CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat code club exclusif Borderland 2 PC

snkfan
snkfan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 22:21:13

Bonjour a tous!

J'ai un gros probleme... je suis un GROS GROS squatteur du 1er borderlands (plus de 1400 heures de jeu...) et j'ai loupé la préco pour obtenir le contenu exclusif...

Du coup, je cherche a tout prix a recuperer un code... Est ce que quelqu'un a une solution, ou est pret a vendre son code? (oui je sais j'en demande beaucoup :'( )

Merci de vos reponses :)

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:22:32

Si tu précommande maintenant,tu peut toujours l'avoir normalllement :ok:

snkfan
snkfan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 22:31:06

J'ai fais la preco sur amazon de la version collector, mais ils me disent que le bonus est effectif que pour les precommandes faites avant le 06/08 inclu, bref, je ne suis pas dans les clous :'(

Micromania a fermé l'offre sur pc egalement :'(

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 71
15 septembre 2012 à 22:33:16

Tu sais ce que donne le code n'est pas vraiment indispensable (le 5e perso tu pourras l'acheter plus tard) :noel:

snkfan
snkfan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 22:37:18

Y a quand meme une clé en or pour debloquer un objet et la relique du chasseur de l'arche, surement non dispo apres :'(

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 71
15 septembre 2012 à 22:38:41

Je te rassure tu trouveras dans le jeu des armes bien plus puissantes que celles de ce coffre :noel:

snkfan
snkfan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 22:42:26

Lol sans doute, c'est juste que j'aimerai vraiment faire le jeu a fond (et avoir le "creature slaughter dome" si possible aussi :) )

-shade-
-shade-
Niveau 11
15 septembre 2012 à 22:42:40

Jeu déjà pré-reservé ou pas ?

Si non, achetez une version démat.

Si oui, mais que le jeu ne fut enregistré, refourguez votre exemplaire (complet ou juste le code ; c'est pareil) et rachetez le jeu en démat.

Enfin, si vous avez déjà acheté le jeu et que vous l'avez activez, c'est plus chiant... Les versions démat. vendues avec les bonus de pré-réservation sont vendues en un code "jeu + Premier Club" indissociable ( http://cdr.thebronasium.com/sub/16527 ) ; contrairement aux versions DVD (clef Steam du jeu dans le boitier : http://cdr.thebronasium.com/sub/16139 + clef Premier Club remis par le revendeur : http://cdr.thebronasium.com/sub/16141 ). Activer un "Borderlands 2 Game and Premier Club DLC WW" après avoir activé un "Borderlands 2 Retail" vous fera perdre une copie du jeu. Tentez de chopper un "Borderlands 2 Premier Club DLC WW" sur eBay... Sinon, contentez vous d'acheter la Méchro. une fois qu'elle sera dispo., le 16 octobre, pour 10€ (mais vous n'aurez pas la clef en or et les armes Gearbox).

[TonyDan]
[TonyDan]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:44:00

Si tu l'achètes maintenant sur Steam t'auras le Premier Club aussi :oui:

-shade-
-shade-
Niveau 11
15 septembre 2012 à 22:44:52

Pour le "Creature Slaughter Dome", j'vois pas d'autres solutions qu'eBay. Ou de se faire (r)acheter le jeu chez les revendeurs qui le proposent (GameStop en Amémérique du nord, Game en Angleterre, etc...).

snkfan
snkfan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 22:47:35

Merci de l'info Shade, j'ai preco le jeu mais pas encore activé quoi que ce soit, je peux donc prendre une version DL du jeu. :) Un site a me conseiller? Pour le creature, Micromania le proposait en reservation.

-shade-
-shade-
Niveau 11
15 septembre 2012 à 22:53:41

Oui. Green Man Gaming.
~> http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/rpgs/borderlands-2/
Le jeu est à £29.99. Au moment de valider la commande, vous entrez le code GMG25-1BW0K-K1A3G , cela déduira 25%. $29.99*0.75=£22.50(=27.82€).

Votre exemplaire, vous le gardez bien sous blister une fois reçu, vous devriez pouvoir le refourguer 25/30€. Problem Solved.

Et si vous êtes intéressé par le Season Pass, sachez que GMG le propose également, à £19.99, et que le code communiqué ci-dessus est également valable dessus (ce qui fait le Season Pass à £15 soit 18.55€) :
~> http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/rpgs/borderlands-2-season-pass/
Il faut dissocier les commandes pur bénéficier des 25% sur chaque article.

snkfan
snkfan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 23:41:01

Merci Shade, j'ai fais la commande :-) par contre j'ai activé le jeu sous steam, c'est mal je pense, je pensais que j'allais avoir une verification...

Est ce que je vais recevoir une version DVD du jeu?

snkfan
snkfan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 23:42:31

Au pire je donne le code de ma version collector a une copine qui voulait acheter le jeu, comme ça le pb est resolu ;-)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:25:05

toute cette énergie dépensé pour un contenu a 9$ ^^

-shade-
-shade-
Niveau 11
16 septembre 2012 à 01:14:59

@the_kenshin : non. Pour $10/10€, il n'y aura que la Méchro. La clef, et surtout, les armes, sont exclusives au "Premier Club".

@snkfan : non, si vous avez activé la version GMG sous Steam, vous n'avez rien fait de "mal". Dès à présent, vous pouvez pré-charger le jeu. Et lorsqu'il sera déverrouillé, vous pourrez l'installer et y jouer immédiatement".

Enfin, non, avec cette version, pas de DVD, qui s'avère être inutile (même pour les versions DVD, puisque ce qui est acheté, c'est le code Steam...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 01:31:08

1400h sur un jeu comme sa :ouch: je c'est pas comment ta fait surtout que c'est répétitif

-shade-
-shade-
Niveau 11
16 septembre 2012 à 05:39:35

A moins de trouver un code pour le "Creature Slaughter Dome" à pas chère (:I_want_to_believe:), il n'y a pas d’intérêt à se ruiner pour avoir un tel code (si ce n'est de l'avoir en avance) :
http://forums.gearboxsoftware.com/showpost.php?p=2572276&postcount=73
"the Creature Slaughter Dome will be made available to all Borderlands 2 players in the months following launch, with the exact details still to be determined."

De plus :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=41960977&postcount=291
"If you have a friend that has Creature Slaughter Dome, you can have them host and you both or all 4 of you (if you do 4 player co-op) can play the content even if you don't have it or others don't. As long as the host does."

snkfan
snkfan
Niveau 2
16 septembre 2012 à 07:12:53

Si on peux debloquer le "CSD" apres, ça ne me derange pas :-)

@Darkjak42 : en fait j'ai enormement joué en Lan, et j'ai appris le sens du mot Loot avec ce jeu lol, j'avoue avoir bien rouillé dessus

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:30:17

Quand vous achetez sur Green Man Gaming, vous achetez juste la clé CD du jeu et non sa version boite. Pour sa que c'est moins cher

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment