CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 2 ps3/360

dark-ErRor
dark-ErRor
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:22:38

Ils ont activé le lissage sur la Xbox on dirait...

Ca me parait tellement gros la différence que j'y crois pas du tout.

et je suis un pro PS3!!Donc heureux de voir que la qualité est au rendez vous pour la ps3 mais clairement abusé si sur xbox les textures sont aussi grossières :s

concernant le PC c'est hors débats!! et hors budget ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 18:22:43

Les PCistes vous foutez quoi ici sérieux. Vous avez pas vu le titre du topic??? si c'est pour faire encore les rabats joie cassez vous. Pas la peine de souligner une enième fois l'évidence : on sait que sur PC c'est meilleur (j'ai aussi un PC, et récent donc aucun problème pour faire tourner B2 et avec physx en plus, et je viens pas poster toutes les 2 secondes pour faire chier le monde et leur rappeler que c'est mieux sur PC, on le sait tous).
Pour revenir au topic, oui effectivement un peu plus de détails sur PS3, mais je préfère le pad 360 pour les FPS (et bien entendu, c'est encore mieux à la souris+clavier : je précise car un PCiste va sûrement la ramener encore). Et si je joue sur console (alors que c'est moins joli) c'est uniquement pour jouer avec des potes. Allez zou les PCistes puristes circulez y'a rien à voir. Amicalement

Epix_Legend
Epix_Legend
Niveau 3
18 septembre 2012 à 18:22:53

Ce site n'a pas changé, il y a toujours autant de rageux c'est hallucinant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 18:24:24

JamiSneaky22 Voir le profil de JamiSneaky22
Posté via mobile le 18 septembre 2012 à 18:19:08
Ahhahaha les rageux car leurs bobox es plus faible graphiquement !!! Serieu la communauter 360 es trop snob a mon gout !!! Ces pas la fin du monde mdr
---------------

En disant ça tu prouves que tu l'es tout autant. A bon entendeur...

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:24:35

Et mon petit,j'ai les 2 consoles,j'ai vu les deux versions de Borderland 1 et aucune n'était mieux que l'autre. Puis franchement on vous pas appris à tester la pertinence d'une source à l'école? PS3gen va bien évidemment mettre en valeur la PS3 c'est indéniable!

TheKaliou
TheKaliou
Niveau 7
18 septembre 2012 à 18:27:58

Je suis sur PS3, et bien que ce soit un poil mieux dessus, les deux versions se valent globalement je trouve.
( même si quelques détails semblent abusés quand même, comme le monstre du début :ouch: )

PS.
Les PCistes, sa serait bien d’arrêter de se la ramener sur tout le forum :-d

On est pas tous riches et pigeon pour s'acheter un PC de guerre tous les 3 ans. Et peut être aussi qu'on préfère jouer sur grand écran avec une bonne sono que sur écran PC avec un casque.
Voila voila. :noel:

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:30:17

lol a ouais d'accord rien que le nom du site ta compris ^^ moi j'ais les 2 console et un plus que tres bon pc gamer... forcement le pc on le met de coté il surclasse tte les autre plateforme ( oui kevin meme ta DS ^^ )

Mais sinon moi perso j'ais toujours trouver plus beau sur xbox... attention je ne dis pas que la ps3 c'est pouri ! Encharted par exemple est juste sublime... Mais sur de nombreux jeu je trouve la ps3 plus fade que la xbox...

Bref de toute facon on s'en fou ce jeu est une tueri !

Baaaammmmmm un Skag !!!

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:31:50

On est pas tous riches et pigeon pour s'acheter un PC de guerre tous les 3 ans. Et peut être aussi qu'on préfère jouer sur grand écran avec une bonne sono que sur écran PC avec un casque.

tu vaux pas mieux avec ton cliché moisi à deux balles...

pour 600 balles t'as un bon pc qui dure, si tu fai s attention 10 ans....

source: moi

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:42:18

potomac_indian
Un pc à 600€ qui dure 10 ans, mais bien sûr, soit c'est du pur troll, soit tu n'y connais pas grand chose.

TheKaliou
TheKaliou
Niveau 7
18 septembre 2012 à 18:47:08

"pour 600 balles t'as un bon pc qui dure, si tu fai s attention 10 ans.... "

Le "si tu fait attention" veut bien dire " si tu renouvelle la carte graphique, et autres" ?
De plus, 600 € un PC gamer ( qui tient la route ), je demande à voir.
Ou alors ok, 600 € , pourquoi pas... mais il tient pas 10 ans sans rien changer, désolé, j'y crois plus là.

J'ai un pote qui avait un bon Pc, il a payé plus de 250 pour pouvoir changer cartes graphique et jouer a Battlefield 3.

Désolé, c'est cliché comme tu dit, mais en même temps c'est vrai. Xbox ou PS3, tu l'achète à même pas 300€ (pourquoi pas d'occaz' même ) si t'attend un peu, et t'as plus de 7 ans de jeux de jeu sans problème.

xbalixdu31
xbalixdu31
Niveau 7
18 septembre 2012 à 18:48:40

GRAPHIQUEMENT LA XBOX EST MIEUX ! BANDE DE LOBOB

Skag-trap
Skag-trap
Niveau 4
18 septembre 2012 à 18:51:10

C'est Borderlands 2 pas BF3 :nonnon: , Pc a la con

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:53:42

Le 1er était mieux sur 360, meilleurs ombres, meilleurs effets de lumières, plus fluide, loadings plus courts...

Donc on verra mais une comparaison comme ça d'un site qui s'appelle "PS3GEN", ça pue l'intox!

Epix_Legend
Epix_Legend
Niveau 3
18 septembre 2012 à 18:54:39

http://www.xboxgen.fr/borderlands-2-gearbox-2k-games-comparaison-video-xbox-360-playstation-3-actualite-23886.html

Voila poour les troll

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
18 septembre 2012 à 19:33:16

Je suis 0 rageux !!! Ces simplement que lorsqu'un jeu de 360 depasse la ps3 ils blastent la ps3 !!! Et kan un jeu ps3 surpasse 360 ils blastent ps3 aussi !!! Jfais juste expliquer que je suis ecoeurer de voir sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 19:43:45

A 1.03 c'est supérior xbox360:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347989959-image1.jpg

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
18 septembre 2012 à 19:50:04

Supérior PS3 comme le 1er :noel:

nicole-is-dead
nicole-is-dead
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:51:39

Et bah, heureusement qu'on a dit que la vidéo a été postée sur les deux sites xbox et ps3 :sarcastic:

Non mais franchement, vous faites pitiés bande de suceurs, osef de la marque franchement :non:

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
18 septembre 2012 à 21:11:42

Perso j'ai les 2 consoles et franchement les 2 se valent...surtout niveau exclu, il suffit de voir, sur 360, la trilogie Gears of War, le 1 er Mass Effect, la saga Fable; et du côté Ps3, je pourrai jamais oublier les moments passés sur Heavenly Sword, Heavy rain, Folklore ou la trilogie Uncharted ainsi que Ratchet et Clank...

Non, non et noon! Les 2 consoles sont juste énormes! :ange:

Maintenant pour le 1er Borderlands, faut pas abuser, les 2 versions se valaient, certes, sur la version Ps3 je me souviens que les textures étaient plus fines et l'effet "cell-shading" plus net, maintenant, la version 360 avait des effets de lumières qui avaient disparu de la console de sony.... C'était du 50/50! :oui:

Le 2ème opus, sera, comme pour le 1er, bien, sur certains aspects, sur ps3 et, sur d'autres, sur 360.

A mes yeux, le plaisir du jeu restera le même. Que ce soit pour le confort des Manettes, ou l'ergonomie des la console.... Perso, je m'en bat les steaks! Que ce soit Sony ou Microsoft, ils ont juste déchirés avec leur consoles.

Le seul scandale, à mes yeux, a été de nous pondre des consoles plus que "inachevées" au moment de leurs sorties respectives (SAV etc.....) Ça, ça a été scandaleux :snif: . Ou encore certaines versions de jeux comme Bayonnetta sur PS3 (développé par un autre studio.....arrfff :nah: ): Quelle arnaque. Mais personne parle de ça....juste des 2/3 petit trucs qui changeront d'une version à l'autre....c'est ridicule :-(

Mais bon, voyons les choses telles qu'elles sont: Les 2 versions se valent totalement, maintenant, on peux aussi parler du live, mais ça va (encore?) prendre des plombes.....et finalement, pour pas grand chose, car tt le monde restera sur son ptit avis bien arrêté!

Ça sert à rien de prouver par X ou Y qu'une des 2 console est meilleure qu'une autre.

Prenez le jeu, jouez, éclatez-vous et puis c'est tout :ok:

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
18 septembre 2012 à 21:45:11

Pour les guignols qui se sont arrêté au début avec le monstre bleu,

si vous attendez 1 seconde de plus vous verrez que la texture est enfin chargé et donc que c'est parfaitement identique

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment