CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test de Borderlands 2

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:43:07

+1, là c'est sure qu'en citant RE6, tu perds ta crédibilité bingbangdan!

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:57:54

Le 1er était juste excellent mais bon...

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 septembre 2012 à 15:58:19

guts_o : Ayoye donc !! Mais on verra. Si tu as aimé le 1er Borderlands...t'es vraiment pas difficile..mais c'est une question de goût ..et je respecte ça...moi !

xBaTou_vp
xBaTou_vp
Niveau 3
09 septembre 2012 à 16:02:46

Oui, sauf que nous, on a plus de mal a respecter ton avis que toi à respecter le notre car sur ce forum, t'es une des seules personnes si pas la seule à ne pas avoir aimer le 1.

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 septembre 2012 à 16:07:04

xBaTou_vp : je te résumes Borderlands 1 en quelques mots :

Tu butes, tu récupères, tu fouines et tu recommences... et ça ressemble à la définition du mot " REDONDANCE " non ?

xBaTou_vp
xBaTou_vp
Niveau 3
09 septembre 2012 à 16:11:02

bingbangdan Voir le profil de bingbangdan
Posté le 9 septembre 2012 à 16:07:04 Avertir un administrateur
xBaTou_vp : je te résumes Borderlands 1 en quelques mots :

Tu butes, tu récupères, tu fouines et tu recommences... et ça ressemble à la définition du mot " REDONDANCE " non ?

Oui, je sais ce qu'est Borderlands 1 ne t'en fais pas. J'ai passé plus de 10 jours dessus.
Mais si tu penses que Borderlands c'est çà, ce jeu n'est pas fait pour toi et ne dépense même pas un centime pour le 2, tu ne ferais que pourrir la communauté.
Ce jeu c'est bien plus que çà, c'est finir le solo avec un perso, monter au lvl max 3 autres perso, les monter à fond, cleaner toutes les zones, faire tomber les boss les plus dur.
Bref, ce jeu c'est de l'éclate pur et dur, mais apparemment, tu ne le vois pas de cet oeil là. :ok:

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
09 septembre 2012 à 16:23:56

RE Next gen : Résumer PAN PAN BOOOOOMMM !!!! ARRRRGGG !!! *Mains dans les cheveux * c'est bon on rentre a la maison maintenant la menace n'est plus :cool:

Loin de l'ambiance des premiers , tout est hyper vu deja vu et cliché !!

la lumière fascille une porte qui bouge ! UN ZOMBIE !!!! Quel surprise :D

Cors avec des zombie un kick qui one shot et un changeur et il est toujours début !

Quoi d'autre tirée sur un zombie et il ferait meme pas attention a vous :noel:

Resident casper 6 :noel:

Bref en gros regarder la dernière vidéo même sur ps one c’était plus comment dire :noel:

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 septembre 2012 à 17:30:14

xBaTou_vp:

Oui, sauf que nous, on a plus de mal a respecter ton avis que toi à respecter le notre car sur ce forum, t'es une des seules personnes si pas la seule à ne pas avoir aimer le 1.

Un p'tit conseil...regarde les avis dans le test du 1er opus dans jeuvideo.com....tu vas lire que je suis pas le seul !!!

En passant, je respecte votre avis (comme tu dis ?)...c'est une question de goût et d'opinion. S'il fallait que tout le monde se jette en bas d'un pont parce quelqu'un l'a fait...ben là !

xBaTou_vp
xBaTou_vp
Niveau 3
09 septembre 2012 à 17:56:00

J'ai dis "SUR CE FORUM". Les gens qui n'ont pas aimé le 1 ne viennent pas sur ce forum pour attendre le deuxième opus d'un jeu qu'ils n'ont pas aimé.

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:04:03

+1, c'est logique

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 septembre 2012 à 18:06:59

xBaTou_vp :

" J'ai dis "SUR CE FORUM". Les gens qui n'ont pas aimé le 1 ne viennent pas sur ce forum pour attendre le deuxième opus d'un jeu qu'ils n'ont pas aimé ".

J'espère un miracle.....c'est tout !

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:12:29

Espère le miracle surtout pour RE 6.
Borderlands 2 s'assume sans problème.

RE 6 non, c'est plus un jeu d'action qu'un RE. Le coté survival-horror on repassera, il n'est plus.
Tu remplaces les persos connus par un d'autres persos et tu constates qu'il n'y a aucun rapport avec un RE.

yan2057
yan2057
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:17:37

Faut bien avouer que B1 devient vite redondant...j'ai commencer a me faire chier vite fait apres le 2eme perso monté au max. Ca ne mempeche pas d'attendre le deuxième avec impatience...surtout en collector. Un jeu sympa en attendant les grosses sorties en fin d'année.

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:20:21

yan2057
Posté le 9 septembre 2012 à 18:17:37
Faut bien avouer que B1 devient vite redondant...j'ai commencer a me faire chier vite fait apres le 2eme perso monté au max.

Tu m'étonnes!? :ouch:
Moi j'ai passé les 130H de jeu et j'ai jamais réussi à monter au max mon unique perso, je ne suis que lvl64.

T'as dû y passer des semaines, largement plus de 200H, c'est normal que tu commences à te faire chier!

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 septembre 2012 à 18:24:31

guts_o:

Soit que tu n'a pas de blonde où que tu possèdes un seul jeu !!! Ha ! ha ! c'est une joke ! 130 heures...sur ce jeu t'es vraiment en amour avec ce jeu. Moi ça été 130 secondes et le divorce a été prononcé !

yan2057
yan2057
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:28:15

Ben monté au max avec ce qu'on peut faire avec l'histoire et quelques heures en freelance. Il serais faux de ma part de dire que j'ai monté au max(lvl100 ?) Me suis mal exprimé.

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:29:39

Le jeu en lui-meme si je joue solo, je sens que je peux me faire chier au bout de 50-60h.
Par contre en multi et coop avec un pote avec qui tu délires...tu dépasses les 100h sans problème :p

J'espère qu'avec mon pote on jouera pas toujours chacun chez soi, histoire de s'éclater encore plus :-d

yan2057
yan2057
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:31:08

Dsl du triple post...

Je voulais juste ajouter que j'ai du passé environs 3 mois sur le jeu avant de le revendre. Bon jeu, hâte de voir le 2eme.

Nickirunner
Nickirunner
Niveau 7
09 septembre 2012 à 18:36:19

J'ai le jeu depuis sa sortie en 2009 et j'ai pres de 400h de jeu et je joue encore en attendant le second. Tout depend des gout et avec qui tu joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 19:25:58

bingbangdan
Posté le 9 septembre 2012 à 18:24:31
guts_o:

Soit que tu n'a pas de blonde où que tu possèdes un seul jeu !!! Ha ! ha ! c'est une joke ! 130 heures...sur ce jeu t'es vraiment en amour avec ce jeu. Moi ça été 130 secondes et le divorce a été prononcé !

Je ne veux pas être méchant mais c'est pas la peine de poster pour dire de la merde mec, De un, il joue comme il veut ok ? C'est pas plus con de passer 200heures sur borderlands que sur resident evil jusqu'à preuve du contraire, et ne viens pas poster si tu le dis toi même "130 secondes et c'etait le divorce" c'est s'acharner à rabaisser un jeu auquel tu n'as pas jouer clairement.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment