CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande borderlands 2 sur fnac

AlexShrike
AlexShrike
Niveau 1
21 septembre 2012 à 23:23:45

gg mais je pense quand même leur passer un petit coup de fil demain ou lundi pour leur exprimer le fond de ma pensée :p

MrGamind
MrGamind
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:38:27

Moi j'ai pré-commandé mi-aout, mon jeu à été expédié jeudi mais n'as toujours pas bouger de la plateforme à la poste, par contre j'ai eu mon code pour les bonus :-)

Donc au final juste un peu de retard sur la livraison c'est toujours pareil lors de la sortie d'un gros hit comme borderlands :(

Je rêverais de le recevoir samedi :bave:

killraptor
killraptor
Niveau 6
21 septembre 2012 à 23:42:41

Prêt à être expédié
Donc j’imagine que c'est mort pour ce WE... sauf si le transporteur bosse le samedi.

Chop51
Chop51
Niveau 7
22 septembre 2012 à 00:19:48

sauf que c'est pas le cas pour tout le monde. moi commandé en juillet et pas encore expédié aujourd'hui. va comprendre .
enfin j 'ai annulé ma commande et du coup j'y joue maintenant. :rire:

Muugi
Muugi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:26:25

J'ai annulé la commande et je l'ai commander sur Amazon. En 1 jour ouvré, je suis sûr de l'avoir Lundi.

xam29870
xam29870
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:20:07

Quelqu'un l'as recu aujourd'hui tenez-moi au courant pour avoir peut etre un petit chance de y jouer aujourd'hui :)

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
22 septembre 2012 à 09:26:10

La Poste passe chez moi au alentour de 11h/12h donc j'espère l'avoir surtout que selon le suivi colissimo mon colis est arrivé à son site de distribution.

Franchement si sur ce coup là je ne l'ai pas je vais me chercher un jeu en magasin et je vends mon autre jeu !

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
22 septembre 2012 à 09:30:57

Pour redonner un peu d'espoir à ceux passant par Adrexo, il y a encore une petite chance de l'avoir aujourd'hui. :cute:

Je m'explique : en fouillant sur le net et regardant les messages postés (Y compris sur ce forum), j'ai remarqué que certaines personnes l'avaient reçu un samedi et que, comme l'a dit je ne sais plus qui quelques pages en arrière, tout dépend du livreur qu'on a car leurs emplois du temps sont différents. :oui:

Le mien par exemple, sur le suivi de mon colis il me propose de fixer une date si je rate son premier passage et parmi ces dates, il y a bien Samedi mais pas Mardi ni Jeudi donc c'est surement ces jours de repos. :p)

Je ne peux rien affirmer à 100% mais je suis presque sur qu'il y a une chance alors ne perdez pas espoir ! :ok:

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
22 septembre 2012 à 09:33:47

J'ai commandé l'édition ultime (129€), ils ont retiré l'argent avant même d'envoyer le colis.
Le transporteur : Adrexo : suffit de regarder sur le net les avis négatifs pour prendre peur, je les appelle car leur suivi colis est nul a chier : hotline en offshore, limite ils te raccrochent au nez, ils sont incapables de te dire où est le colis. Et c'est 48-72h pour avoir un premier passage du livreur (question d'économie d'essence) et ils bossent pas le samedi matin. Donc adieu la fnac, ca aura été mon 1er et mon dernier achat.

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
22 septembre 2012 à 09:42:58

J'avoue que pour le coup je suis aussi déçu étant donné que j'ai commandé le jeu il y a 5 semaines et qu'il n'est même pas expédié...

Jongo
Jongo
Niveau 7
22 septembre 2012 à 09:55:18

Bonjour, comme pas mal de gens je n'ai pas reçu ma commande. Mais surtout ce qui me fait peur c'est que dans le suivi de commande il n'y a ni le prix ni le détail comme quoi c'est une précommande et qu'il devrait y avoir le bonus de précommande....

Quand je clique sur le lien de macommande ca me met borderlands 2 à 38.99 mais dans le mail reçu le 20/08 c'est 38.99. Mais même dans ce mail il n'y a pas le détail pour la précommande.

J'ai vraiment peur que le prix augmente et que je vais m'assoir sur le bonus de précommande.

Jongo
Jongo
Niveau 7
22 septembre 2012 à 09:56:21

oops je voulais dire 39.99 quand je clique dessus

Ghatar
Ghatar
Niveau 11
22 septembre 2012 à 11:01:27

Du nouveau pour ceux ayant commandé à la Fnac ?

[Astharoth]
[Astharoth]
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:02:11

Aucune nouvelle, toujours aucune date d’expédition et rien d'envoyé :s

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:03:57

Colis en expédié et entre les mains d'Adrexo, il est dans ma région depuis hier 13h, j'attends des nouvelles.

Ghatar
Ghatar
Niveau 11
22 septembre 2012 à 11:05:51

Quelle bande d'incompétents j'hallucine

JustAnotherDay
JustAnotherDay
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:21:55

Je l'ai commandé le 20 au soir , toujours rien

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
22 septembre 2012 à 11:28:20

JE L'AI !!!!!! Enfin ! No Fake ! Je l'ai commandé en avril en même temps ! J'habite sur Lille et je l'ai eu par La Poste en colissimo ! Donc certain devrait le recevoir aussi !

zolamos
zolamos
Niveau 3
22 septembre 2012 à 11:37:44

Le miens est toujours sur la plateforme Briarde selon le suivi de Colissimo :hum:

jim29180
jim29180
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:44:13

LE miens toujours en préparation :noel:

Départ prévu a partir du 24/09 :hum:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment