CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flagrant !

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:38:29

non il parle de blakila

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:39:55

il ne reviendra plus ..

Handsome_Jack
Handsome_Jack
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:40:16

Ah ok :)
Moi je suis la depuis Mars mais j'avais un autre pseudo (banni) avant.

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:42:06

bon je vais créé un topic pour dire que je recherche quelqu'un pour jouer :noel:

cookie-furieux
cookie-furieux
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:59:44

Handsomejack : Non non blakila !
MW3 : c'etais le but x)
Ice : Bien sure :rire:

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:42:17

T'inquiète , j'espère qu'a la sortie du jeu , des topic avec un certain intérêt vont fleurir :-)

(En enlevant les spoil , troll sur la VF...etc)

yan2057
yan2057
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:45:08

C'est sur que ca n'aide pas beaucoup a la recherche tous ces topics, mais ce n'est pas une raison pour être méprisant et insultant...le forum ne vous appartient pas, il est public. Vous n'avez qu'à vous en prendre au Modo qui ne fais pas son boulot (et a JV.com si celui ci n'est pas disponible...) plutot que de decendre tous les petits nouveaux qui veulent simplement un peu d'infos sur leur jeu..tout le monde n'est pas un *PGM* du forum comme vous. Affligeant la mentalité qui règne sur ce site...un peu de respect ne vous ferais pas de mal.

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:46:51

un forum sa se respect aussi , il n'y a pas de regles pour rien :ok:

yan2057
yan2057
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:49:12

Tout a fait. De là a être méprisant et arrogant, je ne trouve pas que cela sert votre cause c'est tout. C'est pas moi qui changera la manière de toute façon...

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:10:26

C'est là qu'on voit qu'il faudrait au moins deux modos, voire trois par forum. ( certains pourraient en faire plusieurs, juste le gros )

Là je vois la première page, ça me désole...que de la merde, désolé d'etre aussi direct mais bon...
Malheureusement, à chaque fois, une-deux semaines avant la sortie du jeu, ça rapplique...

90% de nouveaux topics sont aussi intelligents qu'un bullot grillé...

- " et à Ronde-la-drye est-ce que le jeu je l'aurai le 20 à 17H30 ou le 20 à 18H12 ? "
- " Hey big news !!!!! Axton peut avoir deux tourelles !!!! "
- " vs croiyé ke zer0o0 pe snipay ak 1 team rocket ? é si oui eske sava régnégnégnérer ca vi ?"
- " Salut, message pour dire que j'ai fait un playthrough sur Borderlands 2 de 20 minutes "
- " Et moi de 1H ! "
- " je recherche 1 joueur pour pc, pour l'instant y a moi et mon chien et mon chat qui s'appelle Felix "
- " ma copine ( poupée gonflable ) et moi on cherche 3 personnes pour jouer avec nous ! Hein ? Y a 5 persos mais on peut jouer qu'à 4 ? AH BON ? "

Enfin bref...3615 MyLife alors que y a déjà tous les topics adaptés entre les news, le regroupement pour les sorties du jeu ( de toutes, à un jour près ou deux hein... ), le topic pour la pub, le bar, le blabla...mais bon, quand on sait pas utiliser un forum ça donne ça O/

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
17 septembre 2012 à 22:49:52

complètement d'accord sur tous c'est sujets qui polluent ce forum
aller! comme je viens d'arriver aussi, je vais créer mon sujet débile.
(prend la voie de maïtté) -"comment faire un bon pâté en croûte et son couli d'escargot"

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:56:39

Y a école c'est pour ça. :hap:

yan2057
yan2057
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:21:54

@Gamaran

Rien a dire, je suis amplement daccord avec toi...mais (il y a toujours un mais...) il faut savoir faire preuve de diplomatie. Je me considère nouveau sur ce forum (fait un bail je suis le jeu, mais je ne suis pas un arpenteur de forum. J'aime glaner quelques infos par ci par là, mais je m'implique rarement a la vie d'un forum ) et je dois dire que j’évite de poster...au risque de me faire jeter 3,4 blocs de béton a la g****e. Alors je cherche..et c'est la merde ! Le système de recherche de ce site est pourri...c'est peut être ça le problème a la base en fait...who knows ?! Bref soyez compréhensif les gars, parmis les 10 topics a la mord moi le **..il y a celui du mec qui passe de temps en temps et qui voulais juste une info sans passer 3h dans l’abîme de la recherche. Amen.

bobeinstein
bobeinstein
Niveau 3
17 septembre 2012 à 23:28:11

Et dit moi Cookie, tu te permets de virer quelqu'un sous prétexte qu'il n'est pas là depuis longtemps. Certes il de la merde, mais bon, pour dire vrai, à voir ta carte de visite, tu n'es pas vieux non plus. :)

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:32:31

Mon post est à la fois " humoristique " et " réaliste ".
Suffit de taper un mot clé et souvent, t'as un topic déjà crée dessus.
Après ça arrive parfois que le topic déjà crée nous échappe, je ne dis pas.
Mais quand je vois 3000 topics de pub alors qu'on explique à chaque fois, c'est que la personne soit s'en fout soit n'a pas lu les règles et n'agit pas dans l'intéret de la communauté. ( et le sien vu que son topic coulera aussi peu après... )

Sur 10 topics, t'as deux mecs au max qui ont du chercher.
Après, tu rajoutes parfois un Français digne d'un gosse de maternelle ( car au CP j'écrivais pas aussi mal que ce que je vois parfois ici... ) ainsi qu'une pincée de non-respect ( je poste mon topic déjà crée 100x, pas bonjour, pas au revoir ) et tu obtiens la potion magique qui agace les forumeurs respectueux et qui se sont cassés le cul ( mais avec passion ) à faire que le forum soit clair, net et agréable à lire.

La diplomatie je l'ai, j'envoie pas chier les joueurs...mais pas l'envie qui manque parfois. Et je suis quelqu'un de très patient à la base :oui:

bobeinstein
bobeinstein
Niveau 3
17 septembre 2012 à 23:36:32

@Gamaran

De toute façon, tout ces petits problèmes seront réglés le jour où le modo se décidera à refaire surface. :oui:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:52:47

Ouais j'espère bien :-)
Histoire qu'il y ait des topics avec un minimum de consistance et d'intéret.

Là je sens qu'à la moindre petite quete, on va avoir plusieurs topics XD

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 septembre 2012 à 00:00:28

Et qui étais tu avant Handsome_Jack ?

yan2057
yan2057
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:01:25

Ce qui serait bien pratique c'est la possibilité de supprimer un topic qu'on a nous même créer. Genre *je fais mon topic..ha ben zut il existe déjà..parfais j'ai le lien, je supprime donc mon topic désormais inutile* non ? Et quid d'une durée de vie pour un topic ? avec un système de consultation..un topic peu consulté pourrais être supprimer auto au bout d'un certain temps...je ne mis connais absolument pas en modération/création de forum..est ce si compliquer a mettre en place ?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 septembre 2012 à 00:06:23

2 arguments contre ton idée :

1 :d) officiel : Tu pourrais insulter publiquement des forumeurs puis effacer pour ne laisser aucune traces, donc pas de kick/ban.

2 :d) officieux : Ça ferait baisser les stats forum du site.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment