CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande borderlands 2 sur fnac

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
20 septembre 2012 à 18:17:17

Xam, pour ma part le colis a été expédié cet après-midi, en comptant 24 a 48h de délai (Et avec Adrexo 24h j'ai du mal à y croire) ça nous fait arrivé à samedi cependant Adrexo ne livre pas le Samedi donc Lundi (Si tout va bien :hap: ) je pense que je le recevrais.

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
20 septembre 2012 à 18:29:20

c'est la dernière fois que je commande sur un site internet ( en l'occurence la fnac ), j'ai toujours eu pour habitude de pouvoir jouer aux jeux que j'achetais 2-3 jours avant la sortie réelle, là toujours aucune nouvelle sur l'expédition, ça veut dire peut être expédition demain, je sais pas si on peut le recevoir samedi donc ça pourrait faire lundi prochain, pour un jeu sortant "normalement" demain, ça fait juste un peu suer...
Le jeu ils l'ont depuis au moins le début de la semaine, ils ont largement le temps de prévoir les stocks en magasin et les installer dans les rayons pour le jour J, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire en sorte que le jeu soit envoyé pour qu'on le recoive le jour de la sortie...
bref merci la fnac.

[Badass]Cougar
[Badass]Cougar
Niveau 3
20 septembre 2012 à 18:32:41

Je ne comprends pas non plus ce qu'ils foutent.

Ça na pas de sens, des gens qui ont préco tard reçoivent avant ceux qui ont préco très tôt, c'est bizarre.

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
20 septembre 2012 à 18:33:38

C'est clair que c'est pas normal. :nonnon:

kruppen
kruppen
Niveau 5
20 septembre 2012 à 18:35:23

Meme probleme; préco depuis 1 mois et tjs pas parti...

chop51
chop51
Niveau 7
20 septembre 2012 à 18:42:03

idem pour moi commandé depuis longtemps. et quand j 'ai appris que dès mardi certains l 'avais déjà. j 'ai envoyé un mail à la fnac et j ai eu aucune réponse.
Je prècise qu'à l heure où je vous parle ma commande n'a toujours pas été envoyé alors que l'argent a été prélevé. Là ils abusent grave. et pour ceux qui voudraient savoir pourquoi on commande a la fnac, on paye 15 euros de moins que chez microvoleur qui pour gagner des clients vendent plus tôt.

chop51
chop51
Niveau 7
20 septembre 2012 à 18:58:43

je viens d 'avoir le service clients de la fnac au telephone et ils me disent que la livraison est prévu le 21 car ils ne l'ont pas encore recu et que c est impossible (vous etes tous des menteurs d'après eux) qu'il l'ait déjà envoyé a des clients fnac.

[Badass]Cougar
[Badass]Cougar
Niveau 3
20 septembre 2012 à 19:01:49

oO!

Je comprends plus rien!

Seve
Seve
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:30:43

Le jeu est déjà en magasin depuis hier>>>Fnac Lyon Part-Dieu.

mclunaar
mclunaar
Niveau 5
20 septembre 2012 à 19:33:08

Salut moi c'est bizarre sur mon compte fnac çà marque"expédié" mais j'ai toujours pas reçu de mail.par compte j'ai désormais mon numéro colissimo et sur le site colissimo.fr quand je rentre ce numéro çà marque qu'il est sur la plate forme briarde mais pas encore pris en charge par la poste. Donc jeu expédié ou pas expédié? Je comprends pas là

[Badass]Cougar
[Badass]Cougar
Niveau 3
20 septembre 2012 à 19:35:40

J'ai eu cette plateforme jusque dans la matinée, et ça a changé dans la journée.

Il n'est plus en préparation, il doit être genre prêt a embarquer a la sortie des entrepôt.

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:36:35

Pour ceux qui se font livrer chez eux, vous êtes également livré par Adrexo ?

pmc2
pmc2
Niveau 3
20 septembre 2012 à 19:38:48

Il me l'on envoyé ce matin. Je l'ai préco il y a plus d'un mois (toujours aucune nouvelle du code pour le club exclusif, d'après la fnac on devait les recevoir aujourd’hui ou demain). par contre faite attention, pour ceux qui l'on préco il y a plus de 7j quand le prix était encore a 35.90, ou 38.99, vous devez payer 35.90 car ils garantissaient les prix les plus bas pendant la période de précommande donc si vous ne payer pas ce prix mais plus la fnac peu vous rembourser la différence (j'ai eu la confirmation par la hotline), par contre ceux qui l'on acheté il y a peu de temps (et qui non donc pas connu le passage a 35.90euro) et bien vous pourrez pas en bénéficier ce qui est logique dans l'absolu. Donc CQFD. Cette sortie est un putain de bordel et c'est pas fini....

[Badass]Cougar
[Badass]Cougar
Niveau 3
20 septembre 2012 à 19:39:42

J'ai un numéro colissimo, donc la poste je suppose.

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:40:01

Oui, j'ai hâte que tout ça soit finit que je puisse enfin jouer ! :play:

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:41:01

C'est bizarre, moi ça me met suivi de livraison Adrexo avec le numéro de suivi derrière.

MrGamind
MrGamind
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:41:45

J'ai préco le 18 aout sur la fnac, aujourd'hui ils me disent que la e-carte n'est plus valable (alors que ça dure 3 mois il me semble :sarcastic: ) alors j'en est refait une pour 39.99 euros alors qu'il était à 35 euros à une période vers fin aout, prix bas garanti mon cul, bref vous pensez que j'aurais quand même le DLC Bonus ? :(

[Badass]Cougar
[Badass]Cougar
Niveau 3
20 septembre 2012 à 19:42:07

Peut être selon ou tu habites non? Moi je suis dans le Gard.

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:43:57

J'habite en Saône-et-Loire, je sais pas si ça influe sur le livreur mais quand je vois tout ce qui est dit sur Adrexo je suis pas rassuré. :-(

pmc2
pmc2
Niveau 3
20 septembre 2012 à 19:44:14

STP LIS mon message plus haut

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment