CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de Phaselock?

gings
gings
Niveau 7
10 septembre 2012 à 20:24:30

:hello: , je me demandais si vous saviez combien de temps dure le Phaselock de Maya. je sais que l'on peut augmenter sa durée de 6 secondes au maximum avec les compétences et que le temps de latence est de 13 secondes. Celà me permettrait de pouvoir estimer le temps où l'on reste sans les bonus liés au Phaselock, si vous voyez ce que je veux :fou: . Ah oui! Et savez-vous si le compte à rebours de la latence commence dés l'activation du phaselock où s'il commence à la fin de celui-ci?

:merci:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:28:20

Durée de Phaselock :d) Je sais pas.

Delay cooldown :d) Je dirais à la fin de la Phaselock mais pas sûr, c'est juste ce qui me semble le plus logique.

A savoir que dans le 1 on pouvait cancel du temps de cooldown avant la fin de l'hyperphase avec une certaine skill. Ce sera peut être aussi possible avec Maya, je n'ai plus toutes ses skills en tête.

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:18:52

Concernant la durée de la Phaselock: aucune idée.
Faudrait regarder attentivement des vidéos de Maya pour déterminer la durée.
Je penche pour 10 secondes au max ENVIRON.

On peut augmenter la durée de la Phaselock de 2,5 secondes et non 6 secondes. ( skill Suspension )

Y a un skill, Quicken, qui réduit le délai entre deux Phaselocks de 30%. Sachant que le cooldown est de 13 secondes en temps normal, avec ce skill maximisé ça passe à 9,1 secondes. ( gain de 3,9 secondes )

Le compte à rebours concernant le cooldown de la Phaselock débute une fois celle-ci terminée.
La durée du cooldown démarre toujours après la fin d'utilisation d'un skill.

Voilà, si t'as d'autres questions :-)

gings
gings
Niveau 7
11 septembre 2012 à 18:58:55

:merci: pour vos réponses.

Suspension augmente la durée de phaselock de 2,5 secondes et Thoughtlock augmente sa durée de 4 secondes, donc 6,5 secondes précisément. En contrepartie Thoughtlock augmente la durée de latence de 3 secondes, on passe alors à 16 secondes + Quicken qui fait passé le tout à 11,2.
En supposant que phaselock dure 5 secondes, ce qui valoriserait Suspension (et donc augmenterait l'intéret à up cette skill), et que le cooldown commencerait dés l'activation de phaselock. On se retrouve alors avec une durée de phaselock de 11,5 secondes et un temps de recharge de 11,2 secondes, juste assez pour pouvoir lancez un autre phaselock sans en avoir 2 en même temps

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:56:34

Oh bien vu Thoughtlock, j'avais mis son coté Phaselock à ce skill !
Ca tombe bien, j'espère avec les DLCs pouvoir maximiser l'arbre MOTION :-d

Oui donc cooldown de 11,2 secondes dans le meilleur des cas.
Par contre, un cooldown commence toujours après la FIN de l'activation du skill.
Sur à 100% ! ( trop facile sinon :-p )

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
11 septembre 2012 à 19:59:48

j' essaie de comprendre de quoi vous parlez mais j' y arrive pas du tout!!! :rouge:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 septembre 2012 à 20:03:41

Gamaran, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, dans BDL1, Lilith avait une skill pour diminuer la cooldown de l'Hyperphase avant la fin de celle ci ce qui fait que une Lilith boostée dans BDL1 pouvait enchaînée deux Hyperphases d'affilées pour peu que la première hyperphase tuait 3 ennemis.

Sinon le plan de jeu que j'utilisais le plus souvent :

Hyperphase :d) Double anarchy (2, 3 secondes) :d) Hyperphase :d) etc...

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:04:07

Ah euh grosso modo, on calcule le cooldown de la Phaselock.
Cooldown = temps qui se passe avant de pouvoir réutiliser le skill.

On utilise la Phaselock, et une fois terminée, on attend un certain temps avant de pouvoir la relancer.
Là, en maximisant certains skills, on peut relancer la Phaselock au bout de 11,2 secondes.

On ne sait pas combien de temps peut durer la Phaselock, on sait qu'on peut rajouter à sa durée 6,5 secondes :-)

Si t'as des questions, n'hésite pas :fou:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:08:04

@Kiichiboise: ben je ne vois pas ce genre de skill dans les skills Tree de Maya. Je viens de re-vérifier, après peut-etre que des trucs m'échappent encore !
Mais concernant Lilith, ça devait bien etre sympa niveau cooldown sa Hyperphase :-p

gings
gings
Niveau 7
11 septembre 2012 à 21:40:28

IIAnThO :d) On fait des suppositions pour savoir combien de temps pourait durer la compétence Phaselock, de Maya la Siren. Le savoir changerai (peut-être) la disposition des points de compétences. (on se prépare à l'avance :gni: )

Gamaran :d) On verra pour le début du chrono du cooldown, mais je ne suis pas convaincu :p) . Il me semble bien avoir entendu dans une des bande-annonce du jeu un développeur préciser qu'il est possible de faire des "combos" avec les compétences des personnages notement avec Zer0 qui peut enchainer les Deception grâce à certaines skills; un peu comme le fait Lilith en fait. Et comme la compétence de Maya me semble légérement moin cheaté que celle des autres, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas enchaîner Phaselock.
Bref, on verra le 21 :cool: . D'autant qu'il nous manque une autre variable d'importance, les mod de classe. Imagine un mod de classe qui fait +4 à Quicken (de 30% à 54%) :fou: !

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment