J'ai entendu dire que cette classe sera complétement pétée. Je me demande alors quel est l'intérêt du jeu, si on explose les ennemis trop facilement. J'espère que ce n'est qu'une fausse rumeure. Ca me rappel les bouclier cheaté qui prennent 0 dégats qu'ont les gars sur le Xboxlive. Et ne parlons pas du OS automatique, ça casse le plaisir du jeu.
Zsfu
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:28:38
?? Dafuq? elle est même pas encore terminée, en phase de développement, elle sera pas pétée, ne t'inquiete pas.
XxXelvinoXxX
Niveau 19
16 septembre 2012 à 21:30:19
ba faut dire qu'on connait pas grand chose sue elle d’après les image elle invoque des robot pour se tape avec jais pas vue autre chose sinon.
]arsuko[
Niveau 7
16 septembre 2012 à 21:32:31
c'est juste une autre classe. je pense pas qu'elle soit cheater au risque de pourrir l'expérience du joueurs il propose juste une autre façon de jouer et pi c'est tous
Mkware
Niveau 7
16 septembre 2012 à 21:37:52
d'aprés ce que gearbox a dit ce sera une classe avec a unarbre dans son skill tree pour les débutants avec des trucs genre des balles qui rebondissent pour ceux qui ne savent pas viser et un autre arbre ou ce sera tout l'invers et ça ajoutera de la difficulté.
Scherwi
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:38:44
Ah ouf, vous me rassurez J'avais peur d'avoir une nouvelle classe complétement abusée. Merci les gars.
lotd1989
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:46:41
Non t'inquiète, ils savent équilibrer le jeu, ça se ressent in-game.
De plus, le Robot sera très certainement temporaire, le pouvoir de classe en gros.