CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GreenGaming:Avez vous le code préco ?

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
19 septembre 2012 à 09:58:29

Ben avant que je réussisse à commander par paypal (car je n'avais pas vu que l'on pouvait passer par paypal)

j'avais directement entré mes coordonnées de la carte sur le site et je n'ai pas pu payer par VISA, la caisse d'epargne me demandait de rentrer un fichu code que je devais recevoir par SMS si j'étais abonné à une option bancaire.

Comme j'étais pas abonné, ben je n'ai pas pu recevoir ce code et c'est après que j'ai vu que je pouvais payer par paypal et ça a marché.

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:11:34

Par visa moi ca me demande ma date de naissance vue que j ais changer de num je doit recevoir le code par la poste ( la merde vraiment) donc je rentre ma date et apres il me dit que ca na pas pu ce faire que je soit voir avec ma banque mort de rire. Et par paypal j ais du esseiller au moin 15 fois me dit qu il reconnait pas ma banque un truc comme ca j ais la rage

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
19 septembre 2012 à 10:15:59

va sur ton compte paypal et regarde si tout est OK (num de carte , banque, etc ....)

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:16:55

Compte creer tout juste ce matin pour le buy donc voila c est gavan

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:29:04

Paypal ne ma pas demandé la banque au faite juste me num de carte e date d expiration

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:49:20

Voici le message du site apres la verification sur paypal Au retour sur le site de vente du jeux il me dit ca :
Your Payment Provider has not authorised your purchase. This may be because some banks (incorrectly) believe that Green Man Gaming is a gambling website. Please contact your bank to discuss your order. We are working with these banks to resolve this issue.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
19 septembre 2012 à 10:51:43

salut je viens de le préco, paiement par paypal impec , j'ai reçu la clé en même pas 1 sec sur le site puis par mail 10 sec après , impec quoi , la je le précharge sur steam , bon jeux.

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
19 septembre 2012 à 10:52:35

c'est quoi le nom de ta banque ?

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 11:26:44

Merci mec de me degouter mais bon au moin ca marche bon jeux a toi. Je suis a la bnp. Et sa ne veut tjrs pas tjrs le meme message

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 11:49:31

Je fait tous ca aussi par mon iphone ca peut venir de la?

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
19 septembre 2012 à 11:57:14

ouais essaie de le faire à partir d'un PC

Sinon tu peux aussi donner la somme en liquide à quelqu'un que tu connait (amis, famille...) et il te prete sa carte bleue pour faire la transaction ou si il s'y connait commande lui meme le jeu sur le site et tu aura le code ;)

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 12:28:35

Ta deuxieme proposition rique d etre dur je suis au taff la mais en rentrant j esseillerais sur le pc en esperan que ca marche car sa me fait peter un cable que sa ne marche pas pour moi

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
19 septembre 2012 à 13:21:41

ok ben j’espère que tu pourra commander sur le site et profiter de la reduc' :)

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 15:13:20

Je l espere aussi car j ais esseiller par le tel encore avec une autre cb bnp sa ne voulais pas aussi derniere chance par le pc mais je pense que ca feras pareil je vais devoir me rabattre sur une autre site que j ais vue a 36€ en version limite comme sur steam je gagne quand meme 10€ comparé a steam mais bon

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
19 septembre 2012 à 19:10:19

Bon ba cette p*** de promo ne seras pas pour moi ca veut donc je me suit retrancher sur la version club premium aussi mais sur un autre site a un autre prix aussi :nonnon: mais bon. Je tiens a remercier les mec qui mon aidé qui on perdu un peut de leur temps a me rep vraiment c est cool de voir qu ils y a encore des bon gas sur ce forum. Tien au faite je compte faire quelque vidéo sur borderlands 2 Sur ma chaine il y a deja des video en live commenté sur bf3 cs go max payne 3 n hesitez pas a faire un tour les prochaine sur borderlands 2 vont arriver des vendredi mer ci a vous

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment