CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Tree Builder

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 septembre 2012 à 14:05:52

spirit43 Voir le profil de spirit43
Posté le 11 septembre 2012 à 00:40:31 Avertir un administrateur
pour le moment en ayant regarder tout les arbres je trouve vraiment la siren en dessous de toutes les classes.
tu peux faire énormément de dégât élémentaire et soigné t'es potes mais a coté avec t'es armes et au niveau vie ca pue un peu la merde.

Siren = healer petit DPS élémentaire.
Commando = DPS
Gunzerker = Tank
Assassin = CaC

:d) Euh, sauf erreur de ma part, en Gunzerker Salvador sera le DPS le plus pété du jeu, loin devant un Axton .. :doute:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 septembre 2012 à 14:15:46

En contrepartie, je me dit qu'Axton pourrait parfaitement gérer le role de tank (ou plutôt prendre l'aggro), bien mieux qu'un Salvador.

Sérieusement, Salvador peut être quasi invincible, mais qu'est-ce que ça vaut face à deux tourelles disposant d'un bouclier bloquant les balles ennemis et laissant passer les notre, franchement ? :noel:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2012 à 14:38:20

Je suis complètement du même avis. Avec la branche de droite, Axton a de quoi devenir un excellent tank. Je ne pense pas qu'il faille le comparer à Roland car leurs compétences sont bien différentes.
Tout comme Brick avait beaucoup plus de compétences défensives que Salvador (qui compense largement en puissance de feu).

Mais de toute façon, Axton comme Salvador peuvent aller dans les deux directions selon l'orientation choisie. On peut pas catégoriser les classes aussi arbitrairement. Il est possible de monter Zero sans se préoccuper de ses dégâts de mêlée. Maya est assez permissive aussi, même si elle devrait imposer son dps à mon avis.

jerem_so
jerem_so
Niveau 4
11 septembre 2012 à 15:16:09

C'est ça qui est bon avec ce jeu, on a moult possibilité de personnalisation de perso.

Est ce que les ennemis s’attaqueront à la tourelle sabre?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:18:35

Tous les perso ont des skills plus support, utiles à l'equipe , ou plutot orientés dégats.
En gros on peut pas vraiment les classifier par leur rôle parce que chacun peut adopter un rôle support ou offensif selon l'orientation du build ou du gameplay.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:19:19

C'est clair que la branche de droite uppée à fond serait pour Axton le meilleur choix (à mes yeux).

J'ai été un peu déçu du peu de points à dépenser au regard des compétences offertes, et j'ai de même longtemps hésité entre rajouter un 2e canon à la tourelle, ou bien rajouter une deuxième tourelle carrément !

Me connaissant, ca sera pas utilisé souvent. Mais qui dit deux tourelles dit 2 rampes de missiles, 2 boucliers, et ça... :bave:

C'est sur, je prend Axton :noel:

EN plus avec la capacité de régen' du bouclier en fonction de la vie, juste awesome :rire:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:19:57

Pour le moment perso je m'oriente sur un salvador pistols, je vous poste le build actuel (amené à changer), dans mon prochain post.

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:57:06

La tourelle a une certaine barre de vie, comme un perso. ( je suppose ça vu qu'on peut améliorer de 110% la vie de la tourelle avec un skill de l'arbre au milieu )

Combo offensif - défensif réalisable: deux tourelles qui mettent des boucliers et chaque tourelle peut balancer des rockets !

Seul petit souci à mes yeux: cooldown d'Axton de 42 secondes. Avec le skill qui réduit de 25%, il reste encore 31,5 secondes.

Les cooldowns des actions skill des autres perso sont [bien] plus faibles au final:

Maya: 13 secondes ! ( pouvant etre réduit à 9,1 secondes )
Zer0: Pas précisé. ( peut etre réduit de 7,5% )
Plus la durée du Decepti0n utilisé est courte plus le cooldown sera faible.
Salvador: Cooldown 42 secondes. ( réductible à 31,5 secondes comme Axton donc )
Cependant, un skill peut permettre de réduire de 3 secondes par shoot le cooldown de Gunzerking. Chaque 3 secondes, on peut réduire de 3 secondes.

Au final, on fera moins souvent l'action skill d'Axton que les autres. J'espère donc pour ce perso que la durée de sa capacité durera plus longtemps !

Qu'en pensez-vous ?

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
11 septembre 2012 à 15:59:23

Vu la puissance de sa capacité, heureusement qu'elle a un certain temps de relance sinon il serai beaucoup trop cheaté (déja que la ...) :oui:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:01:58

Ouais limite, ça fait en gros un deuxième perso qui t'accompagne.
Avec deux tourelles = dégats massifs.

Faudra choisir entre sortir les deux tourelles en meme temps ou les alterner histoire de pas se retrouver seul trop longtemps je pense :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2012 à 16:41:19

En même temps, quand on repense à Roland, heureusement qu'on peut enfin les doubler. ^^
Un Roland amélioré, ça me va bien. Mais une Lilith améliorée...
Point positif, ceci dit : lorsqu'on regarde les polls, la plupart des joueurs s'orientent sur un des trois persos males. Qu'elle soit craquée permettra d'en voir au moins quelques-unes dans les parties multi.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 septembre 2012 à 19:16:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347383532-build-maya.jpg
Je suis pas très très doué en anglais, mais j'ai fait ça dans l'optique d'avoir un DPS élemental de barbare avec un bon phaselock :noel:

Par contre niveau Heal, niet. Mais ça balance bien quand même :oui:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 septembre 2012 à 19:18:56

IMHO : même solo, une Maya sera plus forte en remplissant le tree Harmony. :-)))

Après à vous de faire votre perso. :-)))

goth66
goth66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:24:17

dommage pas assez de point pour axton oriente tourrelle :(

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 septembre 2012 à 19:26:01

"IMHO" Kiichi ? C'est très utile, mais honnêtement ça se joue au point près et je préfère bien améliorer mon Phaselock ou ce genre de chose moi :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 septembre 2012 à 19:28:18

Je pense qu'une bonne attaque se base d'abord sur une bonne défense. :oui:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:14:53

@Prince-Temps: sérieusement, excellent ton Template de Maya.
Si je jouais en solo, je ferais quasiment le meme !

Mais bon, je serai en duo pour le multi donc j'ai mis quelques points en soin.
J'aime beaucoup ton perso :coeur:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 septembre 2012 à 21:17:25

Merci Gamaran ! :oui:

Kiichi, t'a raison mais bon, j'ai pensé ce perso dans l'unique but de faire du DPS élémentaire et d'avoir le meilleur phaselock possible :oui: Puis j'ai boost la stats du bouclier à fond pour pallier un tout petit peu :oui:

Je vais jouer en multijoueur personnellement dès la sortie du jeu avec des amis, du coup je me dit que je serait quand même bien en Heal mais je maitrise mal l'anglais, je sais pas quels skills de soin valent vraiment la peine :(

A vrai dire je me voit mal compléter presque entièrement HARMONY "juste" pour les derniers skills qui rendent de la vie :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 septembre 2012 à 00:26:06

A mon avis, Maya peut se jouer de deux façons.

La façon Lilith, comme Prince-Temps l'a monté. Ca marchait avec Lilith, donc ça devrait marcher avec Maya, on est sur de la valeur sûre.
Perso, ce build là, je le ferai exactement comme Prince-Temps. A la limite j'essairai peut être de monter aussi le bouclier enflammé (Backdraft) quitte à sacrifier autre chose, Foresight par exemple (la compétence qui allonge les chargeurs). Pour profiter du pouvoir du phoenix, il faut aller en mêlée de toute façon donc un AOE qui se déclanche lorsque les boucliers tombent, c'est plutôt une bonne chose.

Et l'autre façon de jouer Maya, c'est de monter à fond Motion et là, on va aller piocher dans Harmony les bonus sous Phaselock. Vu la durée supplémentaire octroyée par Thoughtlock à l'action spéciale, ça parait assez puissant à haut niveau (même suspect). Wreck et Elated offrent des bonus monstres.

Par contre, le tout Harmony, je suis dubitatif. Le fait qu'on se retrouve avec mille et une façon de remonter sa vie, j'avoue que ça laisse rêveur. Mais c'est un peu taillé à la hache comme profil. Pour la polyvalence, on repassera! Du coup, je pense que je monterai une Maya avec la branche Harmony super développé. Souvent, ce sont les trucs dans lesquels on croit le moins qui se révèlent les plus abusés.

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:06:38

Le tout Harmony me laisse perplexe.
A moins vraiment de jouer le perso soigneur et support ( dernier skill avec le SLag ) à fond, j'en vois pas trop l'intéret.

La moitié de l'arbre suffit pour bien soigner ses coéquipiers et soi-meme à mon gout.

Autrement, pensez-vous que le skill Helios est puissant ? Car jusqu'à présent, je le snobbais et je pensais mettre Chain reaction lvl 4.
Mais si ce skill est intéressant, je mets Helios lvl 4 à la place.

Y a une vidéo où on verrait ce skill ?
Généralement je me méfie des skills où ça fait des dégats dont on a aucune donnée :-(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment