Perso j'ai les 2 consoles et franchement les 2 se valent...surtout niveau exclu, il suffit de voir, sur 360, la trilogie Gears of War, le 1 er Mass Effect, la saga Fable; et du côté Ps3, je pourrai jamais oublier les moments passés sur Heavenly Sword, Heavy rain, Folklore ou la trilogie Uncharted ainsi que Ratchet et Clank...
Non, non et noon! Les 2 consoles sont juste énormes!
Maintenant pour le 1er Borderlands, faut pas abuser, les 2 versions se valaient, certes, sur la version Ps3 je me souviens que les textures étaient plus fines et l'effet "cell-shading" plus net, maintenant, la version 360 avait des effets de lumières qui avaient disparu de la console de sony.... C'était du 50/50!
Le 2ème opus, sera, comme pour le 1er, bien, sur certains aspects, sur ps3 et, sur d'autres, sur 360.
A mes yeux, le plaisir du jeu restera le même. Que ce soit pour le confort des Manettes, ou l'ergonomie des la console.... Perso, je m'en bat les steaks! Que ce soit Sony ou Microsoft, ils ont juste déchirés avec leur consoles.
Le seul scandale, à mes yeux, a été de nous pondre des consoles plus que "inachevées" au moment de leurs sorties respectives (SAV etc.....) Ça, ça a été scandaleux
. Ou encore certaines versions de jeux comme Bayonnetta sur PS3 (développé par un autre studio.....arrfff
): Quelle arnaque. Mais personne parle de ça....juste des 2/3 petit trucs qui changeront d'une version à l'autre....c'est ridicule
Mais bon, voyons les choses telles qu'elles sont: Les 2 versions se valent totalement, maintenant, on peux aussi parler du live, mais ça va (encore?) prendre des plombes.....et finalement, pour pas grand chose, car tt le monde restera sur son ptit avis bien arrêté!
Ça sert à rien de prouver par X ou Y qu'une des 2 console est meilleure qu'une autre.
Prenez le jeu, jouez, éclatez-vous et puis c'est tout