A mon avis, Maya peut se jouer de deux façons.
La façon Lilith, comme Prince-Temps l'a monté. Ca marchait avec Lilith, donc ça devrait marcher avec Maya, on est sur de la valeur sûre.
Perso, ce build là, je le ferai exactement comme Prince-Temps. A la limite j'essairai peut être de monter aussi le bouclier enflammé (Backdraft) quitte à sacrifier autre chose, Foresight par exemple (la compétence qui allonge les chargeurs). Pour profiter du pouvoir du phoenix, il faut aller en mêlée de toute façon donc un AOE qui se déclanche lorsque les boucliers tombent, c'est plutôt une bonne chose.
Et l'autre façon de jouer Maya, c'est de monter à fond Motion et là, on va aller piocher dans Harmony les bonus sous Phaselock. Vu la durée supplémentaire octroyée par Thoughtlock à l'action spéciale, ça parait assez puissant à haut niveau (même suspect). Wreck et Elated offrent des bonus monstres.
Par contre, le tout Harmony, je suis dubitatif. Le fait qu'on se retrouve avec mille et une façon de remonter sa vie, j'avoue que ça laisse rêveur. Mais c'est un peu taillé à la hache comme profil. Pour la polyvalence, on repassera! Du coup, je pense que je monterai une Maya avec la branche Harmony super développé. Souvent, ce sont les trucs dans lesquels on croit le moins qui se révèlent les plus abusés.