CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux EXTRÊMEMENT difficile

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:06:02

Perso je trouve la difficulté bien équlibré contrairement a d'autres jeu

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:09:52

Moi aussi j'ai dû jouer en solo,le 1 trois ou quatre fois en partie +, cela étant le 2 est un peu plus difficile, et puis aussi un autre détail, à moins que je me plante, il n'y a plus le mode gris, tout reste à "normal", Est-ce normal??? Je regrette aussi l'amélioration des armes par choix... Mais je n'en suis qu'au début, alors!!!!

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
22 septembre 2012 à 11:11:12

el debilos > c'est marrant parce que précisement, notre duo c'est Zero / Axton ....

swandark59
swandark59
Niveau 4
22 septembre 2012 à 11:14:05

pas trop de difficultés jusqu'au sauvetage de Roland ! après je sais pas trop !!!

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:17:58

C'etait pareil dans borderland 1, avec 9 orteils. Apres le jeu devient plus facile

el-debilos
el-debilos
Niveau 6
22 septembre 2012 à 11:20:53

miyo-sama : vous êtes à deux, avec des perso plus axé coop à mon sens, donc coté difficulté, que ça roule pour vous, c'est normal ;)

Mais quand je regarde le nombre de personne en solo prendre zero et se plaindre de la difficulté, ben je me dis que je suis bien content d'avoir pris salvador !

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
22 septembre 2012 à 11:30:32

Oui après en solo c'est différent, j'avoue.

Mais bon, faite le en coop, le plaisir n'en sera que décuplé.

Nemesis150792
Nemesis150792
Niveau 6
22 septembre 2012 à 12:08:51

c'est pas du tout difficile avec zero il suffit de savoir ce spé ... quand je clac des CC a 4000+ au level 13 au CaC pour finir les mobs voila quoi

dsquared
dsquared
Niveau 7
22 septembre 2012 à 12:57:07

SPOIL

pas trop de difficulté jusqu'a la "téléportation de sanctuary".... mais la! certains mobs brutaux me OS carrément.... je fais que de me faire crever.... les combats sont grave intenses.... et pourtant les missions sont de mon niveau. genre en vert dans le journal. je suis plutôt bien stuff. lvl 20 avec zéro.

krapull
krapull
Niveau 2
22 septembre 2012 à 13:07:17
Erwanoux
Erwanoux
Niveau 2
22 septembre 2012 à 16:46:55

Perso je joue une maya lvl 15 spé harmonie ( oui je sais pour solo c'est pas le top )
Mais j'ai un bon gros snip qui double les critique autrement dit le head shot passe bien. et si non des flingues elementaire feu et foudre.
sauf que la j'en suis a la mission ou tu dois sauver rolland et les robots brutaux ou je sais plus le nom ben ils dechirent ...
D'ailleurd je suis completement bloquer je n'arrive pas a detruire le truc qui emprisonne rolland sans me faire dézinguer ...

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:49:50

Je l'ai passé lvl 11 ça (oui je rush :noel: )

Le premier combat tu peux pas le gagner, faut buter les mobs qui arrivent.

Et le deuxième, j'ai snipé de loin l'oeil du robot, et hop, mort..

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:15:53

Le jeu est trop difficile, les développeurs de Borderlands 2 ont tué le plaisir de jouer chez beaucoup de joueurs; même si ces derniers ne le disent pas souvent sur jv.com.

Ceux qui cautionnent ce genre de pratiques (difficulté trop élevée sans avoir le choix de la baisser) ne se rendent pas compte de la bêtise qu'ils commettent; c'est l'entrée fracassante de la connerie sociale dans le monde très fermé des jeux vidéo.

Je n'achèterai pas Borderlands 3, à moins qu'il soit plus facile; un jeu doit rester un jeu.

stich51
stich51
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:21:54

C'est quoi ces conneries ? :rire: :rire:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:23:11

si tu pleure sur borderlands 2.....

alors ne touche surtout pas darksoul :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
04 janvier 2013 à 23:23:49

Je suis nu aux fps mais quand je dis nul c'est pour être poli.

Pourtant l'histoire des borderlands ma vraiment impressionné et j'ai continué à jouer.
Je pe le dire avec toute objectivité : c'est pas dur du tout. Certaines missions nous offres du challenge mais de la à dire "extrêmement dur" c'est très étrange.

Peut être que des joueurs n'ont pas bien utilisé le système de points de compétences et de brutasse.
À moins qu'ils gèrent mal leurs armement.

Bref je trouve la dificulté très bien géré.

stich51
stich51
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:25:03

Esscussez moi, javais pas vu que tayehcasaoui était un troll/floodeur/autre qui uppait des topics vieux de plusieurs mois..

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:27:08

pas faux oui :rire:

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:57:54

@stich51: C'est toi le troll abruti qui ne sert à rien.

@chrisvalda: Si tu en redemandes, je t'ai déjà achevé dans les deux autres sujets ;-)

@Toums_38: Ton avis est intéressant; j'aime également beaucoup l'univers des Borderlands et j'ai adoré le premier. Ici, il est juste question de difficulté réhaussée pour tout le monde sans possibilité de la baisser pour ceux qui le voudraient.

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
05 janvier 2013 à 00:07:49

@InBloodWeTrust: Sans vouloir être désobligeant avec toi, je suis libre d'écrire ce que je veux; tu peux avoir un avis différent, saches que je m'en fiche.

En revanche, il n'est pas normal que ceux qui se plaignent de cette difficulté soient systématiquement muselés comme l'a été tinounours à titre d'exemple. Je suis donc venu rétablir une vérité qui a sa place aux côtés de ta vérité et de celle des autres zozos (chrisvalda, Izzy et stich51).

PS: Ce n'est pas un concours pour savoir qui a la plus grosse (ou qui en parle le plus), ce sont des réponses à des attaques basses et mesquines.

Sous forums
  • Coop & Echanges