CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà sortie ou bien ?

morowin
morowin
Niveau 8
19 septembre 2012 à 00:07:43

Je vois déjà des gens qui y joue ? On peut m'expliquer ?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 septembre 2012 à 00:08:11

Toi pas comprendre tout seul ?

morowin
morowin
Niveau 8
19 septembre 2012 à 00:09:59

Tu peux pas juste répondre au lieu de venir me dire de comprendre tout seul ? Je n'ai pris aucun renseignement, alors j'aimerais juste savoir.

sweetpotatos
sweetpotatos
Niveau 6
19 septembre 2012 à 00:12:03

Sortie en Amerique :noel:

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
19 septembre 2012 à 00:12:19

Comme dab, on le dit et on le redit : Fonction rechercher, Topic News, s'informer tout seul.

Je crois que de toute la soirée, celle ci et la question sur le lvl max sont les 2 meilleurs

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
19 septembre 2012 à 00:18:53

Certes, ce n'est pas une raison pour insulter!

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
19 septembre 2012 à 00:23:35

@Morowin @BigMacKiller

Je pense que vous êtes pas au courant que le modo est plus la depuis un certain temps..

Je pense que vous êtes pas au courant du nombre de topic créer pour 1 seule question...

Je pense que vous êtes pas au courant qu'avec la sortie, tout le monde se pose des questions...

Je pense que vous êtes pas au courant qu'il n'y à pas que des créations de topic pour poser des questions...

Je pense que vous êtes pas au courant que c'est le gros bordel sur le fofo...

Je pense que vous êtes pas au courant que j'essaye que ca soit moins le bordel en évitant la création de topic avec par exemple le topic FAQ : http://bit.ly/JVCBorderlands2FAQ ...

Je pense que vous êtes pas au courant qu'en me parlant comme ca, ca va être une DDB

1. OpAntiFlood cc @Admin
morowin
morowin
Niveau 8
19 septembre 2012 à 00:27:42

Cool ta vie ! :)

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
19 septembre 2012 à 00:30:21

Aucun rapport avec ma life. Bref.

Go oublier cette histoire, tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il y a plus important.

kisama69
kisama69
Niveau 5
19 septembre 2012 à 00:38:10

il faut le comprendre il pose une question et on le prends pour un con , alors les autres ce n'est pas parce que vous avez la réponse que tout vous ai permis car je suis sure que dans d'autres domaines vous êtes de gros noobs

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:59:41

Moi je suis contre les règles établies sur la grande majorité des forums.

Il est clair que c'est inutile d'insulter, faut pas pousser, mais un topic est un topic, même si le sujet à déjà été traité.

1- Si le topic créé est un doublon mais que la question est bien formulée et est susceptible d'aide qui que soit, répondre au posteur qu'il aurait du chercher, ou ceci ou celà, sans lui donner réponse et partir sur un débat de topic déjà créés, ça ne fais que salir le nouveau topic qui aurait pu ne pas l'être.

2- La fonction recherche sert à rechercher, comme son nom l'indique, personnellement, j'aime avoir le choix parmis plusieurs "doublons" car chaque réponse données sont susceptibles, selon la formulation des phrases et le bon vouloir de celui qui répond, d'aider certains types de personnes. En gros, en se référant à 3 topics traitant du même sujet, on augmente nos chance de trouver ce que l'on veux.

3- Ca ne me dérange absolument pas de voir 50.000 topic identiques tant qu'ils traitent des sujets qui ont rapports avec le jeu en question. C'est clair que les topic "J'ai le jeu" "j'ador se je!!!!!" ou encore "besoin d'aide please".... faut pas abuser, ça n'aide absolument personne.

Désolé pour le roman, fallais que ça sorte. Et malheureusement, quand un modo est élu, c'est la fin du forum, tout les topics qui auraient pu aider se voient enfoncés dans l'oubli sans raison.

Mais j'avoue sur ce point, le titre n'est pas vraiment une référence "utile" pour la recherche et l'auteur aurait pu effectuer une recherche rapide sur les dates de sortie.

Quoi qu'il en soit, il n'a utilisé dans son premier post aucun mot méritant une réponse dure de la part de quelqu'un d'autre.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:02:07

Je suis tellement d'accord avec toi, tu as formulé ce que j'essaye de faire comprendre depuis des années sur les forums jeuvideo.com. avec ce que j'appelle les "recherchefag" (les gens qui balancent "rechercher" à tout va) et ceux qui font de forum des dictats où personne ne peut s'exprimer librement.
Merci à toi lotd1989 donc.

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
19 septembre 2012 à 01:03:13

:dehors: Nicokiller_com Tu a bien dit DDB :gne: :-( la peur que tu vien de me faire :honte:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
19 septembre 2012 à 01:04:25

Lots1989 + 1000 Pour toi :bravo:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment