CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème coop

NazhaStarkiller
NazhaStarkiller
Niveau 2
19 septembre 2012 à 15:11:21

Salut les gameurs(euses),

J'ai acquis le second volet hier (tant attendu)
J'ai jouer avec un ami en écran splitter toute l'après-midi, et a ma grande surprise tout a l'heure lorsqu'il s'est reconnecter chez moi il avait repris a zéro, plus d'xp, plus rien.
J'ai lu le manuel, fouiner sur le forum, même appelé le magasin pour savoir s'il était possible que le second joueur garde son xp an vain.

Alors si quelqu'un savait comment faire, si c'est possible bien sûr, il me sortirait du dégoût généré envers les sociétés de jeux vidéos qui guide les players vers le virtuel network et un micro plutôt qu'a l'ancienne avec des ami(e)s en chair et en os !

Amicalement,
Naz

Chbench
Chbench
Niveau 31
19 septembre 2012 à 15:14:26

Donne-nous un peu plus de détails :

Sur quelle console jouiez-vous? Si c'est sur 360, ton pote était-il connecté à son profil?

NazhaStarkiller
NazhaStarkiller
Niveau 2
19 septembre 2012 à 15:20:03

Exact désolé, je joue sur play3 je suis sur mon profil, il appuie sur croix pour me rejoindre il sélectionne son profil qui est sur ma play et rien, nada, quedal, niveaux 1.

Une idée les amis

Chbench
Chbench
Niveau 31
19 septembre 2012 à 15:24:27

Alors là, je ne peux pas t'aider. Pourtant, il me semble que c'était le même système dans le premier, et qu'il fonctionnait bien, j'espère que c'est juste une fausse manip', et pas un oubli de Gearbox :-(

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
19 septembre 2012 à 21:01:42

bonsoir

désolé de up le topic mais comme je compte faire le jeu aussi avec un pote je me pose la question si c'est déjà arrivé a d'autre joueur sur ps3 surtout

ddmania
ddmania
Niveau 7
19 septembre 2012 à 21:16:23

moi c est pareil sur la xbox comment faire svp?

ddmania
ddmania
Niveau 7
19 septembre 2012 à 21:31:46

personne pour m aider?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:39:53

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:49:06

personne ne sait ???? :snif2:

ddmania
ddmania
Niveau 7
19 septembre 2012 à 21:55:04

si le jeu est fait comme sa c est degueulasse pour le 2eme joueur sa laisse un gout amer maintenant...

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
19 septembre 2012 à 22:11:43

a mon avis si c'est comme sur le 1 il faut que ton pote sauvegarde lui aussi la partie ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 08:37:58

:up:

ZeSh4oDw
ZeSh4oDw
Niveau 2
20 septembre 2012 à 08:46:16

Salut tout le monde,

Alors je pense qu'il est impossible de sauvegarder les parties du deuxième joueur tout simplement car les serveurs ne sont pas encore ouvert officiellement et que donc il faut attendre la sortie officielle des serveures pour sauvegarder. Ce cas est récurent dans la plus part des jeux comme, excusez moi de la référence, Call of duty ...

J'espère ne pas me tromper et qu'il sera bien possible de sauvegarder le profil à la sortie du jeu officielle

zenhub
zenhub
Niveau 2
20 septembre 2012 à 23:55:14

J'ai joué mercredi soir avec un ami sur ps3, écran scindé, sur le même nom d'utilisateur et pareil que vous, aujourd'hui seul le personnage joueur 1 a été sauvegardé. C'est la première fois que ça m'arrive, mais je n'ai aucune explication crédible, donc je n'ai aucune raison de douter de ce que dit ZeSh4oDw. D'où une question, est-ce que ça sera bon à partir de vendredi 21 septembre?

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
21 septembre 2012 à 00:04:16

la sauvegarde se fait pas uniquement sur la console? ou alors j'ai mal compris? ducoup si tu vas jouer sur une autre console avec le même profil, pas de sauvegarde, pas de perso

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
21 septembre 2012 à 23:27:32

on peut jouer hors ligne alors y a pas de sauvegarde sur un serveur. je crois qu'il faut créer un autre profil pour que le perso soit sauvegardé.

Lefaustien
Lefaustien
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:34:31

Perso j ai joue avec mon pote et ça a sauvegarde.Au début on a cru que ça avait pas marche car en lançant la partie il se retrouvait avec un perso niveau 1.En fait faut sélectionner son perso au début quand on rejoins la coop.

martinn_bis
martinn_bis
Niveau 1
08 octobre 2012 à 18:43:28

Même soucis :
Nous jouons en écran scindé avec deux profils différents, les deux profils sont sauvegardés.
Lorsque nous voulons reprendre une partie, un seul des profils avec Xp (l'hote) peut récupérer son Xp...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment