CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zer0

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:00:44

Merci tinouga, je vais jouer zéro alors :-))) trop classe l'assassin ! Heuuu, tados, je crois pas me faire les 4 :fou:

Minato_Kushina
Minato_Kushina
Niveau 7
20 septembre 2012 à 17:11:09

Franchement moi non plus je me vois pas me faire les 4 persos :P c'est bon en tout cas j'ai recommencer le jeu avec Zer0

Minato_Kushina
Minato_Kushina
Niveau 7
20 septembre 2012 à 22:06:30

Franchement je ne sais pas poir vous mais moi je n'ai pas a me pleindre de Zer0 c'est un exellent pers0 :-p

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:10:43

0uai, me tarde tr0p demain matin la, j'ai qu'une heure de c0urs et bim, squatt de B0rder prévu !!!

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
20 septembre 2012 à 22:16:38

trés bon perso, même si j'aurais vraiment souhaité qu'il ait un slot spécial pour une arme de type Sabre, et non pas une simple touche de Corps a Corps en guide de sabre.

Sinon excellent sniper, bonne survie grâce au Leurre, et très puissant au CaC

vraiment agréable a jouer

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
20 septembre 2012 à 22:25:11

D'apres ce que j'ai lu le jeu avec zero est difficile, mais j'aimerais savoir pourquoi, il a une trop faible resistance ou il faut un certain temps d'adaptation avant de le maitriser? Je suis presser de savoir car mon jeu se debloque a 1h :hap: . Merci de vos reponses!

CaRtMaN_92
CaRtMaN_92
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:41:30

Comment on passe ça compétence au niveaux 2, Chui lvl 12 et toujours rien.

hihi51
hihi51
Niveau 6
20 septembre 2012 à 22:56:27

Perso j'ai fait un zero en mode sniper optimisé sniper donc et je vous raconte pas les critiques headshot lol c'est assez jouissif , mais c'est sur que c'est plus fin ( et plus long ... ) comme facon de jouer que faire un bourrin qui fonce dans le tas au fusil a pompe :)Je suis obligé de me preparer et d'inspecter les zones avant de foncer car je suis resistant comme une tranche de pain de mie ... mais c'est ca qui est bon je suis un vrai sniper :)

[-Kill-]
[-Kill-]
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:07:46

Il y a moyen de faire un bon et réel compromis entre boost snipe et boost càc ?
Qu'on dise que ce n'est pas complémentaire, je trouve ça assez hallucinant.. car au contraire à distance le snipe dépote, et au cac y'a moyen de faire quelque chose de bien bien sympa apparemment. Enfin y'a la complémentarité distance/cac.
Mais donc j'en reviens à ma question, principalement vis à vis du skilltree, y'a moyen d'augmenter une partie du snipe et à la fois son aptitude au cac, sans entacher l'un ou l'autre, sans être du coup relativement moyen dans les deux, auquel cas vaut mieux être vraiment bon dans l'un....?

ETALONDUCUL
ETALONDUCUL
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:18:46

Difficile à maîtriser.... MDR

Arrêtez vos salades, il a rien de difficile à maîtriser pas plus que les autres classes du jeu.

C'est simplement son approche qui est différente comme pour chaque classe.

Difficile... :rire: :rire: :rire:
Faut arrêter les rêve éveiller les mecs :ok:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
20 septembre 2012 à 23:47:18

perso je trouve que Axton c'est le perso le plus facile a jouer (que ce soit gagner des level, avoir des competence juste enorme et une mega super "utile"), Zero c'est le perso le plus dur a maitriser et surtout c'est competences sont plus faites pour le combat a distance, son leurre et super utile (que ce soit pour prendre la fuite ou prendre a revers les enemis, voi rusher quand on maitrise bien le perso)

Minato_Kushina
Minato_Kushina
Niveau 7
21 septembre 2012 à 00:15:57

En conclusion Zer0 est un perso poir les sniper CaC :)

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
21 septembre 2012 à 00:19:58

Zer0 est pas plus dur à maîtriser, c'est même la classe la plus simple je trouve, c'est juste une classe soit distance soit cac, mais pas autre chose.

Et c'est pareil pour toutes les classes, chacune leur spécialités, après si tu essai de jouer en dehors du type prévu évidement tu en chiera, mais ça viendra de toi, pas de la classe en question :ok:

kirin54
kirin54
Niveau 6
21 septembre 2012 à 00:24:48

Pour moi Zer0 est surement le personnage le moins inspiré de cette opus. Il n'a rien d'original, son pouvoir est le même que la sirène à quelques différences prêtes. Sinon je trouve qu'il ressemble à lui avec un masque:

http://www.cooladn.com/wp-content/gallery/mass-effect-2/mordin.jpg

De plus Zer0 n'est surement pas humain, regardez sa main ...

http://beautifulpeoplesclub.org/boards/uploads/gallery/album_58/gallery_979_58_30218.jpg

... 4 doigts par main.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:28:34

Decepti0n + Bloodshed skill tree = EPIC FUCKING WIN. T'es tout le temps invisible, dégats de malade, vitesse de malade.What else ? :question:

Franchement, je comprends pas ceux qui trouvent Zer0 nul. :(

kirin54
kirin54
Niveau 6
21 septembre 2012 à 00:31:43

ZerO n'est pas nul ... mais je suis en désaccord avec toutes les personnes qui disent que c'est le seul personnage original.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:34:30

Il a pas grand chose d'original, que ce soit niveau design ou gameplay.

hihi51
hihi51
Niveau 6
21 septembre 2012 à 03:57:39

Perso j'ai pas dit que c'etait le plus original loin de la , j'aime bien les 4 pour etre franc , ni que c'etait le plus dur a maitriser ...
Mais perso je le joue en sniper qu'en tentant des head shots alors c'est plus long et parfois plus compliqué mais ca n'est du qu'a ma facon de jouer :)et je trouve son gameplay et ses skill tree tres sympa perso mais apres c'est une question de gout :)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
21 septembre 2012 à 05:20:38

Zer0 est LE perso op de cet opus :ok:

14k en crit au niv 12 ...

il me os en duel avec son katana en étant spé sniper ...
il peut être invisible

Bref, Axton par contre niveau dps il ne peut pas rivaliser, donc autant le jouer support

Minato_Kushina
Minato_Kushina
Niveau 7
21 septembre 2012 à 09:19:24

C'est simple Zer0 est un perso alien .
Depuis que je l'ai pris je suis jamais mort une seule fois tandis qu'avec Salvador je suis mort plus de 20 fois en a peine 10niveau WTF !!!

Sous forums
  • Coop & Echanges