CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Steam

Kahoris
Kahoris
Niveau 3
19 septembre 2012 à 21:31:04

bonsoir a tous. je viens de me procurer Bd2 sur pc en boite mais une fois lancer le dvd. le jeu ne s installe pas mais dll une mise a jour du jeux sur steam de 4Go. ai-je oublier de faire qqchose?

Zekat
Zekat
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:38:59

Si je ne me trompe pas, il Dl le jeu. Il se joue sur steam, et tu ne pourras jouer que le 21!

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:41:28

Stop l'installation et réessaye, l'installation doit se faire à partir du CD!

Kahoris
Kahoris
Niveau 3
20 septembre 2012 à 07:01:25

jai reesayee mais rien y fais. Je trouve ca completement aberrant de vendre des jeux 3-4 jours avant la sortie officiel et de ne pas pouvoir jouer le jour que tu l as acheter. Surtout je ne voie pas pkoi il ne sort pas partout a la meme date pour les version digitales. J aurais du le prendre sur Xbox je n aurais pas eu de pb.

[TonyDan]
[TonyDan]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:05:49

Le jeu est déverouillé sur Steam à partir de vendredi 21 à 01h00, n'installe pas la maj, et tu pourras installer le jeu dès ce moment là avec le CD :oui:

stevdu85
stevdu85
Niveau 2
20 septembre 2012 à 07:39:42

Bonjour je cherche des joueur PS3 avec micro pour jouer en coop à deux ou plus

Ev2L
Ev2L
Niveau 5
20 septembre 2012 à 08:50:38

pas besoin de attendre je suis actuellement de joué a borderlands 2 sur steam et c'est tres facile a faire ! il y a plein de tuto avec des logiciels vpn cherche quelque seconde sur google et tu poura joué ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:24:01

Attend vendredi. J4ai le dvd aussi le jeu ne veut pas s'installer avant vendredi. La maj en faite c'est comme si tu telechargais le jeu a partir de steam, c'est pas vraiment une maj.. c'est le jeu complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:28:09

Mais c'est clair que c'est completement débile d'avoir le jeu en avance en boite et de meme pas pouvoir le PRE-installer ET LE PIRE ! c'est que le jeu est lié a steam donc il fallait une connexion internet et on peut pas y jouer en solo quoi... Derniere fois que je prends un jeu en boite, c'est pareil que de le prendre en dematerialisé en faite pff

wybaux1
wybaux1
Niveau 7
20 septembre 2012 à 09:30:08

tu peux toujours l installer via un vpn americain et mettre steam en mode hors ligne apres l installation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:32:43

Déjà essayé sa marche pas avec les version boite, que les version dematerialisés. De toute manière, pour moi on achetais un jeu en boite, on pouvait y jouer en solo hors ligne et si on veux jouer en multi faut mettre le code et tout, maintenant c'est fini ça, dégouté. Pour installer, jouer solo, jouer multi faut internet et le code...

Guillmat
Guillmat
Niveau 7
20 septembre 2012 à 09:40:48

Bien sur que si que le VPN marche avec les versions boites, j'y joue depuis hier soir avec la mienne et hotspot shield -.-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:44:10

Bon, je mets le DVD, j'ai le choix entre "Jouer", "Reinstaller" et "Desinstaller".
Jouer me lance le préchargement, Reinstaller me dis que le jeu est pas sorti, Deinstaller ne fait rien parce qu'il est pas installé...
Et evidemment je fais tout ça sous hotspot shield.

Guillmat
Guillmat
Niveau 7
20 septembre 2012 à 09:45:22

Tu t'es connecté bien connecté a steam APRES avoir lancé hotspot shield?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:47:42

ouaip

Guillmat
Guillmat
Niveau 7
20 septembre 2012 à 09:49:31

Essaye de forcer l'install a partir du cd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:51:51

Il y a rien a faire, on dirai les VPN ne marchent même pas... alors qu'ils sont marqués activés...
J'ai essayé FlyVPN, Hotspotshield, et Spotflux. Sa sert a rien, sa me fait les mêmes truc que si j'en avais pas mis

wybaux1
wybaux1
Niveau 7
20 septembre 2012 à 10:09:41

lance hopspot shield - lance steam - met le cd et clique sur installer - attend - y va telecharger les derniers fichiers - lance le jeu pour qu'il termine l'installation - une fois que tu vois que le jeu est lancer tu peux passer en mode hors connexion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 10:18:44

MERCI ! Sa marche sa installe la, mais c'st bizarre, j'avais fais sa hier sa restait bloquer ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348129036-2012-09-20-101653.png
bon pas grave. :merci: encore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 10:52:01

J'ai pas pu le lancer, il y avait maj bloquée a 97% pendant l'installation...
Donc j'ai voulu tout effacer et relancer l'installation, maintenant sa me rebloque au chargement des fichier...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment