CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]niveau config

valtin91
valtin91
Niveau 9
19 août 2011 à 19:20:12

même si on as pas encore d'info sur la config, vous pensez que c'est mieux de le prendre sur pc avec cette config ou sur play3
voila la config en question : Intel Core i5-2410M (2.3 GHz) turbo à 2.9GHz , 4 Go DDR3 1333 MHz , Nvidia Geforce GT 540M 2 Go dédiés, Intel GMA HD 3000 et Optimus

merci

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 août 2011 à 19:25:29

J'ai jamais aimé cette question parce que habituellement quand on a des informations sur la config minimum elle est affiché sur la fiche du jeu.

valtin91
valtin91
Niveau 9
19 août 2011 à 19:29:33

c'est pour ça que je dis : même si on as pas encore d'info sur la config. donc ceux qui peuvent avoir une petite idée de la puissance nécessaire pour le jeu peuvent t'ils me donner une réponse ?

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 août 2011 à 19:30:47

Si on a pas d'infos on peut pas l'inventer :-(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
19 août 2011 à 19:45:53

va demander sur un forum plus adapté si ta config est plus ou moins puissante que l'est une ps3 ! :ok:

esoter
esoter
Niveau 24
22 août 2011 à 09:37:12

Ton portable est pas mal, mais jouer sur portable c est toujours un peu juste!

Perso je le prendrais sur PC, il sera certainement mieux fini!

[__Phoenix__]
[__Phoenix__]
Niveau 9
22 août 2011 à 12:35:26

Si le jeu n'est pas trop gourmand par rapport au premier sa devrait passer à l'aise, quitte à se mettre en Low :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 août 2011 à 14:09:08

tant qu'on y est si je peux me permettre ,j'aimerais bien savoir si mon nouveau pc ferait tourner border :hap: ...

c'est un acer aspire 5742ZG
processeur intel pentium P6200
carte graphique ATI AMD radeon HD 6370M
6 GB memoire disque dur
et 750 GB de memoire (HDD)

:question:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 août 2011 à 18:18:10

:ouch2:

:gne:

:doute:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 août 2011 à 18:34:23

Juste comme ça ,c'est bien de l'humour rassure moi ? :(

esoter
esoter
Niveau 24
22 août 2011 à 19:03:02

D après toi? Je pense que tu t y connais assez pour savoir ce que tu achètes! Même si acer c est bofbof, ta CG est juste, tes doigts sont trop court et je suis sur que tu as une jambe gauche bleu...

:gne:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 août 2011 à 19:07:44

dans tout les cas tes sarcasmes garde les pour toi tu veux ? :(

j'ai simplement demandé un coup de main ,j'ai pas demandé qu'on vienne m'insulter de quoi que ce soit ou qu'on me méprise! :ok:

un post constructif m'aurait très bien suffit vois-tu ...

esoter
esoter
Niveau 24
23 août 2011 à 11:17:49

Mon cher Flag, désolé de t avoir froissé!

Je penses que tu peux aisément faire la part des choses dans toutes mes inepties!

Acer n est pas super réputé pour sa qualité, tourne toi plutôt vers du Asus, ou si t as les moyens vers du Alienware!

Et la CG que tu aura me parait faiblarde, 63xxm, ça sera vite dépassé (en terme de charge, raf de la mode!)a mon avis.
Prends 68xx ou même du 58xx.

L air de rien, si ça peux te convaincre d acheter une meilleur machine, c est avant tout toi que ça aidera!

La forme de mes posts n est certes pas très "agréable", mais le fond était sincère!

Ah, et je ne te méprise pas, je te taquine, donc au final je t aime bien!

That s all folk!

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 août 2011 à 11:34:38

Ok ok ,pas de problème ,par contre avant de pouvoir en prendre un nouveau ,quelques années auront certainement le temps de s’écouler je pense ! :noel:

Moi pour ce que je fais avec ça me conviens largement ça ! :oui:

borderlands je l'ai déjà eu sur ps3 et 360 ,je suis pas encore sur de le prendre sur pc ,encore moins le deux vu les très probables grosses restrictions coté modding ...dans le 1 le modding était sans doute le seul terrain avantagé sur pc (oui je dis ça parce que la combine clavier/souris dans un fps j'en ai rien à carrer ... :oui: )

bref pour le moment j'ai déjà le un sur 360 et je compte prendre le 2 sur 360 aussi car je vais au plus fluide de préférence ...

j'ai déjà mis 500 euros pour mon pc actuel ,que j'avais mis du temps à économiser (ben oui à 15 ans je suis pas rémunéré :o)) )donc on va dire que là j'ai plus grand chose à débourser ...avant un moment ! :fou:

argorh
argorh
Niveau 8
24 août 2011 à 19:52:35

Ca reste un PC portable qui sera donc limité sur le long terme, et ca même si tu y met le prix car les composants sont bridé pour la température.

De plus je conseille la marque Alienware a tous les riche qui on des sousous en trop, car pour un PC Alienware a 1000€ tu le trouve a 750€ juste en fasse. Asus, rien a redire.

Donc bon, prend le sur console il vaut mieux vue qu'une manette ne te dérange pas pour le style de jeux.

Lawfer13
Lawfer13
Niveau 6
06 novembre 2011 à 00:06:16

si alienware est plus chère c'est qu'il overclock tout leurs composants donc leurs pc valent bien leurs prix

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:24:13

Question bête, à votre avis, il va tourner sur mon FAT Atari ST à disquette overcloacké à 15MHz ? :gni:

ok je sors... :dehors:

argorh
argorh
Niveau 8
19 novembre 2011 à 01:28:39

argorh
<<Ca reste un PC portable qui sera donc limité sur le long terme>>

--> Pas plus qu'une console... :nonnon:

Oui mais les jeux sont de plus en plus optimiser sur les consoles avec le tmeps, pas les PC. Faut regarder les titres xbox360 de 2005 et de 2010 c'est flagrant, alors que les vieux composant PC sont oublier, mais une tour peux être facilement upgradable, pas un portable. Je me suis mal exprimé.

l_inconnu86
l_inconnu86
Niveau 7
23 février 2012 à 01:47:05

Au vu de la vidéo, je pense qu'un PC qui faisait tourner le 1 au max pourra clairement faire tourner cet opus en tout cas en medium. Graphiquement parlant, c'est "intéressant" : c'est pas moche, mais ça doit pas demander des max de ressources, je pense.

Donc, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un jeu avec un contenu large, mais avec une demande en ressource config très low > TRES grand public (on oublie souvent qu'en Europe, aux USA et dans certains pays de l'Asie, pour généraliser, on profite de machine très puissantes par rapport au reste du monde)

Donc à mon humble avis (et il ne s'agit là que de spéculations), une DDR3 à 512, couplé à un proco de 2.0 Ghz et 2 Go de Ram suffiront à le faire tourner de manière fluide, mais pas forcément avec les graphs au max

Kahoris
Kahoris
Niveau 3
28 juillet 2012 à 18:17:40

D après steam il faut en config recommànder un quad core 2,3 GHz , GTX 560 ou HD 5850 avec 2go de ram et 20 go de dd.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment