Par rapport au prix de la pré-commande, j'ai payé le jeu 49€99 il y a plusieurs mois. J'ai préféré envoyé un mail il y a un peu plus d'une semaine pour demander si j'aurai bien le jeu à 35€ (environ) comme prévu dans le cadre des pré-commandes (j'avais dû réclamer 5€ pour Starcraft II dans la même situation).
Aucune réponse après plusieurs jours : j'ai trouvé ça louche, j'ai contacté le SAV Fnac de nombreuses fois et j'avais toujorus une réponse. J'ai donc annulé ma commande, et passée une nouvelle commande quand le jeu était à 49€ avec 20€ de bons d'achat (puis il est passé à 40€, et j'ai obtenu ce prix).
Tout ça pour dire que la non-réponse du SAV est assez louche, et que pour ceux qui ont payé le jeu plus cher que prévu, vous allez certainement devoir râler un peu (par téléphone, ça marche mieux).
En tout cas, payer un jeu 20 ou 30€, c'est toujours appréciable. Après quand on est pressé, c'est différent, mais pour moi, la Fnac c'est le vendeur de jeu physique le plus intéressant du moment.