CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande borderlands 2 sur fnac

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
26 septembre 2012 à 18:16:25

Je n'ai toujours pas reçu le mien. Il a été expédié jeudi dernier. Je commence à désespérer.

xam29870
xam29870
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:48:39

Toujours pas reçu normalement demain j'ai hate :)

TNTantoineTM
TNTantoineTM
Niveau 1
26 septembre 2012 à 19:49:32

Petite maj sur le statut de ma commande Edition coffre au trésor .

J'ai reçu après transmission de mon problème au community manager de Fnac Gaming, un mail du service client qui assure que mon colis sera réexpédié dans les plus brefs délais. J'attends le numéro de suivi et je vous tiens au jus...

madma008
madma008
Niveau 4
26 septembre 2012 à 21:14:58

J'ai commandé l'edition coffre au trésor et j'ai reçu un mail pour le code de préco et surtout un qui disait que ma commande serait expédiée dans les 24h... Le problème c'est que c'était jeudi dernier que j'ai reçu les mails.... Et depuis c'est silence radio, que faire ??

iridian
iridian
Niveau 12
26 septembre 2012 à 21:23:44

salut les gars,

vous me faites peur la...

Vous vous l'avez preco.. moi non...

Je l'ai commandé lundi. donc édition normal.

J'ai trouvé bizar que mardi rien ne fut encore éxpédié mais cette fois je comprends mieux. Ben je suis pas prêt de l'avoir lol!

jim29180
jim29180
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:01:21

Les gens, j'ai appelé le service client comme la personne de la page fb l'a dit, j'ai eu 10€ de bon d'achat (apparement il font ça random, d'autre on eut plus, d'autres moins...) Bref passons, j'ai demander par la même occasion ou ça en etait de l'édition "chasseur de l'Arche", l'entrepot de la FNAC n'a toujours pas reçu la livraison... Donc pour cela on vera bien...

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
27 septembre 2012 à 15:50:10

Mais WTF quoi ! Le jeu a été expédié jeudi dernier et j'ai toujours rien reçu !

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
27 septembre 2012 à 15:56:49

Je précise que le transporteur est Adrexo et qu'il m'est impossible de voir où est le colis (page indisponible qu'on me dit). C'est bon, j'annule ma commande. Une fois reçu, je retourne en magasin me faire rembourser.

nonocheka
nonocheka
Niveau 4
27 septembre 2012 à 19:12:23

J'ai reçu ma version chasseur de l'arche (sur pc) aujourd'hui, alors que sur la fnac le statut de ma commande est encore en préparation et l'expédition prévu pour aujourd'hui...
Je suis soulagé mais la haine quand même d'avoir attendu si longtemps.
Bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas encore reçu !

jim29180
jim29180
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:13:03

chanceux nonocheka, pour ma part j'ai reçu un mail...

Vous nous avez récemment précommandé le jeu Borderlands 2 – Edition Chasseur de l’Arche pour PC et nous vous en remercions.

L’éditeur n’ayant pas pu nous fournir le nombre de jeux prévus, nous ne serons pas en mesure de vous le fournir et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, nous vous invitons à nous contacter afin de passer commande de l’édition standard : http://jeux-video.fnac.com/a4085648/Borderlands-2-Jeu-PC

TNTantoineTM
TNTantoineTM
Niveau 1
27 septembre 2012 à 23:28:33

Malgré la promesse d'envoi "immédiat" du colis par lLAHRECH Samah du service client, aucune nouvelle qui pourrait confirmer que je recevrais bien mon collector...

C'est comment dire... Désespérant ce manque de communication !

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
28 septembre 2012 à 16:14:08

Suite de mon histoire : je vais, comme chaque matin depuis une semaine maintenant, voir si j'ai reçu mon jeu. Bien entendu, toujours rien. J'appelle donc le SAV Fnac et l'opératrice m'informe que mon jeu a bien été déposé dans ma boite au lettre vendredi dernier (le 21 donc). Là je pète un câble et je lui dis que je n'ai absolument rien reçu. Elle me propose donc soit un remboursement, soit une réexpédition. Je ne veux pas de réexpédition car si c'est Adrexo qui s'occupe à nouveau de la livraison, je vais encore me faire entuber. Je veux juste savoir où est mon colis et aussi que le livreur qui m'a volé mon jeu ne s'en sorte pas comme ça. Du coup, une enquête "postale" va être ouverte et je vais être informé sous 3 à 10 jours du résultat de cette enquête.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
29 septembre 2012 à 21:40:43

Ca fait au moins 2 mois que j'ai pré-commandé, toujours rien reçu et sur le site c'est même pas marqué que c'est expédié :(

J'hésite à annuler, j'ai pourtant reçu un mail il y a une dizaine de jour avec le code pour le dlc exclusif, si je l'annule y'a aucun risque pour le code ?

Jongo
Jongo
Niveau 7
29 septembre 2012 à 22:02:22

t'as bien du bol. Moi j'ai encore rien reçu et je l'ai préco le 20/08.

Je les ai appelé Mercredi. Le colis est parti. J'avais espoir de le recevoir ce samedi, mais ce sera lundi je pense.

Par contre que dalle, rien dans les mails pour les bonus de précommande.....

Y en a qui n'ont pas eu leur bonus de préco, qui ont réclamé et qui les ont finalement reçu ?

Jongo
Jongo
Niveau 7
29 septembre 2012 à 22:20:40

Pour ceux qui n'ont pas reçu de bonus de précommande je pense qu'au pire on peut voir avec le support de 2K Games

"If you pre-purchase or pre-order Borderlands 2 from select retailers, you'll gain access to the Premiere Club. The Premiere Club grants you the following:

Vault Hunter's Relic - Play Solo or Team Up with friends and boost your gear-hunting fortune with the Vault Hunter's Relic.

Golden Key - Unlock a rare item in the mysterious Sanctuary Loot Chest

Gearbox Gunpack - A package of unique Golden Guns to help start your journey on Pandora

New Character Class - Receive a free download of the all-new Mechromancer character class as soon as she's available.

You can receive the Premiere Club Bonus by pre-order the game from one of the retailers below:

France - fnac.com, Amazon (FR), Micromania"

Fnac.com est donc dans la liste officielle et il n'y a aucune notion de stock limité de leur côté.

tetram90
tetram90
Niveau 2
30 septembre 2012 à 02:53:28

Salut, jai recu le jeu mais toujours pas le code c un peu gonflant. Certains sont ds le mm cas que moi?

jim29180
jim29180
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:39:54

Dans mon cas j'aurais preferer le jeu et ne pas avoir le code... faut que t'appelle le service client ou que tu mette un message dans la page facebook gaming

sibott29
sibott29
Niveau 7
01 octobre 2012 à 22:28:40

j'ai déjà beaucoup joué au jeu mais j'ai toujours pas mes codes je vais les appeler

TNTantoineTM
TNTantoineTM
Niveau 1
02 octobre 2012 à 19:38:33

Bon pour le collector coffre à trésor c'est foutu, je soupçonne qu'il n'ai jamais reçu de lot du tout...

J'attends mon remboursement annoncé hier, et aujourd'hui je reçoi un mail m'invitant à faire un avis de non reception sur l'honneur pour recevoir une nouvelle fois le colis... Qu'ils n'ont jamais eu en stock !

Bref, foutage de gueule monstrueux, la fnac.com c'est terminé, amazon au moins ça marche sans problème...

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:37:25

Halleluiah ! J'ai enfin reçu mon édition coffre à trésor :ange:
Sauf que j'ai pas mon PC avec moi vu que je fais mes études loin de la maison ... Rah en plus la mechromancienne est dispo et je peux toujours pas jouer :fou:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment