CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande borderlands 2 sur fnac

K10D
K10D
Niveau 4
25 septembre 2012 à 10:19:51

chop51 : Il faut rentré la clef de précommande dans Steam.
Onglet "jeux" et "activer un nouveau produit sur Steam"
(j'ai un peut galérer aussi avant de trouver...)

duffice
duffice
Niveau 6
25 septembre 2012 à 10:25:45

Ca craint :(

zolamos
zolamos
Niveau 3
25 septembre 2012 à 10:36:34

Au téléphone hier ils m'ont dit qu'ils allais me faire une réexpédition mais rien à bouger jusque là donc je pense que je vais demander un dédommagement aussi car là j'en ai ras le bol !

Darknight63
Darknight63
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:23:25

Je l'ai reçu le lendemain de sa sortie. Tout ça à cause de la plateforme Briarde qui bloque tout.

J'avais préco Avengers chez eux aussi. Ça m'a fait la même... Autant envoyer des différentes Fnac... :honte:

UnAneAuNimouss
UnAneAuNimouss
Niveau 7
25 septembre 2012 à 17:11:21

Toujours rien.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
25 septembre 2012 à 17:36:50

Rien non plus mais en achetant un jeu en magasin cet après-midi, j'ai eu 60 euros de chèque-cadeau :ouch2: WTF ???

xam29870
xam29870
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:32:05

ça me saoule le vendeur en dédommagement va medonner 5 cinq euros ... Mais je le recevrai que jeudi (Borderlands 2) :snif2: Ils se foutent vraiment de nous ...

Wild_Gonzo
Wild_Gonzo
Niveau 2
25 septembre 2012 à 18:51:19

Ils m'ont renvoyé un mail pour s'excuser du temps de latence en me disant que la commande était enregistrée et serait envoyée aujourd'hui : il est 7h, ma commande est inchangée, la poste ne l'a pas reçu et j'ai les boules.

saifai
saifai
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:08:57

Idem :d)
"Chère Cliente, Cher Client,

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande du jeu Bordelands 2.

Nous souhaitions vous informer que suite à un problème technique, votre commande n’a pu être facturée avant ce matin, ce qui occasionne ; nous le regrettons ; un retard dans son expédition.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour la gène occasionnée.

A tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Vos Commandes en un clin d'oeil" : https://secure.fnac.com/Am/Account/Profil/default.aspx.

Le statut actuel de votre commande apparaitra dès demain en « Expédié » avec le numéro de suivi.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à joindre notre Service Client au 01 55 21 85 19*, du Lundi au Vendredi de 10h à 17h.

• appel non surtaxé depuis un poste fixe

Vous pouvez également nous joindre par e-mail en cliquant sur le lien : http://www.fnac.com/ServiceClient/FnacServiceClient.aspx?ServiceClient=SCPET.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

A bientôt,

Cordialement,

"

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 septembre 2012 à 19:43:42

La même que toi Salfai...
J'ai retéléphoné au service client ce midi, qui m'a dit que c'était ma faute, qu'il y a eu un retard de paiement de mon côté (chose impossible, je n'ai jamais eu eu de pb de banque...). Bref, une excuse pour éviter de se mouiller de leur côté.
Je n'ai d'autre choix que d'attendre, j'ai la haine contre eux.

piwa
piwa
Niveau 5
25 septembre 2012 à 21:06:57

Amen !

Le statut de ma commande fnac est passer de "commande en préparation" à "commande expédiée" j’espère pouvoir y jouer avant la fin de la semaine !

xam29870
xam29870
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:10:49

Moi je l'aurai que jeudi :/

TNTantoineTM
TNTantoineTM
Niveau 1
25 septembre 2012 à 21:11:36

Bonjour à tous, j'ajoute ma pierre à l'édifice, voici mon message posté sur le mur FB de fnac gaming :

"Bonjour

Tout comme la plupart des derniers messages de clients sur votre mur, je n'ai toujours pas reçu mon édition collector Le coffre à trésor du jeu Borderlands 2. J'ai été un des premiers à l'avoir pré-commandé, début juin, sachant le caractère très très limité de l'objet. Jusqu'au 19 tout allait bien, j'ai été prélevé du prix du collector PC (soit environ 100 euros vu que j'ai utilisé un bon fnac de 15 euros) le jour de son "expédition", le 19 septembre dernier. nous sommes le 25 et je n'ai toujours RIEN reçu ! J'ai donc décidé de contacter la poste dans un premier temps : le colis n'est jamais arrivé dans leurs locaux, et ce fameux message "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste" avec comme localisation "Plateforme Briarde" ne veut en AUCUN CAS indiquer que le colis a quitté les centres stockage de Fnac.com ! C'est un bordereau qui a été communiqué à la poste et anticipant l'arrivée du colis dans le réseau de distribution postal. Mais si le colis na même pas quitté les locaux de Fnac.com, OU EST-IL ? Ou est le paquet que j'ai payé 100 euros ? Merci de répondre rapidement pour quelle raison nous n'avons pas reçu notre dû.

Cordialement,

Antoine Guillo"

[Astharoth]
[Astharoth]
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:57:59

J'ai mes 2 jeux :).
La Sogep est aller bien vite : en même pas 24h dans mon point relais :D

UnAneAuNimouss
UnAneAuNimouss
Niveau 7
26 septembre 2012 à 08:59:21

Toujours pas expédié :ouch:

respawn_kill
respawn_kill
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:55:36

moi non plus

voté pour un gaming live de TIMESPLITTERS 2
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00060898-gaming-live-de-timesplitters-2-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
merci :ange:

nonocheka
nonocheka
Niveau 4
26 septembre 2012 à 10:12:00

Toujours pas expédié non plus, j'ai quand même appelé le service client hier, qui m'a dit que normalement il serait expédié aujourd'hui, dans le cas contraire il faut que je les rappelle pour trouver un arrangement monétaire au retard(ce sont les mots du mec de la fnac, mais il faut pas mal gueulé avant d'entendre ça)

snake63
snake63
Niveau 20
26 septembre 2012 à 10:57:01

:d) jeu toujours pas expédié alors que je l'ai commandé fin août...

twane_bac_crew
twane_bac_crew
Niveau 6
26 septembre 2012 à 11:37:01

Il est arrivé aujourd'hui pour ma part. Idem pour un pote alors que la FNAC lui avait dit hier que l'édition qu'il avait demandé n'était peu être plus dans les stocks du fournisseur (Chasseur de l'Arche) donc avec un peu de chance vous serez dans le même cas. Mais quoi qu'il en soit c'est fini pour moi les livraisons de la FNAC.

saifai
saifai
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:30:10

Reçu aussi ce midi. :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment