CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande borderlands 2 sur fnac

Crustace
Crustace
Niveau 7
21 septembre 2012 à 19:50:01

Muugi : Ouai m'enfin, vu que j'achète plusieurs jeux par ans (et d'autres trucs à la Fnac), je considère que le jeu me coûte 20€ de moins (si j'obtiens les chèques cadeaux).

pitixavou : Au moment de la commande, il y avait l'offre des 20€. J'ai même pris un joli screenshoot :hap:

_OhT_
_OhT_
Niveau 4
21 septembre 2012 à 19:56:04

Pour ma part, ma commande est enfin expédié depuis ce soir (par Colissimo et non Adrexo d'ailleurs) mais vu que sur le suivi du colis, il indique la plate-forme Briarde, j'ai peur au vu de la réputation de la plate-forme. :o))

Plus qu'à attendre au moins lundi, merci la fnac... :hap:

K10D
K10D
Niveau 4
21 septembre 2012 à 20:14:58

Colis mis en distribution pour Adrexo et code reçu de la Fnac.
C'est sur qu'ils ne livrent pas le samedis Adrexo? D’après Square_Lt (page 7) il livre pourtant bien le samedi :(

Chop51
Chop51
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:20:58

quand meme la fnac c'est bizarre on sait jamais par qui le colis sera livré avant la commande meme la certains sont livré par la poste d 'autre adrexo.
PS distix moi j ai annulé avant de recevoir le mail de precommande c'est eux qui sont nul. d'ailleurs normalement ils doivent avoir un code par reservation meme si on annule. ils les ont déjà recu

Muugi
Muugi
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:26:15

J'ai envoyé un message sur le FB de Fnac Gaming. J'ai gueuler un bon coup et ils m'ont proposer de demander au Service client un geste commercial. :hap:

Crustace
Crustace
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:32:44

K10D : En fait, Adrexo, ils ont des contrats avec des petits indépendants. Dans ma ville, c'est une dame que je connais, et elle travaille 10h par jour en semaine. Par contre, elle ne travaille pas le samedi. Donc je ne sais pas si c'est national, mais en tout cas il ne livre pas partout le samedi.

Muugi : Gueule pour les 20€ Fnac Gaming ! :hap:

Chop51
Chop51
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:45:04

Et ils osent mettre que le jeu est en stock sur internet

djidane57
djidane57
Niveau 20
21 septembre 2012 à 20:46:12

que ce soit les magasins ou le net la fnac galère au taquet,j'ai voulu vendre deux jeux pour acheter border et bien sur ils avaient une panne informatique et du coup ils ont pas pu reprendre mes jeux - _ - , ne voulant pas rentrer chez moi sans je suis allé chez escromania ils m'ont repris mes jeux à un prix plus raisonnable que prévu et je suis reparti avec le jeu et deux codes DLC sur le ticket de caisse :lol:

atoms_h
atoms_h
Niveau 3
21 septembre 2012 à 21:25:19

Adrexo... pas avant Mardi!!!
J'appelle demain voir si je ne peux pas le récupérer moi même!!!

jim29180
jim29180
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:35:18

Et hop,a chier leur gestion, plus de commande la ba pour moi:

"livraison prévue a partir du 20/09"

jim29180
jim29180
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:37:58

24/09*

K10D
K10D
Niveau 4
21 septembre 2012 à 21:40:53

:merci: Crustace pour l'info.
Du coup je vais croiser très fort les doigts pour demain (même si j'y crois pas trop a voir leur réputation... :-( )

saifai
saifai
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:41:50

C'est dégueulasse, toujours pas envoyé.
Vous savez ou je peut gueuler un bon coup?
Sinon je pense allez me plaindre chez UFC que choisir...

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
21 septembre 2012 à 21:42:08

atoms_h, les dates qu'Adrexo te propose sont pour la deuxième présentation (donc deuxième passage si tu rates le premier), c'est écrit au dessus, donc on peut espérer le recevoir avant.

Crustace
Crustace
Niveau 7
21 septembre 2012 à 21:55:28

Salfai : UFC te rira au nez... J'exagère un peu, mais c'est que du "prévu", ils ne sont en rien obligés d'assurer le départ de leur entrepôt au jour indiqué. Lis les conditions générales de ventes, et si tu vois un truc qui cloche par rapport à ton cas, alors tu pourras envisager d'aller plus loin.

Et sinon, gueuler un bon coup, ça marche souvent (du moins pour récupérer les réducs que l'on doit avoir) :hap:

jim29180
jim29180
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:59:37

Crustace Voir le profil de Crustace
Posté le 21 septembre 2012 à 20:55:28 Avertir un administrateur
Salfai : UFC te rira au nez... J'exagère un peu, mais c'est que du "prévu", ils ne sont en rien obligés d'assurer le départ de leur entrepôt au jour indiqué. Lis les conditions générales de ventes, et si tu vois un truc qui cloche par rapport à ton cas, alors tu pourras envisager d'aller plus loin.

Et sinon, gueuler un bon coup, ça marche souvent (du moins pour récupérer les réducs que l'on doit avoir) :hap:

La pré commande stipule que l'ont devais le recevoir aujourd'hui, je te ressort encore une fois mon c/c:

À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale.

Crustace
Crustace
Niveau 7
21 septembre 2012 à 22:03:28

jim : Ah ? J'avais pas lu ça, désolé !
C'est vrai que s'ils écrivent ça, ils se tirent un peu une balle dans le pied... Bon ben il y a moyen de bien gueuler alors :hap:

captain-sasu
captain-sasu
Niveau 6
21 septembre 2012 à 22:08:23

ce serait bien qu'ils nous tiennent au courant de la situation mais rien même pas un e-mail pour s'excuser de ce contre temps :nonnon:

AlexShrike
AlexShrike
Niveau 1
21 septembre 2012 à 22:57:43

A votre avis on peut s'attendre à quoi comme dédommagement? Certains on déjà essayé de mettre la pression au service assistance de la fnac?

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:01:27

J'ai déjà envoyé un mail leur disant qu'il faisait de la publicité mensongère et qu'il ne respectait pas leurs engagements :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment