CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 2 ps3/360

juldu62
juldu62
Niveau 15
18 septembre 2012 à 22:00:23

En même temps ça sera comme la gueguerre playstation et saturn
à une époque. maintenant les différences entre ces deux consoles nous paraissent insignifiantes :)

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:36:54

Alors là !!! Faut pas m'en vouloir mais je ne VOIT AUCUNE DIFFERENCES ! Mis a part comme d'hab un contraste clair ps3 et un plus prononcé sur 360 ( notement les muscles mieux rendu sur 360 ) je n'ai vu aunces inferiors version, et faut m'expliquer ou la 360 a un soucis apprement je suis le seul a n'avoir rien vu !

Des candidates ? lol Vous m'auriez dit encore RDR là y en avait une mais là ...

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:40:58

Oula d'accord, l'install DD n'a pas été faite sur 360 sur cette vidéo d'ou le petit retard d'affichage, si on joue au pixel comme apparement bons nombres de fanboy ps3 à 1:03 et a la fin la 360 rend mieux !

Donc si je vai dans votre sens, 1 - sur 360 2- sur ps3 sur qui fait sup 360 ?

lol allez les beaux ... Moi je vay jouez !

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:46:40

Mais la vache OSEF :ouch2: Tant qu'on peut déglinguer des monstres avec un pote en se marrent, ça va non !? :( Je veux dire, c'est Borderlands mince ! Pas BF ou autre jeu immersif :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:48:22

Désolé du double poste mais:

Pour ceux qui hésitent, prenez la version que votre pote a. C'est l'unique raison perso pour laquelle je l'ai pris sur PS3 et pas sur PC (j'ai un PC assez puissant).

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
19 septembre 2012 à 09:00:33

Pour moi se sera sur 360, j'aime bien cette console... Xbox360 pour les jeux multi support
ps3 pour certaine exclu qui dechire enfin les deux console sont genial
et pc je prend quand j'ai pas choix parce que madame et souvent sur internet.
Bon jeux a tous

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
19 septembre 2012 à 09:09:19

J'adore la source "PS3 GEN" donc évidemment le jeux est plus fin sur PS3 .... :honte:

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
19 septembre 2012 à 09:11:27

Mais bon sa serait bien que ce genre de sites arrête d'alimenter ce débats inutile.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:23:36

http://www.xboxgen.fr/borderlands-2-gearbox-2k-games-comparaison-video-xbox-360-playstation-3-actualite-23886.html

Voila vous etes contents ?!

Sérieusement, lisez un peu bordel.

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:36:33

Je comprend pas, j'arrête la vidéo à 1:08 et c'est tout l'inverse que ce qui est écrit, les textures sont plus fines et les ombres plus marqués sur 360... :question:

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
19 septembre 2012 à 09:59:38

Lors d'un test ps3/xbox il suffis de ne pas installer le jeux sur le disque dur de la xbox pour avoir ce genre de résultats ^^

Et c est souvent ce qui arrive sous prétexte sur tout les joueurs xbox n'ont pas de disque dur (lol)

Donc non quand on installe le jeux sur le dur la version xbox afiche bien des textures hd et des temps d'apparition de texture inférieur à la version ps3 (comme sur bf3, rage, borderlands un etc .....)

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
19 septembre 2012 à 10:22:19

D'aiileur voici une video avec le jeux installé sur le dur, à 10:35 il y a ce boss, avec les même textures hd que sur ps3 : http://www.youtube.com/watch?v=Md3UOelDnxw

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:29:19

J'voulais juste savoir pour ceux l'ayant sur PS3, si le jeu est fluide? Si c'est comme le 1 c'est nickel :ok:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:09:22

Je confirme.
CVG fait toutes ses comparaisons sans installation pour les versions 360 alors que la version PS3 a une installation obligatoire.
La version 360 installée load les textures beaucoup plus rapidement, a des temps de chargement moins longs et se permet même un framerate légèrement plus constant dans les conflits plus corsés..

L'excuse de la non installation du jeu sur HDD n'a meme plus lieu d'etre puisque il est toujours possible d'avoir 16gb dans une clé usb ou un hdd externe.

Donc a meme niveau et installation la version 360 est superior. Meme si franchement sans les voir cote a cote c'est franchement en mode rianafout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 15:19:41

[roosterstrike] Voir le profil de [roosterstrike]
Posté le 19 septembre 2012 à 09:11:27
Mais bon sa serait bien que ce genre de sites arrête d'alimenter ce débats inutile.

-----------------------

C'est pas tant le magazine en faute, c'est surtout les joueurs. Le mag ne fait que constater, les joueurs pro 360 ou pro PS3 eux en plus crachent leur venin sans arrêt et insultent dès qu'on les contredit. C'est ça le vrai problème

weedmannn
weedmannn
Niveau 2
20 septembre 2012 à 15:41:08

PC. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 19:18:05

"CVG fait toutes ses comparaisons sans installation pour les versions 360 alors que la version PS3 a une installation obligatoire. "

La version ps3 n'a aucune installation ;-)

Mais bon manière la seule "superior" reste la pc, 360 et ps 3 semble identique sur ce jeu.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:20:05

j'attends vite la comparaison de xboxmag pour savoir si la ps3 ou la 360 est mieux pour ce jeu :noel: suspense

nan je m'en fou je joue sur pc :cool:

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
21 septembre 2012 à 19:32:07

Moi perso je m'en fou, si j'aurais eu une 360 je l'aurais pris sur 360, mais j'ai pris la play juste pasque les 3 quart des personnes que je connais ont une play 3, puis pour moi le principal c'est que je m'amuse :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:22:05

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-borderlands-2-face-off

Verdict: PC > 360 > PS3

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment