CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'aura que des zero --'

deomt1
deomt1
Niveau 7
31 août 2012 à 20:47:54

je le sens venir a 50 km.... chaque partie aura minimum 3 zero
--'

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
31 août 2012 à 20:50:05

D'ou l'importance d'avoir des amis et de jouer avec eux et non avec des inconnus.

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
31 août 2012 à 20:50:30

ne t'inquiete pas, beaucoup veulent le prendre mais CaC/snipe ne plait pas à beaucoup de joueurs ce qui fait sue tu retrouvera aussi les autres classe (surtout le soldat et la syrene :ok: )

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
31 août 2012 à 20:50:55

non Beaucoup de gens sont assez axé pour prendre Axton Salvador ou Meme Maya (Moi :bave: ) donc a par tout les kikoo lol qui vont voir le perso pour la premiere fois a il é tro dark er style ! :hap: surtout que apres il seront surement pas le joué donc il vont prendre le bourrin salvador ou axton :hap:

et pour info je dis pas que Zero c'est etre un kikoo car je compte le prendre aussi car interessant a joué

Imanor
Imanor
Niveau 5
31 août 2012 à 20:53:48

C'est toi l'zero. :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
31 août 2012 à 20:54:27

Qu'est-que ça peut bien faire? Franchement je vois pas l'intérêt d'un topic pareil, surtout que vous n'avez même pas encore pu essayer le personnage, alors comment pouvez vous déjà critiquer? :hum:

Se baser sur l'apparence c'est pas très malin.

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
31 août 2012 à 20:56:15

Perso je compte essayer les 5 classes, mais c'est vrai que je compte commencer par Zéro car c'est exactement le type de classe que j'affectionne, le type furtif quoi, je joue le même genre dans tout les jeux où cela peut ce pratiquer.

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
31 août 2012 à 20:56:45

Pour etre honnete, Zero est le personnage qui m'attire le moins :-)
Après on verra bien quand je le verrai en action lors des parties multi.
Je doute le prendre ou alors en 4ème personnage si je refais plusieurs fois le jeu :-d

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
31 août 2012 à 21:02:22

Personnellement j'étais très attiré par la Mechromancer car je trouve son design très original et j'aime ça, mais le look de son robot me plait déjà beaucoup moins, et quand ils ont révélé le style de son arbre de compétence... Pour l'instant ça m'a plutôt assez bien refroidit... :pf: Une branche pour débutant et une autre plutôt hardcore pour compenser? :gne: Bref, je pense que ça risque d'être le perso que j'affectionnerais le moins, mais bon, je verrais bien quand je les aurais tous essayés!

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
31 août 2012 à 21:05:26

@flagrant_delire: exactement pareil que toi pour la Mechromancienne sauf que je la placerai peut-etre devant Zero.

En espérant qu'elle ait des compétences fun sinon je vais la zapper :-(

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
31 août 2012 à 21:06:35

Je prendrais sûrement Zer0 en dernier moi :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 août 2012 à 21:11:30

Au début je comptais le prendre vu que c'était le successeur de Mordecaï, mais au fur et à mesure des news j'en suis plus aussi sûr, même si visiblement son arme de prédilection c'est le sniper.

Le personnage m'attire pas plus que ça. Le problème c'est que c'est pareil pour les autres, donc je vais plutôt me pencher sur les compétences pour faire mon choix, j'ai hâte de consulter les différents arbres de compétence. Ils sont surement dispo déjà, mais j'ai pas plus cherché que ça pour le moment.

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
31 août 2012 à 21:14:08

malheureusement il sont pas encore dispo

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
31 août 2012 à 21:17:21

Pour moi ce sera Salvadore, j'avais limite idolatre Mordekaii dans le premier opus donc un peu de changement s'impose et la mechro j'adore le style mais je suis du meme avis que mes VDD donc wait & see

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
31 août 2012 à 21:17:26

Je vais prendre Zero en premier. Pourtant fais moi confiance, lorsqu'il s'agit de ne pas faire comme les autres je suis un pro. Mais cette fois-ci, le côté ninja high-tech m'a fait craqué, je vais donc à contre coeur faire le mouton comme la majoritée...
Mais j'avais pris Mordekai en premier personnage sur Borderlands 1. Les gameplay avec les snipes n'était pas du tout évident, mais j'ai adoré le fait de jouer avec pleins de snip différents. Le must a été le moment où j'ai commencé à trouver des "liquid pénétrator", c'est le genre de snip full automatique avec munition explosive+ avec tous les bonus de classe de mon personnage c'était épic :bave:

Alors tan pis si tous les fanboy "assass1 tro D4rk" vont le prendre...

TheKaliou
TheKaliou
Niveau 7
31 août 2012 à 21:17:29

Dans l'ordre, pour moi :

Axton : En un mot : polyvalence, découverte du jeu dans tout ce qu'il y'a de plus basique.

Maya : Lilith avait été pour moi la révélation du 1. Puis c'est l'occasion de découvrir tout le potentiel des armes élémentaires.

Zéro : Abordage plus spécial du jeu, avec de la discrétion, de la précision, et des coups dans le dos.

Puis Salvador : Bourrinage extrême, on évite la subtilité. C'est bien, surtout sur ce jeu, mais j'avoue que c'est ce qui m'attire le moins.

Enfin, la Mechromancer, je sais toujours pas ou la placer, on en sait trop peu sur elle encore. J'aime le design, même pour le robot, mais comme flag, l'arbre de compétence me laisse perplexe.

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
31 août 2012 à 21:18:20

J'ai fais que Brick dans le premier. Mais là je crois que je les ferai tous pour ma part :d (Salvador , Zero en priorités)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
31 août 2012 à 21:35:37

Zero je le vois comme un perso axé longue et courte distance mais pas mi distance.

Bref, dans un premier temps tu snipes.
Dans un second temps, quand t'en as marre ou que tu peux plus sniper, tu t'approches et tu zigouilles au sabre et sûrement au pompe.

Bref, je le vois bien avec genre 2 pompes, 2 snipes. :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 août 2012 à 21:46:37

Pour moi ce sera Salvador :bave:

Parce que c'est un nain avec deux lance-roquettes et que... ah non, juste ça suffit à justifier mon choix :p)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
31 août 2012 à 21:56:31

Zéro pour moi ça sera en coop. :oui:

Un bon Salvador qui va immobiliser de face et zéro qui contourne tranquillement et va planter son sabre dans le dos :fier:

En tout cas je le jourai comme ça.
Par contre il faut une certaine faute de goût pour hésiter sur les persos parce qu'ils sont "trop nuls".
Rajeunissez bordel, ils sont tous bien les persos :fou: Adaptez vous au style de jeu c'est tellement bon :hap:

Je trouve le côté hardcore et casual de la Mechromancienne plutôt intéressant mais vu qu'elle arrivera 3 mois apres elle sera la dernière que j'essayerais dernier arrivé dernier servit comme on dit.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment