CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respawn des ennemis...

Blood51
Blood51
Niveau 14
15 septembre 2012 à 19:03:43

Bonjour a tous
Voila ayant jouer au 1er je me dit que l'achat du 2ième me semble être une évidence :)
Mais une question me trotte dans la tête... :question:
En effet, (à mes yeux) le seul point faible de Borderlands 1 était le respawn incessant des ennemis...
Je sait que le but etait d'XP mais je n'avais même pas quitter la zone que les ennemis "respawnaient" direct alors je traçait parfois plutôt que de les butter... :non:
Alors quand je faisais le même parcours pour certaines quêtes... je trouvais ça un peu redondant... :sarcastic:
Avons nous des infos là dessus a une semaine de la sortie?
Cordialement :ok:

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
15 septembre 2012 à 19:07:20

Tu prefère un jeu où après avoir nettoyé une zone qu'il n'y ai plus aucun ennemis à buter ?
Et puis deux balles pour buter un lvl 1 ça tue pas :ok:

C'est vrai que ça peut paraître agressif ce que je dis mais je ne dis que ce qui doit être dit

Et sinon non nous n'avons aucune infos mais bon y'aura sûrement beaucoup d'ennemis ! et puis t'es pas obligé de les buter si ils ne te rapportent plus aucun XP :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
15 septembre 2012 à 19:09:41

après j'adore ce jeu mais je dois avouer que c’était le seul point qui me soulait :(

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:19:19

moi j'aimerai que le jeu soit plus dur que le premier
donc faudrait qu'ils élèvent le lvl des ennemis plus efficacement ( dans le 1 j'avais tj 2-3 lvl de plus que les mobs ) et qu'ils gardent voir qu'ils accélèrent le rythme respawn :oui:

Sweel
Sweel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:21:58

Perso je sais pas :ok:
Mais bon même dans le 1 ça me gênait pas plus que ça alors ça me gênerait pas :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
15 septembre 2012 à 19:22:50

accéléré le rythme de respawn? :ouch: j'espère pas....
ils pourraient au moins attendre qu'on est sortie de la zone pour respawn les ennemis :(

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
15 septembre 2012 à 19:22:59

Ben disons que des fois, tu rentrais dans un "donjon", mais le temps de le finir, derrière toi ça avait déjà tout respawn, c'était assez chiant...

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:25:26

Je trouve au contraire que c'était coll,ça mettait un peu de vie,les badlands vide,ça aurait été chiant!

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
15 septembre 2012 à 19:29:29

C'est un peu un FPS Hack&Slash, je vois mal des maps vides. :p)

Didd31
Didd31
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:32:58

la seule difficulté est de ne pas trop perdre de temps a passer une zone, parce que mourir ça n'arrive que tres rarement, ( surtout avec des bouclier cheaté de merde hein ? ).

si tu campes trop a couverts ça fini par respawn dans ton dos ou bien pour le retour et tu te fais niquer par le sur-nombre.

il est tres bien le respawn du 1, j'espère bien qu'il sera idem dans le 2.

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:38:20

Non , moi sa ne me dérange pas ce genre de respawn , mais je voudrais simplement que a chaque pallier de level ( niveaux : 10 , 20 , 30 ...) que les ennemis s'adaptent a notre niveaux !

Ce serait cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:08:09

ce qu'il pourrait faire c'est que le respawn soit un peu plus aléatoire au niveau des lieux et des espèces par exemple que pour un même endroit il y ait un cycle d'au moins 2 ou 3 espèces pour que ça puisse renouveler l'intérêt

perso ça été aussi mon ressenti pour le 1 je me rappelle qu'il y avait un objet de quête en hauteur que j'arrivais pas à choper et les mobs arrêtaient pas de respawner je devenais fou !!!

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:35:25

De toute façon, entre tracer sa route pour ne pas les tuer ou tracer sa route car il n'y a rien à tuer, c'est pareil.

Donc s'ils sont là ou pas, tu devras quand même tracer.

Je trouve donc que ce n'est pas à compter comme un point faible.

Par contre j'avoue que le Repop alors que tu es encore dans la même zone que tu viens à peine de nettoyer, là c'est abusé.

Blood51
Blood51
Niveau 14
17 septembre 2012 à 11:14:59

c'est surtout ça quoi tu n'as même pas besoin de sortir de la zone pour qu'ils respawn et en plus ils ne s'adaptent pas a notre niveau genre on est niveau 25 eux, ils restent à 1 ou 2: le soucie c'est que ça n'apporte pas d'XP et sa te fait plus bouffer tes balles pour rien donc tu trace et on a un sentiment de "bâclé" le jeu quoi... :non:
Alors que si les ennemis augmentaient légèrement en fonction de notre niveau (genre on est 25 eux, 20...) sa donnerai plus envie de les défoncer quoi :banzai:
Après je le redit, c'est un avis subjectif mais bon j'avoue que pour moi c’était le seul point faible du 1er... surtout quand il fallait faire faire plusieurs allers et retours dans la même zones pour se retaper les mêmes ennemis au mêmes endroits... :sleep:
Ce serais mieux si c’était géré aléatoirement... :ok:
On s'est tous vu savoir où étaient les ennemis avant même d'être rentré dans la zone :sarcastic:
PS: désoler pavé + "abu de smiley pour donner envie de lire" :hap:

Blood51
Blood51
Niveau 14
18 septembre 2012 à 10:59:31

dommage ils ont pas abordé le sujet dans le GL :(

Blood51
Blood51
Niveau 14
20 septembre 2012 à 08:50:16

maintenant que j'ai le jeu je peux vous dire que le respawn des ennemis est plus équilibré que dans le 1er :ok:

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:17:15

et plus aléatoire aussi !!!

Vongola-X
Vongola-X
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:02:38

Comment on fait respawn les ennemis?
Là jsuis au début du jeu, il faut que j'aille récup une batterie pour sanctuary et on doit venger un mec qui vient de mourir en tuant 20 sang-froid!
Le problème c'est que j'avais presque fait le ménage avant la quête, et là j'en ai tué 11 mais il y en a plus du tout!
S'ils y en a qui peuvent m'éclairer?

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:03:57

Tu quittes la partie et tu reviens, ils seront tous là à nouveau :)

Vongola-X
Vongola-X
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:05:15

d'accord je vais teste ça! :merci:
Mais si quelqu'un a une solution moins radicale :cool:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment