@Rugia: Oui, le mode Chasseur est chaud; le P1 peut l'être également par moments.
@[JV]HeartYsBack: Borderlands 2 est une blague et je suis fan de cet humour; j'ai adoré le premier opus.
Ce que tu dis sur la façon de jouer est juste, j'ai moi-même veillé à la cohérence de mes aptitudes durant les 4 campagnes que j'ai finies. J'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu, mais je dois avouer que par moments, ce plaisir fut gâché par des ennemis trop résistants ou respawnant à de trop multiples reprises.
Je joue également à COD, mais la patte graphique, l'humour et la richesse de l'univers de Borderlands me le font préférer à COD. Ce que je dois saluer du côté de COD, c'est qu'il est possible de choisir le niveau de difficulté.
Je suis conscient que l'augmentation du niveau de l'IA dans Borderlands 2 est liée à son comportement amélioré (esquives, contournements), mais le point noir pour moi reste la barre de vie de nos personnages. Cette barre de vie diminue trop rapidement. Ajoutons à cela le fait qu'on ne peut plus transporter de médikit comme dans le premier opus.
PS: Je n'ai pas d'univers vidéoludique préféré, je joue à tous les genres du jeu vidéo, j'estime que je ne perds pas mon temps en dénonçant cette difficulté inchangeable; peut-être que dans Borderlands 3 ils permettront de choisir entre trois niveaux de difficulté: Facile (celui du premier), Normal (l'actuel) et Difficile (ce qu'aimeraient voir beaucoup de membres).