CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preco PC Fnac Code

Souquet73
Souquet73
Niveau 3
10 septembre 2012 à 17:29:50

Salut à tous,

J'ai une petite question avant de Préco le jeu qu'on attend tous :p) sur le site de la FNAC. Il reste bien des codes à disposition ? (j'ai trouvé aucunes news qui dit que la FNAC n'en a plus ou que c'est limité mais on sait jamais...)

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:39:25

http://jeux-video.fnac.com/a4085648/Borderlands-2-Jeu-PC

Offre de Précommande
Pour toute réservation du jeu Borderlands 2 sur Fnac.com, recevez par mail* 1 code vous donnant un accès privilégié** au Club Exclusif Borderlands 2 ainsi qu'à des objets pour le jeu.
Cliquez pour voir en grand
Ces contenus bonus incluent :
- Le Pack d'armes Gearbox : Un pack exclusif d'armes en or Gearbox pour vous aider à démarrer votre aventure sur Pandore.
- La clé en or : Débloquez un objet rare situé dans le mystérieux coffre de Sanctuary.
- La relique de chasseur de l'Arche : Jouez en solo ou en équipe avec des amis et améliorez vos chances de trouver des équipements grâce à la relique de chasseur de l'Arche.
- Nouveau personnage : Bénéficiez d'un téléchargement gratuit de la toute nouvelle race "Mechromancienne" dès qu'elle sera disponible.

• Pour recevoir vos codes, vous devez acceptez les mails en provenance de Fnac.com.

:d) ** Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée à 1 code par client. Ces codes sont envoyés lors de la sortie du jeu et non au moment de la précommande. :g)

Donc y a une limite. Mais normalement, quand c'est le cas c'est écrit à coté du jeu " bonus de précommande en rupture de stock " par exemple.

A priori, c'est bon là, y a les bonus :-)

Onchaman
Onchaman
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:37:48

on est obligé de le prendre sur le net ou on peut les avoirs en l'achetant IRL chez la fnac ?

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:40:00

Euh va voir ta FNAC et demande-leur si tu peux précommander le jeu avec les bonus :-)

Onchaman
Onchaman
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:44:44

ok je vais le faire :)

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
10 septembre 2012 à 18:47:07

J'avoue que ça m'a bien fait rire le "dans la limite des stock disponibles" quand on parle de code dématerialisés envoyés par mail ...

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:50:54

Oui, limite du foutage de gueule.
Mais bon, si des gens n'ont pas ce bonus ils l'achèteront peut-etre après donc fric à gagner...

Les fans auront tous préco le jeu donc bon, autant inclure le bonus sans limite.

Fyjais
Fyjais
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:02:57

Comment je me fais couiller, je voulais commander 2 jeux en espérant avoir un double bonus préco (moi et mon frère) et on m'apprends que c'est un par client sur la FNAC :hap:

Souquet73
Souquet73
Niveau 3
11 septembre 2012 à 08:27:22

Merci pour vos réponses, je vais donc le pré-commander :)

[--Raziel--]
[--Raziel--]
Niveau 7
20 septembre 2012 à 22:26:46

Salut à toutes et à tous.

Avez-vous reçu le code qui permet de débloquer ou télécharger l'offre de précommande ?

[--Raziel--]
[--Raziel--]
Niveau 7
20 septembre 2012 à 22:49:41

:up:

jim29180
jim29180
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:03:04

Vu que le jeux sort officielement demain non. Le mien est pas encore expedié, mais y'a moins de 15mins de route entre la FNAC et chez moi (livraison express)

[--Raziel--]
[--Raziel--]
Niveau 7
21 septembre 2012 à 08:52:26

Tu ne l'as pas reçu non plus alors, c'est quand même bizarre on devrait déjà l'avoir :question:

Je parle du code que tu reçois par E-mail celui qui permet de débloquer l'offre de précommande pas le jeu. :ok:

MawellSin
MawellSin
Niveau 4
21 septembre 2012 à 09:27:32

Je l'ai aussi précommandé sur la Fnac en édition Loot Chest (je jubile un peu a vrai dire ^^) :-)
Il est parti hier des entrepôts via Adrexo, et devrait donc arriver dans les 24h / 48h mais aucune nouvelles du code de préco... Je les avais pourtant appelé le jour de ma commande pour confirmer s'il en restait. Bref s'il n'arrive pas dans la journée je les appel.

Tenez-moi au courant si vous les recevez !
T'chao.

maxoid
maxoid
Niveau 6
22 septembre 2012 à 22:30:03

salut les gens,
Dites moi j'ai pas reçut le code d'activation pour les bonus...
Vous les avez vous? en plus j'ai fait une erreur lors de mon inscription sur la fnac (erreur d'adresse mail) et donc du coup je me demande si le code est pas arrivé sur la boite mail erronée...
ps: j'ai précommandé le jeu le 18 vous savez s'il y'avait encore des codes?
Merci :)

maxoid
maxoid
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:29:27

up :up:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment