CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Démembrements ?

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
18 septembre 2012 à 22:35:38

Bizarrement moi sur ps3 il y a les demembrements j'arrache regulierement des jambes alors que je suis lvl6.

Mais par contre meme un headshot au snipe ca n'arrache pas les tete et les grenades je n'ai pas testé

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:45:00

Wouaw ils vont pas le sortir en DLC j'espère mdr ...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:51:41

Ca m'inquiète aussi, plus je regarde de videos sur youtube et plus je me rends compte qu'effectivement les têtes ne sont pas vraiment arachées, et ils ont changé l'animation de mort électrocuté en plus... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 13:46:55

Dans le 1er je voyais la tete exploser lors d'une critique, mais pas tomber :ok:

csteam
csteam
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:48:05

J'ai la version US j'imagine étant donner que j'ai eu acces au 18 et j'ai les démembrement et compagnie , j'ai tirer au shotgun dans un mec et il es tomber sans jambes ni bras.

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
19 septembre 2012 à 22:53:44

je crois qu'il y a un problème de traduction sur la version française :ok:
j'ai le jeu sur xbox depuis se matin et c'est quand on active pas le mode que c'est gore :( j'ai vérifié et oui c'est sanglant quand le mode est pas activé, j'ai vu ni tête ni bras, ni jambe partir mais j'ai déja vu des bandit exploser en mille morceaux ... :)

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:09:11

La version US n'est pas censuré et non je ne m'appelle pas bWarts et non je n'ai pas le jeu mais ayant rejoué au 1 je me suis rendu compte que j'explosais tout le monde au pompe donc n'essayez pas de décapiter des mecs avec une SMG mais plutot au pompe/bazooka ou grenades mais normalement c'est activé sur ps3 et PC ( confirmé par 2 amis chez qui j'ai pu test la version pc qui est juste énorme ! ) donc à voir mais normalement elle est présente :oui:

[psychotic]
[psychotic]
Niveau 6
20 septembre 2012 à 02:14:01

Idem, je suis sur xbox et aucuns démembrements.... :/

FritePlanete
FritePlanete
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:59:01

Perso je suis sure pc et pas moyen de démembrer ni décapité.

Le seul effet gore que j'ai eu c'est un mec qui explose.

Apparemment geabox a dit que les démembrement seront moins fréquent voir quasi nul.

C'est bien dommage....

kushclub
kushclub
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:58:15

j'ai joué deux heures hier soir et j'ai vu aucune partie de corps humain ou non-humain voler dans les airs :-(

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
20 septembre 2012 à 11:30:27

dans les défis brutass il ya bien démembrement donc a mon avis c'est juste une question de progression du perso du genre améliorer la précision, une fois assez élever sa va démembrer sévère

panz0o
panz0o
Niveau 4
20 septembre 2012 à 11:59:19

J'pense que ces pas en jouant seulement 2h que vous allez avoir assez de puissance pour demembrer. Je n'avais jamais jouer a borderlands je me le suis pris ce week ( le 1 ) et je vous confirme qu'au debut je ne pouvais demembrer personne il a fallu drop des flingues de dingue et level up un peu pour pouvoir et sa ne m'etonnerais pas que ce soit identique dans le 2 surtout si ils ont prevu une soixantaine d'heure de game ...
Dans les trailers on voit les dev demembrer et exploser des tete des le debut mais il peuvent tres biien programmer leur perso avec du stuff de malade pour faire une video qui en jette. (j'mexplique par exemple sleeping dogs, on voit des trailers montrant le systeme de combat ou le dev execute des coups de fou dans une missions pas tres loing dans l'histoire alors que pour nous les joueurs les coup qu'il fesai ne pouvais se debloquer qu'en fin de partie) vous comprenez ?

el-debilos
el-debilos
Niveau 6
20 septembre 2012 à 22:36:25

comme je disais dans un autre poste, avec Salva en gunzerker, je peux vous dire qu'avec 2 pompes ça arrache tout ...

Faut du matos, du lvl, et la bonne compétence, et sans rien touché à l'option gore (qui ne change pas le démembrement, elle cache le sang)

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
23 septembre 2012 à 02:13:43

J'en suis a 20h de jeu et je n'ai pas reussi a faire sauter une seul tête/jambe/bras

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
23 septembre 2012 à 02:15:57

j'ai déjà arraché un pied, mais c'est tout :-(

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
23 septembre 2012 à 02:35:03

c'est confirmer sur le forum gearbox, il y a pas ou très très rarement de démembrement.

Soit vous mettez un HEADSHOT et vous avez comme de la cervelle qui gicle, mais visage intact, soit une grenade sur un SKAG Ou autre, et la , il explose entièrement.

y'a vraiment pas de démembrements. sauf sur les robots Bras/Corps...

dommage , c'est confirmé par un développeur sur le forum, d'ailleurs y'a une pétition de faite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 02:41:47

idem, pas de démembrement que je me souvienne jusque là.

Par contre je fait un tour sur d'autres forum à ce propos et il ressort qu'il faut employer des munitions explosive pour avoir beaucoup plus de chance.

Ca pourrait expliquer mon cas à moi, je suis lvl 15 et je n'ai utilisé qu'une seule arme explosive jusque là, et seulement durant 1/2h à tout casser. De plus je suis un fana du revolver et j'ai l'habitude de viser le haut du torse et non les membres.

Linklessy
Linklessy
Niveau 10
23 septembre 2012 à 03:17:19

Bon voila la reponse :

Le demembrement est du en fonction des degats de que vous faites. Par exemple, sur le 1, si vous etes niveau 50, meme une balle de SMG eut arracher le bras a un bandit niveau 3.

Dans le 2, et je viens de le confirmé, c'est pareil : Grosso modo , sur les ennemis de votre niveau, le demembrement ne sera pas possible, il faut une arme qui soit vraiment plus puissante que la creature que vous affronter , sachan que ce qui est pris en compte est la puissance brut de l'arme. Donc un puissant revolver, sniper, fusil a pompe etc... ont pls de chance de demembrer qu'un SMG, et qu'une MG

J'espere vous avoir eclairé :)

-Pulse Tone , http://www.youtube.com/watch?v=YlKfZMDE7xs

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment