C'est là qu'on voit qu'il faudrait au moins deux modos, voire trois par forum. ( certains pourraient en faire plusieurs, juste le gros )
Là je vois la première page, ça me désole...que de la merde, désolé d'etre aussi direct mais bon...
Malheureusement, à chaque fois, une-deux semaines avant la sortie du jeu, ça rapplique...
90% de nouveaux topics sont aussi intelligents qu'un bullot grillé...
- " et à Ronde-la-drye est-ce que le jeu je l'aurai le 20 à 17H30 ou le 20 à 18H12 ? "
- " Hey big news !!!!! Axton peut avoir deux tourelles !!!! "
- " vs croiyé ke zer0o0 pe snipay ak 1 team rocket ? é si oui eske sava régnégnégnérer ca vi ?"
- " Salut, message pour dire que j'ai fait un playthrough sur Borderlands 2 de 20 minutes "
- " Et moi de 1H ! "
- " je recherche 1 joueur pour pc, pour l'instant y a moi et mon chien et mon chat qui s'appelle Felix "
- " ma copine ( poupée gonflable ) et moi on cherche 3 personnes pour jouer avec nous ! Hein ? Y a 5 persos mais on peut jouer qu'à 4 ? AH BON ? "
Enfin bref...3615 MyLife alors que y a déjà tous les topics adaptés entre les news, le regroupement pour les sorties du jeu ( de toutes, à un jour près ou deux hein... ), le topic pour la pub, le bar, le blabla...mais bon, quand on sait pas utiliser un forum ça donne ça O/