CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcus = Nouveau Bad Guy ?

[Intox_X]
[Intox_X]
Niveau 3
30 août 2011 à 18:31:21

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034935_003.htm

C'est peut être juste une impression mais la " Statue " qui est au milieu du screen a la tête de Marcus ( le vendeur d'armes de Borderlands) bon en un peu plus vieilli et défoncé mais j'en suis sur a 99 % que c'est Marcus
Donc je pense que Marcus est devenu une personne super importante ; riche et puissant entre Borderlands premier du nom et le 2 et se sera surement un des " Méchants " de ce nouveau Borderlands

Etes vous d'accords avec cette hypothèse ? :question:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
30 août 2011 à 18:36:21

Pas tellement , puis ou est le rapport entre vendeur d'armes et robot géant ? :noel:

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
30 août 2011 à 18:36:26

Oui, effectivement, c'est bien Marcus, mais je pense pas qu'il soit hostile

[Intox_X]
[Intox_X]
Niveau 3
30 août 2011 à 18:44:06

Je pense qu'il est hostile car on voit bien que sur le front de la statue y a un oeil de gravé et sur " son ventre " y a aussi un genre d'oeil et quand on regarde sur le mur de droit on voit le même oeil qui est sur le front mais dessiner avec du sang a première vu
D'ailleurs les robot du screen peuvent lui appartenir puisque comme je suppose il s'est surement enrichi

[Intox_X]
[Intox_X]
Niveau 3
30 août 2011 à 18:57:42

( Dsl du double post )
Mais si on revient sur les robots
On voit qu'ils sont de couleur jaune comme " l'armure " de la statue de Marcus comme si c'était un uniforme ou la couleur de son " camp "

Bon c'est des suppositions mais je sais pas je trouve que sa tient la route :fier:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 août 2011 à 19:02:50

moi je suis d'accord car avec tout ce que j'ai vu jusque là ,ce dessin d'oeil est apparemment le logo de handsome jack (le super mechant) ou bien des bandits je sais pas trop ,mais en tout cas ça doit être hostile ,et effectivement on pourrait croire que marcus a été "convertis" voir même peut être robotisé ,et qu'il aurait plein de bras avec une arme dans chaque main et ce sera sans doute un boss ...c'est très plausible ,mais après on en sait encore rien ...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 août 2011 à 19:05:05

la couleur jaune c'est celle d'hyperion ,handsome jack le super méchant du jeu a racheté hyperion ,rien d’étonnant ,ce sont les derniers modèles de claptraps qu'handsome jack nous envoie aux trousses! :ok:

glaviozki
glaviozki
Niveau 10
31 août 2011 à 18:09:37

Il me semble que les devs ont dit que Handsome Jack, aurait la conviction d'être gentils, alors que nous serions les méchants, Marcus peut très bien être attiré par les idéologies de Handsome Jack, qui lui même pourrait être manipulé par un véritable super méchant...

D’ailleurs ça me semble trop facile que les Devs nous disent des les 1ere images "Lui c'est le méchant et le but du jeu est de faire ça"

Ils ne peuvent pas nous balancé l'intrigue juste comme ça, il y a forcement un retournement de situation pour moi...

Et la découverte de la manipulation de Handsome Jack et des ses acolytes par nos 4 héros me semble être une hypothèse valable :(

DARKECHO
DARKECHO
Niveau 8
31 août 2011 à 18:22:33

Marcus est seulement attiré par l'argent et estrés mégalo-maniaque (voir toutes ses activités économiques) donc c'est trés possible qu'il devienne entre guillemets "le gars qui controle pandora"

blingdu10
blingdu10
Niveau 10
31 août 2011 à 18:23:56

C'est bien lui :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:55:01

OMG!! bling je viens de capter que t’étais logandu10 !!! :fou:

coucou ,c'est moi ,fan2fun ! :hap:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
01 septembre 2011 à 13:49:31

Moi j'pense qu'il est juste le vendeur d'objets, en l’occurrence lui, d'armes, le plus riche de Pandora, et que ça, c'est l'entrée du plus gros de ses magasins :oui:

DARKECHO
DARKECHO
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:23:11

damned, si ça c'est ça c'est la devanture d'un magasin :ouch: :fou: tout de même

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:27:10

Hum... Je le demande...

Il y a de nombreuses possibilités pour la statue et le reste:

-La statue est celle d'un dépôt ou du QG de Marcus, mais le lieu a depuis été investi par des bandits qui détiennent "a friend" en otage. Handsome Jack envoie ses robots pour récupérer l'otage (et en faire SON otage)

-Marcus pourrait aussi être effectivement le chef de ces bandits et dans ce cas c'est lui qui tient l'ami en otage...

-Marcus pourrait aussi être un otage (parce qu'il a aidé les chasseurs de l'arche, Jack pourrait le considérer comme son ennemi)

Mais...
Il serait dommage de faire que le narrateur du premier jeu devienne un méchant dans le 2.
(et qui est le gosse auquel il racontait ces histoires? On le verra dans le 2?)

jlink
jlink
Niveau 25
18 septembre 2011 à 18:08:29

je pose une hypothèse: Handsome Jack en anglais vous le traduisez comment ?

Handsome : some hand ? beaucoup de mains ? les robots : 4 bras, La status de Marcus : Plein de bras, la couleur de l'armure de marcus : couleurs de celle des robots : couleur d'hypérion que Jack a racheté.

Jack en rachetant hypérion aurait très bien pu prendre le monopole de l'armement et kidnappé (si c'est un cas de force) marcus, ou alors il est lui même venu à sa botte. Une autre hypothèse : Regardez les pieds de la statue ainsi que les nombreux bras. Marcus aurait il tenté un duel avec Jack pour le contrôle de la vente d'armement, aurait perdu, aurait été très amoché et Jack l'aurait cybertisé (heu ?) pour en faire un sbire que nous devront sauver ? Qu'en pensez vous ?

jlink
jlink
Niveau 25
18 septembre 2011 à 18:09:12

dsl du double post mais je corrige, les robots ont 6 bras pas 4 ! (enfin ça revient au même)

pierrot-l-ours
pierrot-l-ours
Niveau 1
18 septembre 2011 à 23:06:32

Handsome veut dire beau. Tu peux traduire par Jack le bel homme. Après, il y a a des chances que la traduction adopte un langage moins soutenu

jlink
jlink
Niveau 25
20 septembre 2011 à 09:11:27

Oui bien sur, mais je vois plus un jeu de mot personnellement. Il n'y a qu'a voir les nombreux clins d'oeil dans le 1 au niveau des noms. Pourquoi là n'aurait ils pas décidé de faire un peu plus finot et moins visible que Bonehead, Motorhead, ou encore les tuyaux Saket, Kanji... dans le 2. Surtout que pour étayer ma théorie (qui est peut être totalement fausse hein =D) HandSome dans le sens nombreuses mains les mages que l'ont a colle pas mal (je ne parle que des robots puisque a mon avis les bandits ne son pas a la solde de Jack) Et puis quand on voit Knoxx (tiens encore un jeu de mot avec son armurerie) qui avait la lance écarlate (haute technologie donc) il avait un exosquelette de combat (un mech si certains préfèrent) donc le mec qui rachète Hyperion a peut être le même genre de chose (cf l'armure de Marcus).

Ensuite peut être que Jack est en réalité un Eridien camouflé qui a racheté Hyperion pour atteindre l'arche maintenant débarrassée du destructeur et récupérer quelque chose en admettant qu'il a été banni par les autres pour avoir créé une arme de toute puissance qu'il a ensuite caché sur pandore via l'arche :fou: (ok là je suis parti loin je n'y crois pas moi même :hap: )

KZ3_U3
KZ3_U3
Niveau 7
23 octobre 2011 à 18:51:03

Up

genocide77
genocide77
Niveau 29
09 novembre 2011 à 19:53:32

si faut, marcus est devenu un robot mais a conserver sa tête, quand on voit la statue et c'est peut-être une sorte de caid dans ce 2em opus et il est un peu mercenaire, donc ni mechant ni gentil, un peu comme un opportuniste qui profite de tt, que se soit du coté des gentils ou des mechants

et a la fin, il se tire avec tt ce qu'il peut.

Faut savoir que c'est tj lui qui est gagnant sans rien perdre ni souffrir dans borderlands

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment