Désolé de le dire comme ca mais la plupart des classes que vous proposez sont : soit irréalistes (un nécromancien? Dans Borderlands? Z'etes serieux ? -_- ), soit cheatés (le nain qui a 50% de résistance de plus par rapport aux autres, qui est ambidextre et dont la capacité d'action augmente de 200% les degats ... Ca va les chevilles?).
Personnellement j'ai une idee :
Nom : Pas d'idee :/
Classe : Dual Wielder (je reprend une des idees de ce post mais je développe plus ^^)
Capacité d'action : Capacité passive, vous permet de porter deux armes lorsqu'il s'agit de : SMG, Repeater Pistol, Revolver, Combat Rifle.
Branches de talents : -Tireur d'élite : Augmente les degats des armes, la précision, reduit le rechargement etc. Derniere compétence de la branche : lorsque vous tuez un ennemi avec l'une de vos armes, les degats de votre deuxieme arme sont augmentés de 7/14/21/28/35% pendant 6 secondes
- Protection : Augmente votre bouclier, vous permet de le recharger plus vite, régénère une partie du bouclier quand vous tuez un ennemi .. Derniere compétence de la branche : lorsque vous portez un coup critique a un adversaire, votre deuxieme arme est remplacée par un bouclier de métal pendant 2/4/6/8/10 secondes, qui absorbe les tirs, renvoit les grenades et dévie les munitions de launcher. Bien evidemment le bouclier aurait une taille raisonnable et donc les tirs de dos ou de coté vous toucheraient tout de meme.
-Mécanicien : Vous permet d'augmenter les degats des véhicules, debloques de nouvelles armes pour celle ci, permet de "soigner" un véhicule endommagé, etc. Derniere compétence de la branche : lorsque vous déclenchez le turbo de votre véhicule, celui-ci se transforme en moto deux places pendant 7/14/21/28/35 secondes, ce qui vous accorde une plus grande maniabilité, les dérapages, une vitesse doublée en permanence, une résistance accrue, et a votre coéquipier d'utiliser ses armes traditionnelles. Si vous etes seul, la moto disposera de quatre tourelles a balles disposées sur la roue avant, ce qui permettra d'infliger des dégats phénoménaux lorsque vous etes parfaitement aligné avec l'adversaire, et proche de lui.
Qu'en pensez vous?