CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic lock pour rien

morowin
morowin
Niveau 8
04 septembre 2012 à 02:13:08

J'ai remarquer dernièrement que tout les topic sont lock pour rien ! Pourquoi ? Abus de pouvoir ou bien ?

Et au faites, une fois j'ai mis un topic disant " J'ai réservé le jeux le 21 décembre " j'avais juste fail dans le mois alors j'emmerde profondement chicken-invader qui m'as proclamé " SM "

megameroffline
megameroffline
Niveau 9
04 septembre 2012 à 02:14:36

J'approuve a 100% ce modo est trop sévere

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:21:39

Oui, c'est vrai, ce mauvais modérateur ne laisse pas pullulé le moindre topic inutile ou ridicule, le méchant :hap:

C'est pourquoi j'en appelle à tous mes frères pour mener la Robolution contre cet odieux personnage opprimant, imposant la propreté et le minimum intellectuel. VIVA LA ROBOLUTION ! :hap:

Je ne rêve que d'une chose, c'est que ce forum devienne le nouvel Éden, le 15-18ans 2.0 afin de pouvoir continuer notre lutte contre le noëllisme (et le reste de l'univers aussi, enfin après) ! :hap:

Le message de chicken-invader était une boutade, jeune pomme (qui est semble-t-il tombé de l'arbre bien avant d'être mûre) :hap:

darkout96
darkout96
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:49:00

J'ai envie de dire

...

U MAD BRO ? :noel:

vault-hunter
vault-hunter
Niveau 10
04 septembre 2012 à 10:22:26

:hap:

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
04 septembre 2012 à 10:34:16

Quel était le contenu? On s'en moque du titre; si le contenu est à troll, ça marche pas....

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
04 septembre 2012 à 10:39:11

Abus de pouvoir... Je crois surtout que le modo sait qu'on s'en bat les couilles que tu réserves jeu et que y'a pas de quoi avoir ton petit topic personnel pour ta petite tronche ¬¬

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 10:45:10

imagine si tout le monde créé un topic pour dire qu il a réservé son jeu... ce serais le merdier!
la tu refais un topic inutile donc tu le cherche un peu le modo :)

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:33:04

Revoila mon copain :noel:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
04 septembre 2012 à 11:44:31

Parce que ton topic n'apportait rien au forum, c'est tout :)

FMAfanclub-_-
FMAfanclub-_-
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:09:52

osef que t'ai eu le jeu, osef que t'aime pas le modo, tu continu a créer des topics de merde et tu cherche le modo...
Mais casse-toi! :hap:
flagrant delire fait tres bien son boulot, car aucun des auteurs des topics locks n'ont fait de recherches ou racontent leur vie, comme toi! Lit les règles et revient t'excuser petit... :cool:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:33:28

Le problème des topics totalement useless, c'est que quand quelqu'un cherche un topic intéressant il a coulé à cause des topics qui n'ont strictement aucun intéret et/ou l'auteur aurait pu, en cherchant un peu, éviter de créer un énième topic sur un sujet dit et redit.

Là créer un topic pour dire " j'ai précommandé le jeu " c'est comme créer un topic " hey, chez moi il fait 27°, génial ! "
T'as un topic pour du bla-bla si vraiment tu veux parler de trucs sans grand intéret pour la communauté.

Si après ton topic parle d'une nouveauté ou que tu as une question qui n'a pas encore été abordée, là ton topic est intéressant.Si c'est une simple news, t'as le topic news haven.

C'est pour une question de lisibilité du forum.
Donc non, ton topic n'a pas été locké pour rien. Simplement qu'il n'apportait rien de spécialement intéressant à la communauté.

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:35:11

Gamaran a tout dis. De plus , on ne crée pas de topics pour régler un problème ainsi , les mp existe toujours.

C'est comme si tu racontes ta vie a tout ceux du forum. Bah..Osef quoi.

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:36:47

je trouve que mon marchand de légumes est pas compétent, vous en pensez quoi vous ? :hap:

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:28:31

S'il vend des pommes tels que Morowin, pas de doute sur ces compétences :hap:

morowin
morowin
Niveau 8
05 septembre 2012 à 00:53:51

J'adore les gens qui disent que mes topic ne servent a rien sur le forum ! En faite c'est exactement comme 98% des topic sur chaque forum de JVC donc autant supprimé les forum pour que vous geek pouvez vivres en dehors de ce monde virtuel :)

morowin
morowin
Niveau 8
05 septembre 2012 à 00:55:44

En tout cas GG a toi MasterMajin qui ne connait pas ces fruits et légumes ;) ! Après on parle de mes compétences hein ? :)

morowin
morowin
Niveau 8
05 septembre 2012 à 00:56:16

connais pas tes*

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:01:37

98% ? non, mais il y'a les topic peu utiles, qui ont quand même une utilité temporaire ou sur les quels peux se créer une sorte de débat (ex: "Badass WTF ?" ou encore des questions sur le jeu)...

... Et il y a les topic INUTILES comme "j'ai préco le jeu :bave: " ou encore "J'en peux plus d'attendre" qui n'apporte rien à la communauté et qui ne concerne que l'auteur :ok:

de plus il existe de nombreux topic sur les précommande, donc si on les laisse se multiplier, ça deviendra une orgie sur le forum :noel:

En ce qui concerne MasterMajin, il sait très bien qu'une pomme est un fruit et sa phrase est ironique :ok:

De ce fait, je ne suis pas dubitatif en ce qui concerne tes compétences :noel:

Djonch
Djonch
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:40:06

Ton topic est toujours pas locke donc tu vois :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment