CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux EXTRÊMEMENT difficile

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:25:08

BORDEL ! Tu savais pas mettre SPOIL espèce de tête d'eau, l'auteur :-((

Seudal
Seudal
Niveau 8
22 septembre 2012 à 01:44:54

personnellement je trouve juste les jets de grenade des npc un peu abusé! ils les jettent systématiquement avec une précision de malade! Contrairement a Borderlands 1 où ils leur arrivais de faire des lancés foireux.

Sinon ouais je trouve quand même le 2 plus chaud que le 1 mais ça reste tout a fais accessible même pour un gros casual comme moi!^^

vault-hunter
vault-hunter
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:00:07

Je le trouve plus facile que le premier perso :hum:

moogy
moogy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:15:02

a l'inverse de mon voisin du dessus je trouve le jeu plus dur que le premier, ce qui ne veut pas dire que je le trouve difficile non plus, juste qu'il est plus ardu

je joue axton, j'suis lvl 8, j'viens juste d'arriver a sanctuary, je l'ai pas trouvé dur, en cas de coup dur j'balance ma tourelle en l'air histoire de la posé en plein milieu des mechant et elle fait un super bon boulot

ya juste que j'ai un peu halluciné quant j'ai vu que les ennemis repop a l'infini dans certaine zone (dans le repaire de bandit cotier, lorsqu'on doit tuer le nabot qui chevauche un monstre, la quete symbiose), c'est plutot gonflant

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
22 septembre 2012 à 02:28:57

Moi et un pote, deux lvl 16, sommes allés dans une zone lvl 21-23 pour tester.
Et ben on s'en sort quand même bien.

Donc ce n'est pas si dur que ça.
Surtout lorsque tu as Axton+Maya (tourelle missile + phaselock = epic win). :)

moogy
moogy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:40:06

note j'ai parfois l'impression qu'a certain moment certain ennemis ont une sorte de "frame d'invulnérabilité" nottament lorsque j'utilise le pompe

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
22 septembre 2012 à 02:41:26

Vous etes serieux a trouver ce jeu dur ? :ouch:
Il est pas simple mais de la a etre dur....

On voit tout de suite les mec de cod qui foncent dans le tas sans réfléchir..

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:47:35

Perso en faisan toutes les quêtes annexes et en choisissant avec soin mon équipement, ça passe niquel :ok:

Je joue zero level 18 et j'ai du mourir a peine une dizaine de fois...

jokerkingz
jokerkingz
Niveau 4
22 septembre 2012 à 02:49:58

hahaha, attendez met que vous soyez rendu en mode hardcore.. ils tape fort en /$/$% mon gunzerker a 10 000 santé et je tombe en 2 coup

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:50:56

Bitfenix
Posté le 22 septembre 2012 à 02:41:26
Vous etes serieux a trouver ce jeu dur ?
Il est pas simple mais de la a etre dur....

On voit tout de suite les mec de cod qui foncent dans le tas sans réfléchir..

Faut que tu m’explique , en quoi un joueur qui a du mal sur un jeu est techniquement un joueur de Call of Duty ? :pf:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:02:49

Peut-etre parce que ce jeu ne se destine pas uniquement ( Malgré ce qu'il parait :( ) a etre bourrin et foncer dans le Tas ?

Le Coté RPG peut etre ? Fouiller, rechercher, essayer de s'améliorer tout ça... :(

moogy
moogy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:13:17

bientot tu va essayé de nous faire croire qu'il faut etablir une stratégie pour jouer a borderlands?!

j'avoue que ça me gave les gamins qui comparent systématiquement tout a call of duty

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
22 septembre 2012 à 03:16:28

Du fait qu'il n'y ai pas de difficulté réglable le jeu est extrêmement simple au contraire.

Car il faut bien que kévin 12 ans qui à acheté le jeu avec la CB de papa à escromania puisse le finir sans trop de peine, sinon il va ce mettre à pleurer "ouin-ouin-ouin c'est trop dur".

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:18:34

Bein, je considère que oui, en Fonction du perso que tu as, tu peux pas avoir la meme approche :(

Bein disons que pour le peu de let's play que j'ai vu, les questions posées et le nombre de remarque la-dessus, oui, je considère que la plupart n'ont pas intégrés le fait que cela soit pas un FPS couloir :(

Après, j'ai 250H sur le 1er du nom, fini de long en large et en travers donc voila.

Jme trompe peut-etre, c'est simplement l'excitation des joueurs qui leur fait faire des erreurs, j'espere que c'est ça d'ailleurs :-( .

Dans FPS-RPG, y'a RPG, Faut pas l'oublier ctout :( .

Muze360
Muze360
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:40:07

Faut surtout trouver la bonne arme..! Tu peux galérer à un moment comme tu peux aller tranquil quand t'as une bonne arme. Je joue avec Zero, j'ai trouvé un sniper vraiment bon, une balle dans la tête à n'importe qui c'est one-shot, donc ça rends la tâche facile...

Suffit de perdre un peu de temps à chercher et à s'équiper et ça sera plus facile...

moogy
moogy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:44:28

muze a tout dit.

jokerkingz
jokerkingz
Niveau 4
22 septembre 2012 à 03:48:19

^ vrai

j'ai des armes de merdes en mode heroic, donc sa va pas super, plus d'argent non plus, sa va pas super xd.

brawl ses pas super pour du solo xd, je meurs beaucoup beaucoup

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 04:19:30

lol en coop c'est abordable mais tous seul, j'avoue ... Ceux sui disent qu'il ne galere pas son de mitos, ou je suis je n'ai plus une quete secondaire de dispo mais je passe avec du mal ma mission pourtantn je meur au bout de 3 coup, j'ai 12 ennemis vers moi ! La difficulté et l'ia sont vraiment meilleur ! Le 1er était un peu trop simple passé un certain lvlv !

Dragde
Dragde
Niveau 7
22 septembre 2012 à 04:52:25

Je crève bien plus en coop qu'en solo. Bon OK, peut être que c'est du au fait que mon perso coop soit 0 en mode CaC, ça ne doit pas aider :)
Sinon ça va, ma partie solo (Maya axée phaselock - pistolets élémentaires offensif) se passe tres bien. Des fois je dois me retenir avant de rentrer dans le tas, mais on s'y fait ! Sinon un pote se fait le solo avec Axton, et lui par contre me dit qu'il se balade vraiment. Va falloir que je teste.

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
22 septembre 2012 à 05:11:15

Zero en Coop il pu :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment