll)
capacité : construire/controler toute sorte de robot customizable

2 dresseur
nom : ????
capacité : dresser/controler un animal et le customizer

3:conducteur
nom : ?????
capacité : invoquer pendant de courte durée des vehicules de toute sorte ... customizable

4 : Le prototype
nom :????
capacité : a plusieurs parti de son corp robotisé dont peut avoir des arme «incrusté» et bien entendu customizable

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
12 février 2012 à 14:27:28

On a déjà l'ambidextre (Le gros musclé sur la jacquette) qui va être assez basique à mon avis.. Sauf si ils débordent d'imagination, mais en gros, un gros porc bourrin :noel:

Après ça va rester assez classique je pense, Maya sera surement au contrôle des éléments et de la protection.

Après pourquoi pas un mec avec notemment un familier, qui tend des pièges et qui est un peu sournois à la Rodeur de GW..

Et pourquoi pas un Schizophrène? :hap:

funnation
funnation
Niveau 7
13 février 2012 à 09:12:14

Détrompe toi ,avec leur imagination débordante Salvador (le gunzerker) sera beaucoup moins classique que ce que tu crois ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-9981-1-0-1-0-salvador-tout-sur-le-gunzerker.htm

:ok:

Les quelques différences qu'il aura par rapport à la manie de deux armes à la fois dans la plupart des fps classiques:
-il pourra combiner n'importe quel type d'arme ,par exemple un sniper et un lance roquette ! :fou:

-Ca permettra de combiner les différents éléments des armes élémentaires

-et bien sur les compétences qui vont avec qui figurent sur le liens que j'ai cité au dessus ! :ok:

Et personnellement je me fais pas de soucis quant à la qualité et l'originalité du jeu et de ses persos ,connaissant les dévs et leur originalité ainsi que leurs idées de génie ... :bave: :coeur:

On a déjà Salvador le remplaçant de Brick et Maya la remplaçante de la sirène ,et peut-être je sais pas qui le remplaçant de mordecai :

http://sfx-360.com/newsite/wp-content/uploads/2012/02/DSCN7412.jpg

si c'est bien le cas ,manque plus que le remplaçant de Roland! :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment